Salut

Discussions

Auteur
Message
didigirl 38 messages
didigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 10:27
j ai accoucher le 7 janvier 2008 d un petit garçon il a maintenant trois mois depuis ce jour j avais pas vu mes régles ni de retour de couche je me suis mise ds la tete que c pas possible de retomber enceinte tout de suite sans retour de couche ni règles jai fais un test de grossesse en pharmacie et il et positif j ai pris rdv avec un gygy et effectivement c sa je suis enceinte de 8 semaine et jai vu le bb et jai entendu le coeur il mesure 2 CM mon homme et moi ont en a envie de ce bèbè mais il y a la famille qui parle beaucoup et ont ne c plus quoi faire i v g ou pas si vs etiez a notre place que feriez vs ? merci pour vos reponsses
didigirl 38 messages
didigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 10:36
[quote:45e7e3f6de="1boy"]coucou, si toi et ton mari vous voulez ce bébé ben vous faite ce que vous voulez franchement vous n'allez pas, ne pas le gardez pour la famille quand même C votre vie et votre choix !!!!! Bon courage bise[/quote:45e7e3f6de] merci :)
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 11:01
salut didigril je vais te parlerde moi j'ai deja 5 enfants a mon actif en juin je tombe enciente j'en parle a la famille et a mon mari la 1 er reactio de la famille c'etait tu va pas le garder quand meme tu en a deja 5 tu vois pas un 6 eme mon dieu je decide de le garder quand car je l'aime deja et puis c'est ma vie et pas leur vie maintenant il fau l'annoncer au papa car deja au 5 eme sa etait dur alors au 6 eme que va t'il dire je savais deja sa reponse quand je lui ai annoncer ca 1er reflexion sa etait tu le fais partir mais moi ayanyt du subir un curetage a 3mois 1/2 de grossesse pour des juju je sais qu'est ce que c'est et c'est douloureux et apres on regrette et on deprime mais les juju etait mort dans mon ventre voila pourquoi lecurtage sinon je les aurais garder donc il me dit de me faire avorter il me laisse deux jour pour reflechir et si je le garde il me quitte bon les deux jours passe il me demande ma reponse et je lui repond que j'ai decider que si il y en a un qui devais partir entre les deux ben je prefere que c'est lui je 'en sort bien toute seul avec les 5 il est quand meme jamais la donc un 6 eme a eleve toute seule me fais pas peur resultat des courses le papa est toujours et dingue de sa petite puce qu'il aime tant et si c'etait a refaire et ben je le referais donc un conseille si toi et ton homme avait decider de le garder et ben garde le car une vg et tres dur a vivre et tu va culpabiliser a chaque fois donc si vous avait decider de le garder c'est votre choix et pas celui de la famille et vous verrais apres il seront tres fiere du deuxieme prenner la bonne decision bye et bisous
lola2209 43 messages
lola2209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 11:02
C'est clair on s'en fou des "on dit", si vous vous pensez pouvoir assurer lol, bah lancez vous et je vous souhaite plein de courage, car ça doit pas être très évident parfois, mais si le papa participe bien, ça sera que du bonheur !!! Félicitations pour cette nouvelle grossesse !! Bises LoLA
didigirl 38 messages
didigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 15:48
[quote:8d1efad256="lola2209"]C'est clair on s'en fou des "on dit", si vous vous pensez pouvoir assurer lol, bah lancez vous et je vous souhaite plein de courage, car ça doit pas être très évident parfois, mais si le papa participe bien, ça sera que du bonheur !!! Félicitations pour cette nouvelle grossesse !! Bises LoLA[/quote:8d1efad256] merci lola :D
didigirl 38 messages
didigirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 15:52
merci a toutes c trés gentil de votre part de m avoir repondu je vais vs ecouter je v garder le pti en plus j ai deja entendu sont pti coeur je laime deja beaucoups je suis tres contente et quand je pense que il y a des femmes qui ne peuvent pas en avoir pffffff vraiment c vrai c pas bien de faire un ivg comme sa merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.