Peu de temps avant de decider de prendre des medicaments ...

Discussions

Auteur
Message
nana44300 7 messages
nana44300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 14:15
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site j'ai eu l'occasion de lire bcp de sujets c'est interressant. voilà moi j'écris aujourd'hui car je sais plus ou j'en suis j'ai un enfant de 6 ans d'une première union je suis séparée depuis mars 2008 du pere de mon fils car il ma laissé pour une autre sauf que là il vient d'aller en prison depuis 2 semaines. Bref moi je suis avec quelqu'un depuis seulement 4 semaines au début ça été un vrai coup de foudre mais depuis 5 jours je déprime car j'ai appris que j'étais enceinte de mon nouveau copain et oui déjà ça fait 4 semaines que suis avec et 2 semaines que je suis enceinte je le connais a peine enfin si mais pas complètement. je lui ai annoncé la nouvelle il est heureux !!! il ma offert une chaine avec des coeurs en or blanc mais moi là je réalise pas ma grossesse et franchement je suis trés mal depuis que mon ex est en prison et je ne sais pas pour combien de temps il y est. je pense a lui je laime encore jai du mal a vouloir refaire ma vie et avoir un enfant de quelqu'un d'autre aussi!!! et surtout comme ça. alors jai posé le pour et le contre je suis dans une situation financiere trés basse le moral aussi l'avortement c'est pas pour moi mais je sais qu'il ya des médicaments qu'on peut prendre qd ça fait pas longtemps qu'on est enceinte mais ça aussi j'en ai peur j'ai peur davoir mal et de regretter aussi... S'il vous plait besoin de conseils j'en peux plus... Merci et bon courage à toutes Annabelle,29 ans
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 14:40
coucou , désolée de ce qui t'arrive. Tu dis l'avortement c'est pas pour moi et tu parles de prendre des cachets mais c'est la même chose! A part si tu parles de pilule du lendemain mais ça c'est plus possible a ton stade. Tu aimes toujours ton ex et tu es avec quelqu'un d'autre , tu veux pas qu'il le sache et la grossesse t'embète aussi de ce point de vue? Je suis pas à ta place mais si je l'étais j'irais consulter un psy , il pourrait t'aider , tu pourrais dire tout ce que tu as sur le coeur... C'est clair il faut bien réfléchir avant de faire quoi que ce soit , surtout si ton ami est heureux de cette grossesse , c'est deja un bon point , non? L'éliminer , tu le sais , c'est fini , pas de retour en arrière alors on ne peut que t'encourager a faire quelque chose dont tu es sure , pense a toi , a ce bébé , a ton ami. Vois ce que ton coeur désir avant tout , si tu sais que tu vas regretter je te conseille de garder cet enfant et de te faire aider a vivre cette grossesse, groupe de parole , psy(y'en a des biens) ,. bise et bon courage
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:12
Coucou!! Et bien ton histoire c'est celle que j'ai vecu il y a presque 1 an deja!! je me suis séparée du papa de mon fils ,et peu de temps apres j'ai rencontré un homme,puis je suis tombé rapidement enceinte par la suite!!Moi je me posais pleins de questions!!j'avais peur,puis j'avais encore des sentiments pour le papa de mon fils! L'annonce de la grossesse a été bien prise pour mon nouveau petit ami!!il etait content!Puis j'avais repris confiance en moi puis mes peurs se sont estompé,et je commencais a avoir des sentiments pour lui!! Ma grossesse n'a pas été geniale pour tout te dire,dabord parce que j'etais en map,je culpabilisais par rapport a Loik,Puis pour couronner le tout ,il m'a fichu a la porte a 6 mois de grossese!!!j'etais completement deprimée!!dailleur j'en ai des sequelles aujourd'hui malgres que je ne le montre pas!!cette histoire quelques part me suivra toute ma vie!! je suis donc retourné chez ma mere!!puis le pere de mon fils venait prendre de mes nouvelles regulierement,puis notre amour a été plus fort,il va reconnaitre notre Lou!! je suis tres fiere de l'avoir gardé!!de toute maniere il ete inconcevable pour moi d'avorter quand j'ai apprise ma grossesse!! Ma fille fait le bonheur de tous,j'en suis reellement amoureuse,mon fils est comblée d'avoir une petite soeur!! A présent nous vivons bien,le futur je l'occulte deja,mais j'essaie de ne pas trop y penser,sinon ca va me ruiner le moral!! Enfin pour tout te dire!! Fais attention a l'homme que tu viens de rencontrer vous ne vous connaissez pas!!il peut paraitre bien maintenant et puis dans 3 mois ne plus vouloir de toi!!il sera trop tard pour une ivg!!mais dis toi que ce petit bout qui est en toi!!c'est ta chair et ton sang avant toute chose! et que si bébé est la dans ton ventre ce n'est pas pour rien,et que s'il s'accroche non plus!!! reflechis bien!! Tu peux tres bien perdre ton homme actuel c'est une chose,mais si tu as perdu ton bébé volontairement tu en souffrira plusque la perte de ton homme!! Un enfant fait le bonheur!la preuve je suis de nouveau avec le papa de Loik que j'aime et lou est notre amour a tous les 2!! elle n'y est pour rien dans l'histoire!! bon je vais arreter d'ecrire car j'ai la larmes aux yeux!!! désolée!! Bises alex tiens moi au courant!!
