Vite, ils sont tous contre moi.. aidez-moi svp (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 17:24
Coucou Kathie, j'espère que cette perte de sang va s'arrêter là, je suppose qu'on va faire contrôler ton taux de hcg pour voir... J'attends aussi un petit zygote depuis 3 semaines et j'ai perdu hier une goutte de sang, et puis ça n'a pas continué donc... je ne m'angoisse pas trop. Je t'embrasse, tiens-nous au courant.
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 13:38
J'ai tjr des petites pertes marron mais c légère, j'ai le bas ventre qui me tire aussi comme quand on a c règles mais je pense pas que ce soit urgent que je consulte.. Si j'ai des pertes plus importante j'irai aux urgence, ma gynéco reviens que jeudi prochain.. Je croise les doigts en attendant de voir.. En plus mon ex-copain de connait pas son rhésus.. il m'a dis froidement tu va devoir de débrouiller... Ben oui je vais me débrouiller ! Je vous tiens a courant, (pour des bonnes new j'espère! :roll: merci d'être là car aussi non je me sentirais bien seule...
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 14:36
OK merci pour ces news. Je suis rhésus moins moi aussi ! Tu peux demander aux médecins si, sans savoir, dans le doute ils te font une injection quand même ? Oui, cette fois encore tu vas te débrouiller, et tu verras ça ira très bien. J'ai vu que tu discutais avec Catwomen que je connais d'un autre topic ("envie de bébé"). Pour te donner de ses news elle est bien en train de faire une fausse couche, elle est allée aux urgences parce qu'elle avait mal, et ils l'ont rassurée en lui donnant les médicaments qu'il fallait et en lui disant que ça n'affecterait en rien sa fécondité donc comme c'est une fille courageuse et formidable comme toi elle nous a dit qu'elle reprenait espoir et qu'elle n'était pas seule à vivre ça ! J'espère vraiment que tes pertes de sang vont cesser. T'a-t-on recommandé de refaire une prise de sang ? en tout cas je peux te dire que j'ai pensé à toi ces jours-ci : je suis moi-même enceinte de 3 semaines et demi, et j'ai perdu une gouttelette de sang rouge avant hier, et quelques gouttelettes marron hier, donc je sais que moi non plus je ne suis pas à l'abri de la FC ! A bientôt, j'attends de tes news, bisous.
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 13:03
Coucou Auphile, merci pour les news de Catwomen... J'espère que tout va bien pour toi malgrés c petites pertes de sang.. De mon coté si c pertes ne se sont pas plus importante, je vais attendre jeudi, le retour de ma gynéco. Pour le rhésus, sur ce site on ma dis qu'on me ferais l'injection.. On se tiens au courant.. Gros bisous
futuremaman04 44 messages
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 21:41
Koukou les filles!!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Kathie, je pense fort à toi et je croise les doigts pour que tout ca ne soit qu'une mauvaise et fausse alerte... J'ai eu qques jours d'abscence, j'ai déménagé donc beaucoup de boulot... Concernant ton copain Kathie je t'admire d'etre aussi sereine, et je pense que tu ne dois en aucun cas regretter le départ de ton copain, en tout cas pour ma part le mien est resté et reste encore et avec lui je vis un vrai cauchemard chaque jour de pire en pire... Comme si ca ne suffisait pas qu'il me fasse culpabiliser d'avoir garder cet enfant et qu'en prenant cette décision je lui enlever toute sa vie, ses reves, maintenant il s'est mis a me faire culpabiliser de son mal etre, et encore pire IL ME FAIT DES PSEUDO TENTATIVES DE SUICIDE OU IL ME DIT CLAIREMENT QUE C'EST DE MA FAUTE!!! Je n'en peux plus, jeudi soir et hier soir j'ai cru que j'allais y passer moi aussi, car mon espoir et ma force étaient totalement disparus de moi... Ces deux soirs sans arret il me disait des choses horrbiles, horribles pour un etre humain avec des sentiments qui puis est un etre humain qui porte la vie... je n'avais plus gout en rien et sincèrement je me suis demandée ce que j'allais devenir, moi et mon bébé. Hier soir il a