AIDEZ MOI JE VAIS FAIRE IVG CET APRES MIDI

Discussions

Auteur
Message
aurane 19 messages
aurane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 14:11
JE PARS A 16H30 CHEZ MON GENYCO QUI M A SUIVI POUR MES DEUX FILLES JE SUIS ENCEINTE DE 5 SEMAINES MAIS MON HOM NE VE PA¨POUR L INSTANT CAUSE DE SOUCIS FINANCIER 1ERE COMMENT SORT A DROITE DE L ECRAN LE DECOMPTE DES SE%AINES DE GROSSESSE? ET COMMENT SE PASSE IVG MEDICAMENTEUX SVP
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:28
[quote:bcb66b5c43="aurane"]JE PARS A 16H30 CHEZ MON GENYCO QUI M A SUIVI POUR MES DEUX FILLES JE SUIS ENCEINTE DE 5 SEMAINES MAIS MON HOM NE VE PA¨POUR L INSTANT CAUSE DE SOUCIS FINANCIER 1ERE COMMENT SORT A DROITE DE L ECRAN LE DECOMPTE DES SE%AINES DE GROSSESSE? ET COMMENT SE PASSE IVG MEDICAMENTEUX SVP[/quote:bcb66b5c43] Je te souhaite beaucoup de courage. Il y a 5 ans j'en ai subit une et moralement je ne m'en suis toujours pas remise. mon bébé avait une grave malformation et j'ai du m'en séparer. a l'hopital il vontte donner un comprimé qui va stopper le développement de l'embryon puis dans les heures qui vont suivres tu va perdre du sang comme aprés tes accouchements et l'embryon sera expulsé je suis en pensée à tescôtés
aurane 19 messages
aurane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 14:31
[quote:39028a2d21="saphir257"][quote:39028a2d21="aurane"]JE PARS A 16H30 CHEZ MON GENYCO QUI M A SUIVI POUR MES DEUX FILLES JE SUIS ENCEINTE DE 5 SEMAINES MAIS MON HOM NE VE PA¨POUR L INSTANT CAUSE DE SOUCIS FINANCIER 1ERE COMMENT SORT A DROITE DE L ECRAN LE DECOMPTE DES SE%AINES DE GROSSESSE? ET COMMENT SE PASSE IVG MEDICAMENTEUX SVP[/quote:39028a2d21] Je te souhaite beaucoup de courage. Il y a 5 ans j'en ai subit une et moralement je ne m'en suis toujours pas remise. mon bébé avait une grave malformation et j'ai du m'en séparer. a l'hopital il vontte donner un comprimé qui va stopper le développement de l'embryon puis dans les heures qui vont suivres tu va perdre du sang comme aprés tes accouchements et l'embryon sera expulsé je suis en pensée à tescôtés[/quote:39028a2d21] MERCI POUR TA REPONSE JE LE VIS MAL MAIS IL EST PLUS RAISONNABLE AINSI MEME SI MON COEUR AS TENDANCE A ME GUIDER AUTREMENT
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 23:27
Coucou Aurane, J'ai lu ton témoigange sur l'autre post et je vois maintenant que tu as pris une décision... Je crois que quand on a déjà une famille on a une responsabilité par rapport à la réussite et à l'épanouissement de celle-ci... Je suis certaine que tu dois avoir très très dur par rapport à cette décision mais tu l'as prise pour l'ensemble de ta famille ... et je crois que tu as bien fait. C'est dommage de devoir subir une IVG à cause d'un problème financier mais malheureusement, celà fait partie de notre société et c'est un facteur non négligeable par rapport à nos prises de décisions.... C'est très courageux de ta part.... je suis de tout coeur avec toi
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 07:19
j'espere ke tout c bien passé ... tiens bon
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 09:04
[quote:ba232fa5e1="aurane"][quote:ba232fa5e1="saphir257"][quote:ba232fa5e1="aurane"]JE PARS A 16H30 CHEZ MON GENYCO QUI M A SUIVI POUR MES DEUX FILLES JE SUIS ENCEINTE DE 5 SEMAINES MAIS MON HOM NE VE PA¨POUR L INSTANT CAUSE DE SOUCIS FINANCIER 1ERE COMMENT SORT A DROITE DE L ECRAN LE DECOMPTE DES SE%AINES DE GROSSESSE? ET COMMENT SE PASSE IVG MEDICAMENTEUX SVP[/quote:ba232fa5e1] Je te souhaite beaucoup de courage. Il y a 5 ans j'en ai subit une et moralement je ne m'en suis toujours pas remise. mon bébé avait une grave malformation et j'ai du m'en séparer. a l'hopital il vontte donner un comprimé qui va stopper le développement de l'embryon puis dans les heures qui vont suivres tu va perdre du sang comme aprés tes accouchements et l'embryon sera expulsé je suis en pensée à tescôtés[/quote:ba232fa5e1] MERCI POUR TA REPONSE JE LE VIS MAL MAIS IL EST PLUS RAISONNABLE AINSI MEME SI MON COEUR AS TENDANCE A ME GUIDER AUTREMENT[/quote:ba232fa5e1] courage et tiens nous au courant , certes tu as pris la plus sage decision meme si cel n est aps facile le coeur et la raison sont deux choses differente ton mari taime et tepauleras dans cette epreuve qu il vous faut vivre a deux je tembrasse et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.