nana44300 7 messages
nana44300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 17:36
bonjour Alex, Tu m'as trop émue j'avais envie de pleurer mais je suis au travail lol tout dabord merci de m'avoir écris et raconté ton parcours, j'ai vraiment besoin d'en parler. Au fond de moi je le veux ce pti bout qui vit en moi, mais qu'est ce que j'ai peur!!! Ma premiere grossesse je l'ai pas tré bien vécu le papa était jeune dans sa tête et finalement il a paniqué et me laissé souvent seule à la maison et 15 jour aprés avoir accouché en juillet 2002 il est parti en vacance 10 jours avec ses copains plutot que de rester auprés de nous. je suis restée 8 ans avec mon ex il m'a quitté en septembre dernier pour une nana on est retourné ensemble en décembre dernier en janvier je tombe enceinte je l'apprend en février et 2 jours aprés les résultats de ma prise de sang je fais une fausse couche!!! j'étais tellement stréssée je pense et tellement peur que ça marche pas que le bébé n'a pas du tenir. Et pour m'achever un peu plus en mars il me requitte pour la meme nana!!!j'ai fais une dépression pendant 2 mois j'arrivais pas a me remettre de tout ça je voulais mourrir mais je me suis relevée car j'ai un pti garçon déjà et j'avais pas le droit de lui faire ça. ensuite en juillet je rencontre quelqu'un je reste deux avec un soir il me présente un de ses copains et là c'est le coup de foudre on s'est vu 2 fois à une semaine d'intervale et 2 fois les memes sentiments et je suis sortie avec il s'appelle yann ça fait 4 semaine qu'on ensemble. je ne prenais pas la pillule enfin je l'avais arreté car elle me rendait malade j'attendai d'avoir mes règles pour pouvoir en avoir une autre et c'est qu'on a pas trôp fait attention !!! aïe aïe aïe il est fou amoureux de moi des qu'il su que j'allais faire une prise de sang le soir sans connaitre le résultat il m'a offert une chaine en or blanc je lui annonce que je suis enceinte il est ravi comme jamais il la été. moi je vais avoir 29 ans lui en a 30 ans la différence cest que moi mon ex il me reprendra jamais avec un enfant d'un autre ça c'est sur. mais c'est vrai que je veux pas faire n'importe quoi non plus ça me dérange un peu d'avoir un enfant d'un autre père j'ai vécu ça je voulais pas le reproduire mais bon. j'arrive pas trop a réaliser ce qui m'arrive j'ai un manque de confiance en moi j'adore les enfants je compte en avoir d'autre mais comme ça si rapidement sans savoir tout de son homme c'est chaud je sais plus quoi penser ni quoi faire yann est trés a l'écoute mais c'est moi qui me bloque bon je vais arréter un peu d'écrire j'attend ton prochain message merci beaucoup et au plaisir de te relire Annabelle
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 11:52
[quote:19174310ee="piksarett77"]Coucou A toi, je t'ai lue avec attention et je ne dirais rien de plus que "ça": Tu as mis la bannière de décompte pour ta grossesse... et sans être psy, je dirais que, ce bb (d'une certaine façon) tu l'as déjà accepté dans ta vie... Bises à toi... et bon courage car toi seule peut prendre LA BONNE DECISION et personne d'autre... et quelqu'elle soit elle entraînera des conséquences qu'il te faudra assumer et avec lesquelles il te faudra vivre à vie... Un bb, un nouvel enfant: c'est -en principe- pour la vie... on reste et demeure son parent même lorsque celui-ci cera lui-même grand-parent Et c'est du bonheur +++ Une IVG voulue (ou non) continuera à "te hanter" à des dates précises comme la date de l'acte, la date approximative de ton accouchement... tu croiseras un bb dans la rue et tu repenseras à ce petit qui n'est pas né... Vois-tu, l'an dernier, je suis (re)tombée enceinte alors que mon 1er n'avait pas 3 mois... le papa voulait que j'avorte... Sans rentrer plus dans