pris un couteau dans la cuisine et s'est enfermé dans la salle de bain, il ne me répondait plus, j'ai forcé la porte comme une dingue et j'ai tout cassé et la il s'est mis a hurlé que j'étais complètement folle d'avoir cassé cette porte, il n'a meme pas compris pourquoi je faisais ca... Mais bon ca ce n'est rien, j'ai eu un peu mal aux épaules (comme quoi a la télé ca parait plus facil), mais c'est mon etre a moi qui a souffert le plus car je n'ai pas cessé de pleuré ces deux soirs, j'ai pleuré et crié tout ce que j'ai pu, et bébé il est fort de tenir le coup lui aussi... Je n'ai plus de courage pour faire quoique se soit ou meme réfléchir a quoique se soit, a une solution ou je sais pas quoi... je suis au fond du gouffre et pour vous dire c'est bébé qui me fait rester parmis vous... Bref, je suis vraiment navrée de vous raconter tout ca, mais c'est vrai que je n'ai personne a qui me confier car des choses comme ca je ne peux pas le dire a tout le monde et ca c'est encore le pire, se retrouver seule dans une situation pareille... Je crois que meme a la personne que je déteste le plus sur cette terre je ne lui souhaiterai pas autant de malheur... Enfin, aujourd'hui pas encore d'histoire, il n'a pas reparlé de bébé, et c'est chaque soir pareil je prie pour qu'il n'y pense pas... C'est dur!!! Merci d'etre la les filles... Je pense chaque jour très fort a vous, et je sais que tout le monde passe par des moments difficiles, c'est ca la vie!! Gros bisous...
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 23:02
Coucou futurmaman, heureuse d'avoir de tes nouvelles! Et bien que te dire au sujet de ton copain.. Moi je suis arriver à prendre du recul par rapport à mon ex-copain... JE SAIS BIEN que se que je vais te dire N'EST PAS FACILE A FAIRE (c plus facile à dire!) et je ne sais pas si ce sont de bon conseil ou pas! donc... Alors tu vois le mien me la fait aussi le coup du "tu me gache ma vie, mes projets, tu ne pense qu'à toi..." mais COMMENT çA ?? attends, ce petit être il est en toi! vous l'avez fait tous les 2 (voulu ou pas, tu l'a pas fait toute seule!) c toi (plus q lui en tout cas)qui va avoir la vie quotidienne "modifié" pendant 9mois et plus. C pseudo tentatives de suicide, il le fait justement pour que tu te dise "mais pourquoi je le garde cet enfant?je ne veux pas perdre mon chéri;qu'est ce que je vais faire?ect..." NE RENTRE PAS DANS SON JEU. Ces choses horribles, je peux imaginer ce qu'il te dis (j'en ai eu un échantillon avec mon ex comme par exemple"tu devrais avoir honte de garder un bb d'un homme qui ne t'aime pas;je vais le tuer mort né!;je te rendrais ta vie impossible;..) Arrive-tu as discuter posement avec lui sans s'énervé? C très dur de vivre ça en plus enceinte ! mais ACCROCHE TOI tu n'est pas seule avec ton bb, tu dois avoir la famille avec toi? et puis il y a nous, moi cela me fait beaucoup beaucoup de bien de vous avoir! COURAGE, ne baisse pas les bras et puis peut être que quand ton copain (alors j'ignore son âge, et depuis combien de tps vous etent ensemble) mais quand il va voir ton petit ventre s'arrondir il va changer d'avis.. non? Et s'il te perdais toi et ton bb? comment réagirais t-il? ça ne lui fait rien de te voir dans cet état? Bon je crois que je t'en ai assez dit pour ce soir !! mais j'ai tellement la rage ! Essai de prendre du recul.. et ne pert pas espoir. On se tiens au courant, et n'hésite pas, si tu le souhaite tu peux m'écrire en message privé. Gros bisous, a très bientot. "Rien n'a de valeur sans difficulté" :wink:
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 17:53
Coucou les filles; reviens des urgences: Ben c terminé, pas d'activité cardiaque. Je suis en attente de la fausse couche.... Terriblement déçu :cry: Enfin.. je prends ça comme une expérience, et je ne regrette rien.. J'espère que je vais vite expulser l'oeuf... et a part ça je ne souhaite qu'une chose : c que je LE rencontre, l'homme, le bon, pour refaire un ptit bout ! Le plus vite possible! Merci les filles d'avoir étais là.
