Besoins d'en parler

Discussions

Auteur
Message
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 16:41
bonjour en janvier 2005 j'ai subi une ivg, le lendemain de mes 20 ans c'est pour dire que je m'en suivien d'alleuir je n'ai jamais feté mesi 20 ans. mes parentet mon copain m'avait convaincu d'avortet pour plusieur raison -mes etudes - trop jeunes - pas de taf - et a se moment j'etai sepaé de mon compagnon quand ji pense je suis triste et personne veu en parlé car on me repond que c'etai pas un bébé, ( j'ai avorté à 6 semaine) le coeurde batté pas. ect... je vais avoir un tit garçon fin decembre (et oui la prmiere fois je sui tomber enceinte le 10 decmbre et la je vai accouché le 21 decembre) pour moi sa sera le deuxieme. sa me rend triste d'y penser car je me dit que aujourd'hui il aurai plus de 3 ans . je suis toujours avec le meme homme, je l'aime profondemnt mais qd j'ai avorté il etait pas la (on etai plus ensemble et il bossé) ma mere etait absente ma souer a eu l'impadicite se jour la, mon pere me fesai la guelle car oubli du prservatif ( il me la rabacher des millier de fois) et ma meilleur amie ma laissé tomber pendant que j'avait besoin d'elle. j'en ai parlé à personne d'autre car j'avait honte. voila comment on se retrouve seul ds des moment difficil, sa fait mal, j'essai d'oublier mais j'ai toujours un peu de rencouer enver mon pere et ma meilleur amie. avec mon copine on c'eatit separé le 19/12/04 et on ses remi ensemble le 14/02/2005 voila. bisous et je vous souhaite de jamais etre seul dans un moment pareil
sissou25 22 messages
sissou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 17:48
j ai lue avec attention ton message ou tu dis que tu souffre de ton premier bébé> tu sais j ai été mal pendant un moment meme encore un peu ces temps ci car je suis dans la meme situation que toi sauf que je ne sais pas si je peux avoir encore des enfants!! alors tu vas donner deux fois plus d amour a l enfant que tu vas avoir car tu as besoins de combler tout ca... j espere que mon ptit mot te feras quelques choses quand meme..et je tedis félicitation pour ton bébé.a bientot..
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 20:44
je te remercie, oui je lui donnerai tout l'amour que je peu lui donner. je souhaite bon couarge et pense trés fort à toi pour qe tu es un enfant. bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 18:56
Bonjour, moi il ya 5 ans que j'ai subi une ivg le rapport n'était pas consentant... Et une partie des mêmes raisons que toi... Je comprends ce ue tu ressens j'ai eu bcp de chance mes parents m'ont soutenue à l'époque... Tu aslachance d'être maintenant enceinte,ettu verras tu donneras plein d'amour à ton tit bouchon... Moi je suis en essai bb et parfoisje me dis que ce n'est pas juste la première fois c'est arrivé du premier coup etmaintenat je suis en attente... J'ai tellement peur de ne plsu pouvoir en avoir avec l'homme que j'aime... Memesi la gynéco m'a rassurée... Grosbisous à toutes les 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.