les détails, j'ai bien failli alors que moi ce bb, je le voulais même si ce n'était pas vraiment le moment idéal... Bref, le rdv IVG a été pris... je me souviens de tout: du rdv pré-ivg où je suis allée le mardi 18 Sept 07 la mort dans l'âme et où j'ai pleuré tout ce que j'ai pu et puis du "rdv" 2 jrs plus tard qui devait m'enlever mon bb du ventre, le tuer par aspiration et le tout sous anesthésie locale... C'est lorsque le Dr m'a dit on va se préparer: déshabillez-vous et installez-vous sur la table que j'ai réalisé qu'une fois faite cette IVG, il sera trop tard... alors, tout en ôtant mes chaussure, j'ai fait une crise de nerfs en demandant au doc une photo de l'écho en souvenir... Ce doc m'a dit que non, elle ne ferai pas cette intervention dans de telles conditions et m'a renvoyée voir la psy de l'hôpital... Alors tu vois: je n'ai pas avorté et pourtant cette année, au 18 et 20 Sept, je me suis souvenue de ce que j'étais prête à faire... et j'en ai encore des frissons dans le dos rien que d'y repenser... Et c'est ainsi que je suis une maman heureuse et comblée d'Augustin (bientôt 17 mois) et d'Inès (bientôt 7 mois)... et oui, ma fille est née un peu tôt ce qui a encore plus raccourci l'écart entre eux: il y a pile-poil 10 mois et 1 sem entre eux Et le papa qui n'en voulait pas est fou de sa petite minouchat... elle reconnaît volontier que cette IVG aurait été une belle erreur... Donc, réfléchis bien en ton âme et conscience avant de prendre une telle décision et qui sera la tienne...[/quote:19174310ee] Coucou , je me permet juste de te dire que ton message m'a énormément touché , je trouve ça bien de raconter des témoignages comme le tiens , j'en ai eu les larmes aux yeux. Ca encourage a bien réfléchir et ca montre bien que l'avortement c'est pas de la rigolade alors faut bien réfléchir. bisous
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 14:03
[quote:8c6279baa7="nana44300"]bonjour Alex, Tu m'as trop émue j'avais envie de pleurer mais je suis au travail lol tout dabord merci de m'avoir écris et raconté ton parcours, j'ai vraiment besoin d'en parler. Au fond de moi je le veux ce pti bout qui vit en moi, mais qu'est ce que j'ai peur!!! Ma premiere grossesse je l'ai pas tré bien vécu le papa était jeune dans sa tête et finalement il a paniqué et me laissé souvent seule à la maison et 15 jour aprés avoir accouché en juillet 2002 il est parti en vacance 10 jours avec ses copains plutot que de rester auprés de nous. je suis restée 8 ans avec mon ex il m'a quitté en septembre dernier pour une nana on est retourné ensemble en décembre dernier en janvier je tombe enceinte je l'apprend en février et 2 jours aprés les résultats de ma prise de sang je fais une fausse couche!!! j'étais tellement stréssée je pense et tellement peur que ça marche pas que le bébé n'a pas du tenir. Et pour m'achever un peu plus en mars il me requitte pour la meme nana!!!j'ai fais une dépression pendant 2 mois j'arrivais pas a me remettre de tout ça je voulais mourrir mais je me suis relevée car j'ai un pti garçon déjà et j'avais pas le droit de lui faire ça. ensuite en juillet je rencontre quelqu'un je reste deux avec un soir il me présente un de ses copains et là c'est le coup de foudre on s'est vu 2 fois à une semaine d'intervale et 2 fois les memes sentiments et je suis sortie avec il s'appelle yann ça fait 4 semaine qu'on ensemble. je ne prenais pas la pillule enfin je l'avais arreté car elle me rendait malade j'attendai d'avoir mes règles pour pouvoir en avoir une autre et c'est qu'on a pas trôp fait attention !!! aïe aïe aïe il est fou amoureux de moi des qu'il su que j'allais faire une prise de sang le soir sans connaitre le résultat il m'a offert une chaine en or blanc je lui annonce que je suis enceinte