IVG Reussie ou pas????

Discussions

Auteur
Message
carlalves 22 messages
carlalves
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 12:54
Coucou tout le monde! Je vous rejoins sur ce forum pour essayer d'éclaircir mes doutes. J'ai subit une IVG médicamenteuse cette semaine, les comprimés (prostaglandina) m'ont été introduit hier dans l'après-midi, et je suis repartie tt de suite de l'hôpital, ils ne m'ont pas gardée. Une heure plus tard, je vomi, et je vais au toilettes! Les comprimés (4 alors qu'il on dit m'en introduire 2) sont ressortis intact, ils n'ont pas dissout mais j'ai tout de même eu des saignements. Quelques heures plus tard je me lève et je sens un gros "truc" lourd tombé dans ma culotte et c'était une espèce de "caillot" ÉNORME ! J'ai après eu beaucoup de saignements, quelques caillots de sang coagulé. Je ne sais pas si j'ai avorté, je ne voudrais pas avoir recours au curetage. Pensez vous que j'ai avorter? Pouvez vous aussi me dire les attention a avoir dans cette situation? L'équipe qui me suit est très nulle et ne donne aucune information, comme si on était des animaux! Vraiment les services médicaux Portugais :shock: Pouvez vous me conseiller SVP ! Merci d'avance
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 14:08
Salut alors moi en 2003 j'ai eu recours à l'IVG mais par curetage donc je serais tentée de te répondre que oui tu as due avorter mais je ne suis pas une experte. Tu ne peux pas te rendre l'hôpital pour une écho de contrôle? Adeline
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 14:13
J'ai oublié de te dire que quand j'ai avorté j'ai eu à côté de moi une femme qui faisait ça par médicaments mais ils ne l'ont pas laissé longtemps car ils ne mélangent pas les 2 sortes d'IVG. Mais en tout cas en france ils te gardent la journée dans les 2 cas. Je ne comprends pas qu'un pays comme le portugal ne fassent pas pareil ce n'est quand même pas un pays sous développé! Je t'envois toute ma sympathie Adeline
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:34
[b:a73134213a]carlalves[/b:a73134213a] il me semble qu'il y a pas si longtemps que ça, l'avortement était illégal au Portugal. Donc, cela fait pas trés longtemps qu'ils acceptent légalement l'IVG et comme tout début, il faut qu'ils arrivent à développer ce système :wink: Je pense aussi que tu as du faire une IVG, ce qui est bizarre, c'est que ton corps ait rejeté les comprimés et là je comprends que tu aies un doute. Pourquoi ne retournerai pas à l'hopital pour en être sûre ? je ne sais pas non plus comment ça se passe là bas, mais il vaut mieux qu'ils te fassent une écho de contrôle pour vérifier que tout soit bien parti et que tu n'aies pas besoin de faire de curetage au cas où il te resterait des résidus. Courage à toi en tout cas :wink:
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 19:46
Salut! Je pense que tu as avorté car les matières+ le sang sont sortis. Sinon niveau soin c'est comme pour des règles abondantes, peut être évite de courir le marathon pendant quelque jours et mange du fer car tu perd beaucoup de sang.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 12:16
salut j'ai avorté il y 4 ans comme avec les medocs. je pense que c'est bon tu as avortés, moi je suis resté la journée à 'lhopital, mais sa c'est passé comme toi, pour les perte de sang et tout ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.