IVG comment cela se passe svp ?

Discussions

Auteur
Message
laurencefred2 32 messages
laurencefred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 12:51
bonjour, laurence 26 ns BB& qui a 12 mois aujourd'hui, et BB2 13SA 1er écho: Clarté nucale à 5,7 on me préconise une vérif 3 jrs plus tard avec une amniocentése. 2 écho 3 jrs plus tard: Clarté clairement diminué, DR optimiste mais me programme non pas une amniocentese mais une biopsie des trophoblastes... ( plus risqué mais réponse plus rapide de 3 semaine, cela passe à 3 jours ) qui est programmé 3 jrs aprés Biopsie : trés douloureux tout de même mais je gére... réponse: dans 3 jrs le jour de l'anniversaire de BB1 3 jrs plus tard: le BB présente une trisomie 21, notre décision est de faire une IVG, car je suis incapable de pouvoir assumer un tel handicap, trop lours pour ma vie de famille, de couple, ma vie tout court.... Le docteur ma donc déjà donné un RDV avec l'anesthésiste à 14h mais svp dite moi comment ça va se dérouler SVP
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 13:15
COUCOU desole pour toi mais tu as vraiment de la chance que ca soit decelé aussi tot moi j ai subit une ivg a 6 mois de grossesse et la c est plus un accouchement qu autre chose et comme toi c etait trisomie 21 Sinon tu est as 13 semaines c est ca ? Ou un peu plus maintenant? en faite il vont enfin je pense t aspirer le foetus ca ne dure pas tres longtemps et en plus tu est endormie tu peu resortir cassiment tous de suite apres tu vas peu etre avoir un peu mal au vagin et a l anus, j espere que ca iras pour toi moi j aurais aimer aussi que ca m arrive tot comme toi car c est quand meme moins dur que d accoucher d un bébé mort né a 6 mois bon courage et t inkiete pas pour la suite
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 13:20
bonjour!...mon message ne va pas beaucoup t aider j en a peur..je veux juste t apporter tout mon soutien dans cette epreuve!......bon courage a toi je pense fort a toi!n hesites pas a poster si tu as besoinde soutien!meme en MP.. a bientot! bisous...
laurencefred2 32 messages
laurencefred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 19:51
re donc voilà ce qui est prévu pour moi, demain je prends un cachet qui s'appelle RU qui va permettre à mon col de se ramolir... je rentre lundi à jeun, on me pose une perfusion de cytosine pour provoquer des contractions... et de la morphine que je minjecterai quand je le souhaite... et au moment d la "naissance" comme ils disent (terme qui me déplais fortement) il pourront m'endormir si je le souhaite... Pas d'aspiration, pas de curetage. naturellement. j'admets que cela va etre dure, mais on fait le bon choix, je ne peux vraiment pas assumer un tel handicap, pour mon BB1, mon couple et ma vie.... mais vu que la grossesse juste avant c'est arrété spontannément,ils nous ont proposés de voir un généticien pour faire des examens approfondi ( BB1 n'est pas le Pére de BB2) et nous ont dit qu'il y avait de forte chance que cela se reproduise.... nous allons nous mariés et j'ai peur de ne plus avor d'enfants à cause de lui... je rejéte la faute sur mon futur mari... je suis à la limite audieuse... je suis désamparée....
laurencefred2 32 messages
laurencefred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 19:44
[tu es singlé toi.... j'ai une fille de 1 ans et je n'ai jamais eu d'autre pb que celui là il n'y a pas qu'une fille qui s'appelle laurence et un mec qui s'appelle fred et je suis du 62, ce que j'ai vécu été terrible et franchement pour écrire ça.... c'est vraiment une malade cette fille qui accuse les gens il faudrait te virer de se site P*****E
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:46
[quote:abdd33679b="*Amour*"]Relax' :wink:[/quote:abdd33679b] :ok: [color=brown:abdd33679b]laurence&fred : j'espere ke le moral remonte, courage[/color:abdd33679b]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:58
[color=red:86ab5cdbea]HS/juste parce que moi aussi ca m'enerve :x quand on est pas sure de son coup on se tait , je suis d'accord avec bambi ,c'est souvent que tu ramene ta science et que tu te fais remballer parce que ce que tu dis est faux et que tu le prends genre oh on a le droit aux erreurs!!! alors le droit aux erreurs certes mais vaux mieux se taire que de faire du mal aux gens et s'excuser apres coup et d'ailleurs pour info on ne dis pas je m'excuse mais excusez moi..../fin HS[/color:86ab5cdbea] laurence je te souhaite plein de courage ca doit pas etre facile mais c'est vrai que moi qui suis contre l'avortement (pour ma propre personne hein!!) je prendrais plutot cette voie la plutot que de mettre un enfant au monde qui ne pourra peut etre pas etre independant si je disparais... maintenant pour ton mari c'est "normal" que tu lui en veuille , il te faut bien un "coupable" ce n'est pas malsain ce qui le serais c'est que ce sentiment perdure. peut etre pourriez vous voir un psy en plus de tout les exams qu'on vous a prevus? bref bon courage et dsl pour je HS aurelie :wink:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:54
[color=darkred:f789282d81][b:f789282d81]MERCI A TOUTE DE VOUS CALMER! Psikarett a sans doute cru bien faire, il est vrai que nous avons eu par le passé affaire à une personne déséquilibrée dont le pseudo était "laurencefred", et non laurence&fred. Par ailleurs si vous avez des doutes sur un pseudos la SEULE chose à faire reste de nous contacter moi et les modérateurs avant de vous lancer dans toute opération de "démasquage sauvage", au risque de vous retrouver dans une situation comme celle-ci. laurence&fred, je te présente toutes nos excuses et j'espère te revoir parmi nous, malgré les circonstances difficiles qui t'ont amenées ici...[/b:f789282d81][/color:f789282d81]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.