il est ravi comme jamais il la été. moi je vais avoir 29 ans lui en a 30 ans la différence cest que moi mon ex il me reprendra jamais avec un enfant d'un autre ça c'est sur. mais c'est vrai que je veux pas faire n'importe quoi non plus ça me dérange un peu d'avoir un enfant d'un autre père j'ai vécu ça je voulais pas le reproduire mais bon. j'arrive pas trop a réaliser ce qui m'arrive j'ai un manque de confiance en moi j'adore les enfants je compte en avoir d'autre mais comme ça si rapidement sans savoir tout de son homme c'est chaud je sais plus quoi penser ni quoi faire yann est trés a l'écoute mais c'est moi qui me bloque bon je vais arréter un peu d'écrire j'attend ton prochain message merci beaucoup et au plaisir de te relire Annabelle[/quote:8c6279baa7] coucou anabelle!!! tu sais ca me fait plaisir de pouvoir t'aider,car cette histoire je l'ai connue et je suis contente de voir que ce petit bout tu y tiens!!ce n'est pas facile,mais j'ai l'impression que cet electrochoc m'a fait du bien meme si comme je te l'ai dis,cette histoire suivra toujour!! je suis touché par ton histoire aussi!!j'ai l'impression que l'on peut se comprendre!!! jusqu'au bout tu ne vas pas vraiment realiser,par contre le jour ou il ou elle sera posée sur ton ventre,tu vas te dire"c'est a moi!!"avec des yeux pleins de larmes,puis au fond de toi beaucoup de bonheur!!! :D j'ai constatée que tu avais mis la banniere,c'est que quelques part ce petit bout est vraiment désiré!!ton homme est heureux,alors profite de cette grossesse,savoure la a chaques instants!!!vit au present pour le moment et ne pense pas a ce que demain pourrait te reserver!! j'attends de tes nouvelles!! biz ma belle alex
nana44300 7 messages
nana44300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 23:14
ohlala merci les filles d'etre là vous savez j'ai mis une baniere parce que oui je prend conscience que je suis enceinte. en janvier dernier je suis tombée enceinte de mon ex je l'ai su en février à 1 mois de grossesse lorsque j'ai fais la prise de sang le len demain j'ai fais une fausse couche et voilà en ce moment j'ai mal car normalement je devrais bientot accoucher mais non enffet j'en attend tout juste un autre. Mais voilà !!! je suis malheureuse je le vis trés mal d'etre enceinte surtout comme ça aussi vite d'un homme avec qui je suis depuis seulement 4 semaines !!! Je m'en veux de ne pas avoir pris des précautions. Je vous jure c'est dur de se décider j'en pleure tous les jours en plus avec tout ce que je vis en ce moment j'en peux pluuuuuusss. Je me suis renseignée pour la pillule avortive j'ai peur d'etre traumatisée aprés mais je pense à mon fils qui connait yann depuis peu de temps comment je peux lui faire ça !!! je vais lui dire j'attend un bébé alors que j'habite meme pas encore avec yann !!! ce soir je me suis couchée tout de suite aprés le boulot j'ai dis a yann que j'avais besoin detre seule le pauvre du coup je le rejette alors qu'il demande qu'a etre auprés de moi... j'ai tellement peur, peur d'avoir un enfant de quelqu'un d'autre peur de me retrouver encore seule peur de faire une erreure. Et en plus mon corps change ça me travail et je sais que j'ai un pti bout qui pousse tout doucement en moi jsuis trop mal et trés triste. jsuis complètement partagée. merci encore de vos réponses je suis très a l'écoute de ce qu'on me dit. A bientot Annabelle
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 23:30
