Je ne sais pas quelle decision rendre ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lulufifi 8 messages
lulufifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 21:33
coucou a toutes desole de ne pas avoir donner signe de vie je n avai plu de pc pdt 2 semaines... bref .. pour commencer merci a toutes de m avoir repondu je vien de lire toutes vo reponses et ca me touche bocou ... y a 2 semaines j ai decider l'ivg plus par fait que c etait la meilleure solution pour tout le monde ke par envie .. j ai donc rencontrer le medecin et l infirmiere du centre d ivg avec qui ca c est tres ml passé car elle ne comprenait pas que j voulai faire ca en general et je me suis un peu enerver en lui disant ke c etai mon choix ke je ne voulais pas le jsutifier et ke je vouais garder aucun souvenir de l intervention et malgre ca elle a insisté .. me voyant pleurer elle s est fait un malin plaisir a me detailler l intervention pour enfin terminer avec sa phrase qui m a beaucoup choquer : c'est aspirer ds n sac et apres c'est incinéré bref y a pas de quoi faire ca en anesthesie generale ... apres ca , j ai beaucoup eu de mal a relever la tete, je ne dormais que 5h par nuit me reveillant en sursaut et surtout je ne voulais plus du tout le faire ... depuis quelques jours je relativise un peu plus et me dit c est comme ca , se sera pour construire une plus belle vie dans le futur .. l'intervention a lieu lundi 10/12 et j avoue ke toutes les nuits je reve que je part en courant ou alors qu'au lieu d avorter c 'est mon accouchement qui a lieu ( suis forte ds mon reve j'accouche a à peine 2 mois lol ) et que c'et une fille et que ma mere est la et ke je l appele mamie .. bref ces reves me perturbent et comme vous le voyez je suis toujours aussi perdue ou plutot terrosisé a l idée de faire une erreur ... En tout cas toutes vos reponse m ont fait enormement de bien et me donne l impression d etre moins seule et aussi comprise alor je vous remercie d avoir pris le temps de m ecrire ... a bientot
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 21:41
salut, contente d'avoir de tes nouvelles même si tas pas l'air très en forme. Qu'est ce que c'est que ce médecin! tu peux pas aller ailleurs! sinon tu y vas toute seule à l'intervention? ton ex ne t'accompagnes pas?
lulufifi 8 messages
lulufifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 21:49
[quote:f872f6a2e2="maman de LOLA"]salut, contente d'avoir de tes nouvelles même si tas pas l'air très en forme. Qu'est ce que c'est que ce médecin! tu peux pas aller ailleurs! sinon tu y vas toute seule à l'intervention? ton ex ne t'accompagnes pas?[/quote:f872f6a2e2] ca c est sur ke j ai connu des meilleures formes .. c'est l'infirmiere du centre d'ivg de l'hopital, donc non j ai pas d autres endroits .. c'est clair kil ferait bien de revoir leur methode car en plus aujourd hui j ai rencontrer l anesthesiste et ca avait lui dans la maternité donc je t explique pas le mal de ventre ke j avai de voir tous ses ti bouts et ses futurs mamans avec leur jolie ventre .. et non mon ex ne m accompagne pas .. on a renoué le dialogue que depuis quelques jours, il me dit des mots gentils et aussi ke je prend la bonne decision mais je pense pas kil soit apable d en faire plus .. meme de se revoir je crois kil n y arriverai pas .. je me contente de savoir kil se fait du souci pour moi malgré toutes les mechancetés kon s est dites... bibi
lulufifi 8 messages
lulufifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 22:23
le fait de voir l anesthesiste ce matin me refait peter les plombs alor ke depuis kelke jour j allai mieu .. mai la ca y est la date est bien pour le 10 et j ai mal au coeur de prendre cette decision ... ma vie perd son sens en ce moment je n ai plu gout a rien ... et je veu pa inquieter mon entourage donc je montre ke tout va bien alor ke ce soir c est insoutenable ... de plus je suis tomber sur une video sur le net sur l ivg qui m a retourné le ventre ... bref .. j ai jsute tres peur et je suis tres malheureuse
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 10:39
Je suis contente d'avoir un peu de nouvelles!!!! Mais triste à l'idée de te savoir encore perdue! Mais sache qui si tu as besoin je suis là tu peux m'envoyer de MP! Enfin pour terminer toi seule peut savoir ce qu'il y a de mieux pour toi!!! Pour ta vie, certe cela te pose un cas de consience je doit l'avouer trés pénible, mais si tu ne te sent pas la force d'accueillir un bébé dans ta vie...Ne le fait pas, ne le garde pas pour pour de mauvaise raison, dans le même sens qu'il ne faut pas avorter pour de mauvaise raison! Donc quelques soit ta décision sache que si tu as besoin je suis neutre et je te soutiendrais!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 21:49
t'aurai pas du regarder ça sur internet, yen avait une qui circulait sur ce forum, je trouve ça nul de mettre ça pour faire culpabiliser les femmes! sinon tu devrais pas tout garder pour toi, t'as personne a qui te confier car je pense que ça te ferait du bien. En tout cas nous on est la . Je t'envoies pleines d'ondes positives.... Courage,
lulufifi 8 messages
lulufifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 22:16
j ai peur c'est demain le grand jour ... coment etre sur de ce ke l on fai ...???
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 22:34
coucou je viens de te lire!!! seule ta decision est la bonne car aujourd'hui c'est la bonne et demain ca sera la mauvaise!!! dis toi que tu aura du monde autour de toi et nous aussi on est la pour t'ecouter j'espere qu'une chose c'est que tout ce passe bien et que tu reviendra nous voir bientot!!! on pense fort a toi... gros bisous et soit forte
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 21:17
bonsoir, jai pensé a toi aujourd'hui, comment ca va? Jespère que ça s'est bien passé. Donnes de tes nouvelles très vite
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 21:06
personne a eu des nouvelles ?
lulufifi 8 messages
lulufifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 13:14
Bonjour a toutes .. dsl d avoir mis autant de temps pour vou donner des new mai j ai bocoup de mal a retourner sur ce site , rien ke le titre me donne des frissons .. ivg s'est bien passé mais moralement c est tres dure .. je compte bocou sur 2008 pour reprendre ma vie de zero.. je repense bocou a ce ti bou ki n ai plu la .. et je n ai pa tro le choi de me dire ke c est mieu ainsi mai bocou de soir ou seule je reflechi et regrette tou ca .. bref bonne année 2008 a toutes .. n esperant kelle soit plein de bonheur et pour ma part ke je vais rencontrer un homme bien avec ki je pourai construire une vie et venir vous revoir en vous disant je suis enceinte et tout est desiré ... Gros bisou encore merci pour votre soutie dans cette epreuve .. Bonne année ..
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 21:14
salut lulufifi, il me tardait d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu souffres, n'hésite pas a venire de confier. Ton ex ne t'a pas aidé dans cette douloureuse épreuve? Sinon je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année et je suis sûre qu'un jour tu seras une maman épanouie et que tu rencontreras l'homme de ta vie avec qui tu auras des enfants! bon courage et donnes de tes nouvelles. Bisous
Guest1479000
3 messages
Guest1479000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 16:18
 bonjour a tous j'ai besoin d'aide

Guest1479000
3 messages
Guest1479000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2013 à 16:20
besion d'aide

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.