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 12:59
Kathie, je suis désolée et je pense à toi... Je suis sûre que tu rencontras un homme merveilleux, et si votre enfant peut vivre entre 2 parents qui s'entendent bien, alors c'est encore mieux ! Je te suis sur les 2 topics, tu peux toujours revenir nous raconter ce qui t'arrive et si tu as le moral. A bientôt, je t'embrasse.
futuremaman04 44 messages
futuremaman04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 13:04
je pense très fort a toi....
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 14:38
Elle est trop belle ta fille!!!! [quote:41a54fd0ca="Zoloft"][b:41a54fd0ca]coucou En effet la decision n'appartient qu'a toi ,c'est un acte plus douloureux(psychologiquement) que certains ne l'imaginent.. tout a été dit,les filles t'ont mise toutes les cartes en main,et comme on te l'a dit plus haut,la decision doit venir de ton coeur.. moi j'ai avorté,et pourtant je pense que j'avais plutot de "bonnes" raisons.. enfin bonnes.. on se comprend. Et puis pendant tout ce temps,j'ai regretté,je m'en suis beaucoup voulu,j'ai souffert d'une absence,mon bébé(malgré un papa pas tres courageux et la pression des familles) me manquait,je sais qu'il ne serai pas arrivé dans les meilleures conditions et je ne sais pas si j'aurai eu la maturité et le recul que j'ai aujourd'hui. Bref .. un manque qui devient une obsession,je savais au fond de moi qu'il me manquait quelque chose pour que ma vie tourne rond..et un jour j'ai rencontré le papa de ma fille,tres vite je suis tombée enceinte,et il n'a pas fuit il a été présent,m'a tout simplement dit qu'il serai la quoi que je decide ,mais dans ma tête je savais deja que ce bébé allait voir le jour,que quoi que ma famille et lui en pense je serai sa maman et je serai la pour mon bébé..a peine enceinte de quelques semaines et je ressentais deja un amour immense pour ma fille.. et en passant,je le voulais tellement ce bébé qu'inconsciemment(ou consciemment :D) je pense j'ai tout fait pour qu'elle arrive.. et aujourd'hui c'est un merveilleux papa,j'ai eu beaucoup de chance je pense de tomber sur une perle comme lui,il aime sa fille plus que tout .. alors courage,tiens bon si c'est ce que tu veux,c'est TA vie TA decision pour repondre a ta question je suis tombée enceinte a 23 ans comme toi :)[/b:41a54fd0ca][/quote:41a54fd0ca]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 18:20
désolée pour ta FC kathie :( moi je t'aurais dit de pas le garder, car c'est une décision qui se prend à 2, et que ton copain a autant voix au chapitre que toi, mais bon, de toute façon la nature a tranché. j'espère que tu en trouveras vite un autre pour faire un beau bébé dans des meilleures conditions bon courage :wink:
litllesunshine 18 messages
litllesunshine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 20:13
bonjour, voila j'ai un problème je sui a 8SA j'ai 17 ans un petit ami, nous vivons chez ma mère en attendant, mais elle veut que j'avorte et me dit tout un tas de raisons pour que je fassa cet ivg, j'ai rdv demain mais meme si c'est juste pour discuter j'ai pas du tout envie d'y aller, aidez moi svp!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 23:47
Bonjour Littlesunshine, Tu vis une situation très difficile car les pressions de l'entourage sont ce qu'il y a de plus dur à supporter, notamment quand ça vient des parents dont on écoute "l'autorité" depuis qu'on est petit ! Cela dit, même si tu n'es pas encore majeure, l'IVG ne pourra t'être imposée contre ton gré par personne. Avoir un enfant à ton âge n'est certainement pas simple du tout. Mais après tout c'est arrivé à bien d'autres avant toi. Que pense ton copain ? Quel âge a-t-il ? Peut-être, en toute bonne foi, te conseillera-t-on l'IVG, vu ton âge et probablement ton incapacité à assurer financièrement l'éducation du bébé. Moi, je me sens incapable de te conseiller cela, car pour moi la vie d'un enfant est forcément un espoir, tandis qu'une IVG est irréversible et qu'une maman peut en souffrir cruellement toute sa vie. Pour ta mère par exemple... si tu as ton enfant, elle sera probablement heureuse de le connaître et de le voir grandir, même si vous vous êtes fâchées avant... Tandis que si tu avortes "pour lui obéir" et que tu en souffres, comment lui pardonneras-tu ? Cela me semble plus difficile. Tu as posté en plus sur un post qui m'est cher car j'ai suivi les aventures de kathie et futuremaman avec émotion et je pense que tu t'es sentie proche d'elles. Nous sommes aussi dans un pays dans lequel toutes sortes d'aides (associations etc.) sont proposées aux jeunes mamans en difficulté, tu devrais avoir accès à tout cela, sinon on peut t'aider à chercher. Tiens-nous au courant, bon courage.