[quote:1d1092cc01="nana44300"]ohlala merci les filles d'etre là vous savez j'ai mis une baniere parce que oui je prend conscience que je suis enceinte. en janvier dernier je suis tombée enceinte de mon ex je l'ai su en février à 1 mois de grossesse lorsque j'ai fais la prise de sang le len demain j'ai fais une fausse couche et voilà en ce moment j'ai mal car normalement je devrais bientot accoucher mais non enffet j'en attend tout juste un autre. Mais voilà !!! je suis malheureuse je le vis trés mal d'etre enceinte surtout comme ça aussi vite d'un homme avec qui je suis depuis seulement 4 semaines !!! Je m'en veux de ne pas avoir pris des précautions. Je vous jure c'est dur de se décider j'en pleure tous les jours en plus avec tout ce que je vis en ce moment j'en peux pluuuuuusss. Je me suis renseignée pour la pillule avortive j'ai peur d'etre traumatisée aprés mais je pense à mon fils qui connait yann depuis peu de temps comment je peux lui faire ça !!! je vais lui dire j'attend un bébé alors que j'habite meme pas encore avec yann !!! ce soir je me suis couchée tout de suite aprés le boulot j'ai dis a yann que j'avais besoin detre seule le pauvre du coup je le rejette alors qu'il demande qu'a etre auprés de moi... j'ai tellement peur, peur d'avoir un enfant de quelqu'un d'autre peur de me retrouver encore seule peur de faire une erreure. Et en plus mon corps change ça me travail et je sais que j'ai un pti bout qui pousse tout doucement en moi jsuis trop mal et trés triste. jsuis complètement partagée. merci encore de vos réponses je suis très a l'écoute de ce qu'on me dit. A bientot Annabelle[/quote:1d1092cc01] Bonsoir miss!! J'etais comme toi!!au bout de quelques malheureux jours je suis tombé enceinte!!pour moi ca a été un gros choc!!j'avais une de ses frousses!!comme je t'ai dis je venais de rompre avec mon ex!!!tout est arrivée si vite,pourtant j'aurais du prendre un moyen de contraception le gros Hic,c'est que je ne suis pas du tout pillule,je faisais a la méthode du calendrier et de la temperatures,bref et plouff ca n'a pas marché ,c'est parce que ca devait etre comme ca!!!! Aujourd'hui j'ai ma fille et je l'aime!!cette peur que j'ai eu a disparue,je ne te cache pas que mon ego en a pris un coup quand meme!!surtout des paroles d'une personne que j'ai due encaisser,ces paroles m'ont bouffés le moral,mais lorsque ma fille me sourit,et bien j'oublie tout se mal,en ce moment elle est ma bouffé d'oxygene..il ya une chose que je regretterai c'est de ne pas l'avoir faite avec ludo,mais ludo l'accepte en tant que telle!!alors je me dis que dans mon malheur j'ai eu du bonheur!!et je t'en souhaite beaucoup,et je souhaite que l'homme qui est le pere genetiquement soit toujour a tes cotés ,et qu'il ne te jette pas avec ton gros bide et ton enfant sous la main!!stop j'arrete pour ce soir!! j'ai encore une larme biz alex
nana44300 7 messages
nana44300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 12:31
[b:b5b6faff3d]bonjour à toutes, ya tout juste 2 semaines j'ai appris que j'étais enceinte d'à peine 2 semaines!!! ça a été le choc mais j'aurais dû faire plus attention. Et voilà comme je l'ai expliqué c'est pas le moment pour moi déjà parce que ça fait pas assez longtemps que suis avec l'homme concerné (4 semaines c'est rien) et que j'arrive pas à oublier mon ex et les 8 ans que j'ai vécu avec lui. au contraire de toi alex moi nicolas (mon ex) n'accepterai un enfant de quelqu'un d'autre. Donc voilà j'ai bien réfléchi j'ai pris moi même ma décision j'espère ne pas en souffrir mais lundi à 9h15 j'ai un premier RDV au planning du CHU apparemment je vois une psy d'abord pour voir si je suis sure de ce que je veux (biensur yann m'accompagne et respecte ma décision) aprés je ne sais pas comment ça va se passer j'espère pouvoir avoir encore recours aux médicaments ou sinon j'espère que par aspiration on nous anestésie car là je vais avoir peur !!! Voilà c'est là que j'ai besoin de vous pouvez vous me rassurer ou me soutenir moralement je vous jure que c'est pas un acte facile et moralement j'ai peur de peter les