Kikou

Discussions

Auteur
Message
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 17:47
kikou a toutes j esperre trouver ici du reconfort et surtout du soutien ! tout d abord voila je suis maman de 4 enfants et je viens d apprendre ke je suis a nouveau enceinte !! je suis heureuse meme si c pas voulu car jadore les enfants !! il y a kelke temps suite a des soucis perso gt separée de mon mari mais tout va bien et il voumlait un autre bébé mais comme nous etions tout juste remis ensemble jai aps voulu !! je tiens a preciser ke pour des raison medicale je ne prends aucune precaution ( marche arriere) donc mon epoux ma mise enceinte et la il veut me forcer a avorter !! je suis contre !! il dit ke je lui donne envie de vomir , il est odieux et menace de me kitter si je garde le béb !! il ma dit kil maiderait meme plus pour les 4 !!et comme jai un caractere tres fort !! ca pete le feu !!jamais il ne ma fait autant de mal kan me faisant ca!! j avorterais pas c clair ( sauf si bébé est pas normal) il dit avoir peur car je suis diabetike( mon taux descends depuis ke je suis enceinte) de mon poids jai perdu 6 kilos depuis un mois!!! bref il cherche toutes les astuces !!il mignore completement me repousse,ma dit kil me toucherait plus jamais!! il fait le mec prevoyant devant mes amies mais ensuite se defoule et me harcele !! je sais aps si je vais arriver a subir ca toute ma grossesse jai vraiment besoin d aide !!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 19:27
Oula.... Moi je ne pourrais pas accepter d'être humiliée de la sorte par mon mari... C'est inacceptable, ses mots sont lourd et je me demande comment tu peux encore rester dans la même pièce que lui... Si tu ne peux pas te protéger ... lui le pouvait!!!! Maintenant, dois-tu garder le bébé ou pas je peux pas te répondre ... tout ce que je peux te dire ... c'est que j'avorterais d'abord de mon mari Bon courage à toi
Guest831
30 messages
Guest831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 21:54
je trouve que ton mari se fou de toi qu'il n'a plus aucun amour pour toi et t'en faire baver je serais toi pour ton bien etre et celui de tes enfants je le quiterais et si il le faut enregistre ses menace et va porter plainte car meme si il te bat pas c'est du harcelement moral et c'est punis maintenant et franchement faire sa a sa femme sa me degoute mais fait tres attention a oi si tu veux le faire qu'il ne le decouvre pas car la il peux aller plus loin et c'est pas se que je veux pour toi car tu merite pas se qu'il t'arrive bref c'est mon conseil a toi de voir mais pour moi il n'a plus aucun amour pour toi bisous tien moi au courant mais comme on dit les conseilleur ne sont pas les payeurs
ninidu06 86 messages
ninidu06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 08:15
[quote:08d97a9f44="Devilona"]je trouve que ton mari se fou de toi qu'il n'a plus aucun amour pour toi et t'en faire baver je serais toi pour ton bien etre et celui de tes enfants je le quiterais et si il le faut enregistre ses menace et va porter plainte car meme si il te bat pas c'est du harcelement moral et c'est punis maintenant et franchement faire sa a sa femme sa me degoute mais fait tres attention a oi si tu veux le faire qu'il ne le decouvre pas car la il peux aller plus loin et c'est pas se que je veux pour toi car tu merite pas se qu'il t'arrive bref c'est mon conseil a toi de voir mais pour moi il n'a plus aucun amour pour toi bisous tien moi au courant mais comme on dit les conseilleur ne sont pas les payeurs[/quote:08d97a9f44] ben merci de votre soutien , mais le toubib ma pas laisser le choix mon bébé n est pas bien vu mon traitement contre le diabete!! pour ce ki est demon epoux il a realisé kil n avait pas a me traiter dela sorte!! il est a fond avec moi et me soutien je vais faire un avortement a la maison pour kil puisse etre la jusko bout !!et t inkietes pas mon epoux n,e me toucheras jamais il est pas violent du tout !!dans un couple y a des hauts et des bas et las on est dans le bas !!meme si je sais kil est pas bien formé je n arrive aps a me dire ke jaurais plus de bébé mais bon j en ai deja 4 formidable
Guest831
30 messages
Guest831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:38
ok je suis contente qu'il c'est reveiller par contre desoler pour le bb bon ton mari sera a tes coter c'est la principal bon courage et si tu veux parler n'esite pas kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.