Et (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jeny19822 32 messages
jeny19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 14:14
Coucou. Je prends la discussion en plein vol mais ton hsitoire m'a vraiment touchée. J'espère de tout coeur que tu as pris la bonne decision en ce qui te concerne, et que tu n'auras pas à le regretter.. Donne nous vite de tes nouvelles, gros bisous et porte toi bien
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2008 à 11:34
alors pilou??donnes nous de tes nouvelles quand tu auras le temps...comment la situation a évolué finalement?...
Djioula 58 messages
Djioula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 20:42
[quote:55d4f2f146="pilou2401"]bonsoir a toutes , j'ai longuement hesiter avant de poster un message. je suis enceinte de 8semaines (selon le site) j'ai casi 19ans et mon copain 23 , pour moi je me suis toujours dit que si un accident arriver je n'avorterais pas car pour moi c'est comme si je tué un etre et prendre une tele decision est trop dur pour moi . Mon ami lui malgres tout l'amour qui me porte il n'y a aucunes alternative il faut que j'avorte il n'avait pas prevus sa maintenant , nous n'habitons pas encore ensemble et etre papa maintenant lui est inconcevable. il me dit qu'il restera a mes cotes meme si je n'avorte pas mais il fait tout et il me force a le faire . demain ma mere sera au courant comme toute maman ayant une fille de mon age je sais deja qu'elle ve vouloir elle aussi que j'avorte , mais dans tout ca personne n'ecoute reellement que pour moi l'avortement est inimaginable je ne m'en remettrer pas je le sais on a tous des convictions et celle la en fait partie chez moi . aidez moi pour reussir a mieu affronter ma mere et pour que je reussisse a faire entendre ma position merci[/quote:55d4f2f146] Il est dure d'aller en travers de ses contitions.J'ai moi même 20 ans , et je vais etre maman en juillet, la famille était contre, et pourtant j'ai tenu. Mais j'ai tenu car mon homme est quelqu'un de merveilleux, qui était pret a tout pour ce bébé.Si le tien ne ce sens pas prêts, c'est dure aussi de lui imposé cette paternité, et toi , tu seras peut être mal soutenu dans un momentqui dans la vie d'une femme, a toute son importance, et vivre une grossesse pleinement, c'est important. J'ai fait deux IVG qui m'ont fait du mal, mais comme je n'étais pas seule, j'ai trés vite surmonté cela! Donne toi le temps de vivre, es-tu réellement prête? Car une grossesse, n'impliquera pas que toi! seront impliqué dedant et ton homme et ta famille et même ton entourage!! Pose toi les bonne question!! et fais ce qu'il te parait le mieux!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 07:00
com
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 22:35
coucou pilou!! je me doutais que tu avais fini par prendre cette decision a cause de la pression :cry: je venais souvent sur ce post pour avoir de tes nouvelles et je me disais que ça devait etre trop dur pour toi!! Bon maintenant prends soin de toi, ne culpabilise pas trop non plus car si ce n'etait que toi tu aurais eu ce bébé! Personnellement je trouve que tu as été mal entouré et si tu dois enn vouloir a quelqu'un ce n'es pas a toi!! Dis toi que dans l'avenir tu auras un bébé avec la BONNE personne et que l'avis des uns et des autres tu t'en foutra! mais n'oublie pas : ne garde pas cette culpabilité en toi, tu as eu trop de pression de l'exterieur!!!allez courage ma belle et surtout si tu veux discuter ou autre ,et bien on est la sur le forum ou en Mp!!courage pour la suite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.