Enceinte de 6 semaines et le futur papa pas d'accord!

Discussions

Auteur
Message
kari57 3 messages
kari57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 16:13
Bonjour, après avoir effectué un test de grossesse ainsi qu'une prise de sang me confirmant ma grossesse de 6 semaines, je l'ai annoncé au futur papa en m'attendant à une grande joie.Malheureusement il y a eu un énorme blocage de sa part et il m'a dit clairement qu'il n' ete pas pret et qu'il n'en voulait pas! Surprise j' ai essayé de comprendre mais je n'y arrive pas pour lui sa semble très simple de subir un IVG mais pour moi il en ai hors de question. Je lui ai annoncé il y a une semaine et depuis RIEN il ne m'en parle meme pas il fait comme si il ne se passé rien.Je ne peut meme pas exprimer ma joie,je ne sais plus quoi faire. A la fois tres triste et tres en colère. Je lui ai demandé de réflechir mais d'après lui sa ne sert à rien de réfléchir. Que faire? Je craque!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 16:52
bonjour je suis désolée pour toi, cette situation n'a pas l'air facile mais cette nouvelle est peut être encore trop récente pour ton homme. parfois les hommes ont besoin de plus de temps pour réaliser et il va peut être réagir essaie d'en discuter, explique lui combien c'est important pout toi et que tu n'envisages pas un IVG. en tout cas, cette décision t'appartient et j'espère que ça va s'arranger pour vous! je te souhaite beaucoup de courage tiens moi au courant bisous
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 17:18
coucou il m'est arrivé la meme chose avec mon homme... ce n'est que 10 jours apres qu'il a accepter le bb... mais pendant ces 10 jours d'attente, il etait distant, me parlait a peine et surtt n'evoquait pas le bb a venir... et puis ça c'est calmé et c'est lui qui a abordé le sujet... donc si tu sais que tu veux garder ton bébé, j'espere que ton homme te suivra dans ton choix... gardes espoir kiss
kari57 3 messages
kari57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 18:46
Bonjour et merci pour cette reponse j'espère aussi qu'il va réagir je ne peut que lui laisser le temp et voir par la suite.Merci encore
nonodam 6 messages
nonodam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 14:30
:cry: Bonjour KARIE, j'espère que cela c arrangé depuis avec ton homme. Moi je vis exactement la même chose, je suis enceinte de bébé 3 et le papa n'est pas d'accord. Il refuse se bébé. Depuis plus rien, on e parle plus. Et là au bout d'une semaine, prise de tête de nouveau il n'en veu pas et souhaite que je fasse une IVG mais c pas facile surtout que moi je veu cet enfant. Aujourd'hui je l'ai annoncé à ma mère, qui me dis que le choix de la garder ou pas doit se faire à deux. Il faut dialoguer c très imprtant. Moi aussi je suis triste, car je vois les choses différemment. En espérant que mon homme va changer d'avis, ce serai la plus belle chose au monde (après mes enfants et lui). A bientôt :cry: :!:
sissou25 22 messages
sissou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 21:16
je pense simplement qu il n y pas que les femmes qui ne savent pas ce qu elles veulent mais n empeche que les mecs font ca au mauvais moment!!car je sais pas si mon mec est toujours ok pour notre essaie BB1 ca fait 6 mois... voila.biz
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 15:10
he oui les hommes sont tout a fait different ! moi qd je lai annoncé au papa ca faisais deja 8mois quon essayé davoir bb1 et chake foi que le test été negatif il me disais kil été decu et quil espéré que ca arriveré vite pourtant le jour ou je lui est annoncé il a paniké é ma demandé davorté que finalement il ne se sentai pa pret evidemment je me sui enervé a koi sattendai t'il pendan ces 8mois ??? je ne lui parlé plu pui une petite semaine plu tard je recoi un texto ou il me disai kil voulai pa ke javorte kil avais paniké é kil ne savai pa pkoi !!!! pui qd on la annoncé a tou le monde toute c peur se son envolé é il été extremement fier !!! a lheure kil é mon accouchement é prevu ds 2semaine é le papa é adorable é meme plu investi que moi il parle a mon ventre le caresse tt le tps il parle du bb a tt le monde bref gaga é il regrette sa reaction de panik o depart ! alor franchement je dis lé homme c qd meme pa tjr tré intelligen é ca ne sai jamé ce ke ca veu !!!! alor si toi tu é sur de toi di toi ke tu é surement la seule !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.