Peur

Discussions

Auteur
Message
ptitelfy 26 messages
ptitelfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 10:01
Salut à toutes, c'est juste un message pour libérer ma peur. J'ai eu un enfant le 07 juillet 07, je suis très heureuse comme ça. J'ai oublié 2 fois ma pilule, ce mois, et là, j'attends avec appréhension mes règles, j'ai une semaine de retard, je flippe à mort car je ne souhaite pas refaire une grossesse tout de suite. J'ai pas mal bataillé pour mon accouchement et avec mon mari, on n'est pas prêt pour remettre ça. Je n'en ai parlé à personne, pas même mes parents, j'ai peur d'être enceinte (ce qui est un comble quand même car, il y a 2 ans, je pleurais pour tomber enceinte et là, je ne veux pas et...), j'attends encore 1 semaine et ensuite, si je n'ai toujours rien, j'achèterai un test. J'ai presque honte en pensant à l'I.V.G. mais... je ne sais pas si j'aurai bien le choix. Pour une fois que je veux que mes règles débarquent, voilà qu'elles me font faux bond... Et quand je pense à celles qui veulent tomber enceinte et qui n'y arrivent pas, je dis que la vie est injuste. Si d'autres sont dans mon cas, n'hésitez pas à me laisser un petit message... Bizoux à toutes
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:31
coucou juste un petit message pour te dire de ne pas strésser a mon avis tu veux tellemnt avoir tes régle qu'elle viennet pas ( c'est comme quand on veut avoir un bébé et qu'on y pense tellemnt et du coup on tombe pas enceinte) t'affole pas moi je n'ai pas eu mes régle depuis septembre et j'ai accouché en m^me temps que toi mais j'allaite au début je croyé être enceinte et j'avaios la sensation que ca bougé dedans ( n'importe quoi) moi je te redis pense plus a tes régle et elle vont réaparaitre par magie courage bisous$
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:09
Coucou! Speedymaman ne tinquiète pas trop après une grossese il faut un moment a notre corp pour se remettre en route. Moi j'ai accouché au mois de Mai et la j'ai un retard de règle de 5 jours on pense tout de suite étre tombé enceinte. Pourquoi attendre pour faire le test ? A mon avis tu devré faire le test tu seras soulagé d'avoir une réponse, moi je le fait demain matin. Bon courage et tient nous au courant si tu veut bien. Et pour ptitelfy qui dit avoir sentis quelque chose qui bougé c'est pas n'importe quoi sa bouge a l'intérieur , tout a pris une place différente pendant 9mois faut bien que sa se remette en place! Par contre je sais pas pour toi mais moi je trouve pas sa super agréable!
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:47
bonjour, voila juste pour te dire que j ai été dans le meme cas que toi il y a deux semaines, j ai accouché le 09/07/07, et le 15 janvier aprés une semaine de retard, j ai fait un test, positif!!! je prennais la pillule, je ne voit pas quand j ai pu l oublier. bref, beaucoup d émotion sont passé par la et je n ai pas eu le temps de comprendre ce qui se passer car le 19/01/08 je fesait une fausse couche, j avais moi aussi peur de l ivg, et dailleurs je crois que je n aurai pas été capable de le faire. n ai pas peur fais un test, si ca se trouve c est l oubli pillule qui t as tout décallé, si c est neg, au moin tu sera soulagé, si c est positif alors il faudra prendre la décision qui te semble la meilleure. quoi qu il se passe, tu prendra la bonne décision sois en sur. gros bisous et courage.
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 12:44
Moi aussi par moments je sens comme si qqch bougeait en bas de mon ventre, mais en effet ce sont les organes qui reprennent leur place! Et aussi un peu l'imagination qui joue des tours!! J'ai accouché le 2 aout, et parfois je me dis que si j'étais à nouveau enceinte maintenant, ce serait le stress durant toute la grossesse! Avec mon mari nous faisons attention car nous voulons attendre pour le 2ème et je n'ai pas le droit de prendre la pillule à cause d'un probème de coagulation. Du coup j'ai toujours l'impression que je pourrais être enceinte n'importe quand. De + j'ai eu une césarienne, alors il faut vraiment qu'on attende! Au moins un an nous a dit l'obstétricien... Je crois que c'est tout naturel qu'avec un bébé de 6 ou 7 mois nous n'ayons pas envie de retomber enceinte. Comme disait mon arrière grand mère, "Il faut 9 mois pour faire un bébé, il faut donc 9 mois pour s'en remettre". Bon courage à celles qui attendent de faire le test, j'espère que tout ira bien. [quote:c448a88dbc="ptitelfy"]Salut à toutes, c'est juste un message pour libérer ma peur. J'ai eu un enfant le 07 juillet 07, je suis très heureuse comme ça. J'ai oublié 2 fois ma pilule, ce mois, et là, j'attends avec appréhension mes règles, j'ai une semaine de retard, je flippe à mort car je ne souhaite pas refaire une grossesse tout de suite. J'ai pas mal bataillé pour mon accouchement et avec mon mari, on n'est pas prêt pour remettre ça. Je n'en ai parlé à personne, pas même mes parents, j'ai peur d'être enceinte (ce qui est un comble quand même car, il y a 2 ans, je pleurais pour tomber enceinte et là, je ne veux pas et...), j'attends encore 1 semaine et ensuite, si je n'ai toujours rien, j'achèterai un test. J'ai presque honte en pensant à l'I.V.G. mais... je ne sais pas si j'aurai bien le choix. Pour une fois que je veux que mes règles débarquent, voilà qu'elles me font faux bond... Et quand je pense à celles qui veulent tomber enceinte et qui n'y arrivent pas, je dis que la vie est injuste. Si d'autres sont dans mon cas, n'hésitez pas à me laisser un petit message... Bizoux à toutes[/quote:c448a88dbc]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 21:29
il parait que le stress retarde les règles; je sais pas si c'est ça pour toi mais fai sun test après tu sauras au lieu de t'inquiéter, en tout cas donnes de tes nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.