plombs... Merci les filles Alex j'espère que tu es heureuse maintenant mais j'espère aussi que dans le futur tout ce passera bien je connais quelqu'un dans ton cas est ce que vous lui direz à l'enfant que ce n'est pas son vrai père? moi j'ai un copain qui a maintenant 29 ans comme moi et il a su à 20 ans que ce n'était pas son vrai père et je peux te dire ça été l'enfer pour tout le monde après il en a voulu a ses parents et ne l'appelait plus papa mais par son prénom. juste pour savoir comment vous compter vous y prendre vous En tous cas je te souhaite tout le bonheur possible à toi et ta famille à trés vite Annabelle[/b:b5b6faff3d]
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 12:53
[quote:ba3b1e0268="nana44300"][b:ba3b1e0268]bonjour à toutes, ya tout juste 2 semaines j'ai appris que j'étais enceinte d'à peine 2 semaines!!! ça a été le choc mais j'aurais dû faire plus attention. Et voilà comme je l'ai expliqué c'est pas le moment pour moi déjà parce que ça fait pas assez longtemps que suis avec l'homme concerné (4 semaines c'est rien) et que j'arrive pas à oublier mon ex et les 8 ans que j'ai vécu avec lui. au contraire de toi alex moi nicolas (mon ex) n'accepterai un enfant de quelqu'un d'autre. Donc voilà j'ai bien réfléchi j'ai pris moi même ma décision j'espère ne pas en souffrir mais lundi à 9h15 j'ai un premier RDV au planning du CHU apparemment je vois une psy d'abord pour voir si je suis sure de ce que je veux (biensur yann m'accompagne et respecte ma décision) aprés je ne sais pas comment ça va se passer j'espère pouvoir avoir encore recours aux médicaments ou sinon j'espère que par aspiration on nous anestésie car là je vais avoir peur !!! Voilà c'est là que j'ai besoin de vous pouvez vous me rassurer ou me soutenir moralement je vous jure que c'est pas un acte facile et moralement j'ai peur de peter les plombs... Merci les filles Alex j'espère que tu es heureuse maintenant mais j'espère aussi que dans le futur tout ce passera bien je connais quelqu'un dans ton cas est ce que vous lui direz à l'enfant que ce n'est pas son vrai père? moi j'ai un copain qui a maintenant 29 ans comme moi et il a su à 20 ans que ce n'était pas son vrai père et je peux te dire ça été l'enfer pour tout le monde après il en a voulu a ses parents et ne l'appelait plus papa mais par son prénom. juste pour savoir comment vous compter vous y prendre vous En tous cas je te souhaite tout le bonheur possible à toi et ta famille à trés vite Annabelle[/b:ba3b1e0268][/quote:ba3b1e0268] Coucou anabelle!! Et bien c'est ta décision,ce n'est pas facile dans les 2 cas!!j'espere que moralement tu vas tenir le coup!!saches que si tu as besion de parler je serais a ton écoute!! ca me fais de la peine pour vous,mais si pour toi tu penses que ce sois la meilleure des décisions et bienbon courage.ca va etre dure les premiers temps pour vous. Sinon pour ce qui s'agit de Lou,je lui dirais quand elle sera en age de comprendre,petit a petit je lui ferai savoir que Ludo"est son papa" mais que ce n'est pas lui qui a mis "la petite graine",je compte lui faire savoir bien avant ses 20 ans,je prefere aller étape par étape pour elle,je lui écris dailleur un petit carnet,concernant les mésaventures de la grossesse,et tout ce qui s'en suit,mais je lui écris aussi que "ludo" son papa qui l'a pris sous son bras est la et qu'il l'aime de tous son coeur! Si maintenant plustard la petite souhaite voir son géniteur,et bien je n'irais pas a son encontre ,cependant de mon coté j'aurais tres peur que le geniteur la rejette et qu'elle en souffre!! c'est une de mes craintes pour le futur!!et seule moi lui dira,il faut aussi que je l'explique a son frere!! kundi je penserai a toi!! bises alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.