litllesunshine 18 messages
litllesunshine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 21:42
[quote:af4eb76836="Auphile"]Bonjour Littlesunshine, Tu vis une situation très difficile car les pressions de l'entourage sont ce qu'il y a de plus dur à supporter, notamment quand ça vient des parents dont on écoute "l'autorité" depuis qu'on est petit ! Cela dit, même si tu n'es pas encore majeure, l'IVG ne pourra t'être imposée contre ton gré par personne. Avoir un enfant à ton âge n'est certainement pas simple du tout. Mais après tout c'est arrivé à bien d'autres avant toi. Que pense ton copain ? Quel âge a-t-il ? Peut-être, en toute bonne foi, te conseillera-t-on l'IVG, vu ton âge et probablement ton incapacité à assurer financièrement l'éducation du bébé. Moi, je me sens incapable de te conseiller cela, car pour moi la vie d'un enfant est forcément un espoir, tandis qu'une IVG est irréversible et qu'une maman peut en souffrir cruellement toute sa vie. Pour ta mère par exemple... si tu as ton enfant, elle sera probablement heureuse de le connaître et de le voir grandir, même si vous vous êtes fâchées avant... Tandis que si tu avortes "pour lui obéir" et que tu en souffres, comment lui pardonneras-tu ? Cela me semble plus difficile. Tu as posté en plus sur un post qui m'est cher car j'ai suivi les aventures de kathie et futuremaman avec émotion et je pense que tu t'es sentie proche d'elles. Nous sommes aussi dans un pays dans lequel toutes sortes d'aides (associations etc.) sont proposées aux jeunes mamans en difficulté, tu devrais avoir accès à tout cela, sinon on peut t'aider à chercher. Tiens-nous au courant, bon courage.[/quote:af4eb76836] Bonjour Auphile et merci pour ton soutient Ca me fait énormémént de bien que quelqu'un comprennes que je me suis déjà attachée a ce petit bout d'amour! Pour te répondre, mon copain à 29 ans (je sais que c'est 12 ans de différence et ca fait bisarre) cela fait bientot 4 ans que nous nous connaissons et 1 an que nous sommes ensemble, il travail mais à temps partiel et il me touche déjà le bidon en me disant : Je vous aime mes bébés! Ca me fait plaisir mais je suis tellement stressée que j'ai peur de perdre le bébé! Nous voulons ce bébé mais j'ai peur qu'on ne s'en sorte pas, qu'on nous aide pas...
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 22:23
:D :D Et moi qui pensais que ton copain n'était pas majeur lui non plus ! Ca change tout... Un couple avec le papa qui a 29 ans, qui travaille et qui veut l'enfant... Je pense que ça posera quelques problèmes matériels, que peut-être tu ne pourras pas faire les études de tes rêves (on n'en meurt pas rassure-toi, je suis prof et ce n'est pas du tout ma "vocation") et que tu devras bosser rapidement, mais à voir comme vous avez l'air heureux et comme vous parlez du bébé, j'ai l'impression que l'IVG est d'ores et déjà inenvisageable pour vous deux... Et je trouve ça beau ! C'est noble et généreux d'aimer cet enfant qui vient très tôt, là, comme ça, malgré les difficultés probables, la situation financière pas encore très stable... Vous y tenez et vous vivez avec cet espoir, c'est vraiment magnifique, parce que pour moi, comme je te l'ai dit, la vie d'un enfant est toujours un espoir. Vous y arriverez... On vous aidera, parce que ça en vaut la peine. J'ai confiance pour vous. N'hésite pas à me raconter. Bon courage quand même, à bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.