Le 24/01 1ere partie/demain fin de l'IVG a l'hopital 26/01 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chloegiacalone 82 messages
chloegiacalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 13:04
Merci cecene Arff, j'ai mon aînée qui est malade aussi !! Disons que le plus dur va être demain, l'expulsion etc...il est vrai que j'ai certaines craintes. Je ne souhaite pas en parler autour de moi, c'est mon intimité et celle de mon mari. Ici, cela me permet d'évacuer le stress et émotions. merci.
cecene02 10 messages
cecene02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 13:16
si jamais tu as besoin de parler plus, n'hésite pas je te donne mon merci [color=darkred:a63b73a3d5]de donner vos adresses perso par mp![/color:a63b73a3d5] bon courage et à bientôt
chloegiacalone 82 messages
chloegiacalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 20:13
Merci. Je commence à avoir des saignements marron dsl du détail. Le gynécologue m'avait prévenu. J"ai dormi tte la journée, et je suis encore épuisée. Mes deux puces m'ont remonté le moral, malgré la rhino et otite de la plus grande. Par des bisous et des arreuhh de la plus jeune. Elles ne sont pas au courant, c'est évident, mais cela m'a fait du baume au cœur.
chloegiacalone 82 messages
chloegiacalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 20:14
Ah oui, demain RDV à l'hôpital à 14h00. Voilà. Bonne soirée à ttes !!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 14:29
en tout cas ne reste pas seule et ne garde pas le silence tu n'as pas a avoir honte choisi un bon psy et s'il le faut change.
chloegiacalone 82 messages
chloegiacalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:10
Désolée, je n'ai pas pu donner des nouvelles avant. Alors IVG par voie médicamenteuse le 26/01, na pas marché du 1er coup. J'arrive à l'hôpital avec mon mari. Une infirmière me reçoit que moi, et m'explique la procédure, si j'ai des questions etc etc... Elle me donne 2 comprimés de cytotec, puis une carafe d'eau avec un verre. Elle nous emmène (mon mari et moi) dans une salle de repos...avec des fauteuils, tablettes , toilettes (serviettes hygiéniques , télévision pour éviter d'y penser. Je prends les comprimés...j'attends...on regarde du patinage artistique...1h après tjrs rien..l'infirmière me dit d'aller faire un tour dans l'hopital, cela va favoriser la dilatation du col..je me lève, et je sens que cela coule. Je suis restée une heure au WC à perdre du sang et caillots...je reviens m'assoir, mon mari me prend la main, pour ma rassurer...et cela recommence contractions etc etc... L'infirmière vient me voir, et dit que quand je me sens mieux, on peut partir...ce que nous tardons pas à faire. Dans la soirée, grosse contraction...grosse perte, je pense que c'est l'oeuf... Finalement 2 jrs après, l'hopital me redonne du cytotec à prendre, car mon utérus s'est refermé...2cps de suite...2 autres en après midi....je re perds du sang + caillots 3jrs après re hopital, tjrs parce que je suis faible, tête qui tourne ect etc...ils pensent à un curetage :( :( échographie en urgence....ouf presque plus de résidus...pas besoin de curetage...d'ailleurs erreur médicale...je n'aurais pas dû avoir d'autres cytotec. Je suis sous fer et médicaments pour refermer l'utérus. Voilà, dsl des détails. merci de votre soutien.
cerap 304 messages
cerap
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 23:03
salu chloegiacalone je vient de lire tes recits, je pense que personne n'a le droit de te juger. c'est une decision tres dure a prendre. moi aussi j'ai un ptit bout de 4 mois edemi né prema. jimagine pas avoir un autre bebe juste apres. tu as eu beaucoup de courage. bonne continuation pour la suite et profite bien de tes ptites princesses...
bilou33 14 messages
bilou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 08:30
Bonjour chloegiacalone, Bravo pour ton courage et d'avoir su prendre la bonne décision. Nous savons toutes à quel point ce choix est difficile, mais parfois ce "sacrifice" permet aussi de sauver sa famille. Tu es déjà tellement occupée avec tes petites. Il n'y avait de place aujourd'hui pour un autre petit bout, mais plus tard peut être. Reposes-toi bien. Courage et BIZ
chloegiacalone 82 messages
chloegiacalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 20:35
[quote:cd3ced849e="cerap"]salu chloegiacalone je vient de lire tes recits, je pense que personne n'a le droit de te juger. c'est une decision tres dure a prendre. moi aussi j'ai un ptit bout de 4 mois edemi né prema. jimagine pas avoir un autre bebe juste apres. tu as eu beaucoup de courage. bonne continuation pour la suite et profite bien de tes ptites princesses...[/quote:cd3ced849e] Merci Cerap !! Ben Ambre la plus petite est sur la fin d'une gastro :cry: Oui, je profite bien avec elles !! merci
chloegiacalone 82 messages
chloegiacalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 20:36
[quote:55b4912912="bilou33"]Bonjour chloegiacalone, Bravo pour ton courage et d'avoir su prendre la bonne décision. Nous savons toutes à quel point ce choix est difficile, mais parfois ce "sacrifice" permet aussi de sauver sa famille. Tu es déjà tellement occupée avec tes petites. Il n'y avait de place aujourd'hui pour un autre petit bout, mais plus tard peut être. Reposes-toi bien. Courage et BIZ[/quote:55b4912912] Merci Bilou !! Tes mots sont juste [quote:55b4912912]mais parfois ce "sacrifice" permet aussi de sauver sa famille[/quote:55b4912912] Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.