Comment sait on depuis combien de tps on est enceinte???

Discussions

Auteur
Message
liz94 2 messages
liz94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 22:56
g 25an depui 1mois mon copain me dit de faire un test hier matin je me senté patrake als ce matin g decidé de faire un test est la positif je le suis ms je me sens pa prete a le gardé et lui non plus est k a l hopital de champigny il pratike l IVG???gspr kil va me soutenir car chui ici pr lui et g pa d ami sur place merci d avance
Guest831
30 messages
Guest831
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 23:32
la ou on est sur de savoir de cb on est c'est a l'écographie
pasquala81 33 messages
pasquala81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 00:53
Grace à la prise de sang, le généco saura te dire tu es de combien. Je pense que tu peux faire une IVG jusqu'à trois mois. (Te renseigner, suis pas sur). Avant de faire ce choix, pose toi bien toute les questions, il ne faut pas de regret. Pour l'hopital en question, je ne sais pas te renseigner car je suis de Belgique. Bon courage. Et ne tarde pas si tu es certaine de ton choix. A bientot.
Rubylune 14 messages
Rubylune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 01:19
Salut, si vous ne souhaitez pas garder le bébé et que tu ne sais pas de combien de temps tu es enceinte, il faut vite que tu prennes rdv chez ton gygy et lui te renseigneras sur la procédure à suivre et sur l'endroit où tu peux faire pratiquer l'IVG. mais au niveau du délai, ne tarde pas car il peut parfois y avoir des délais de RDV assez longs pour l'ivg et il y a 1 semaine de réflexion obligatoire avant l'ivg même, tu rencontres d'abord une psy avec qui tu discutes de ta décision. Voilà, pour ma part je n'en sais pas plus, bon courage.
liz94 2 messages
liz94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 19:49
mci pr votre soutien et vos reponses hier j ai dja pris contact ac ma gyné a bientot
pasquala81 33 messages
pasquala81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 10:51
N'hesite pas à venir discuter... Ne reste pas seule. Bisou
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:07
Salut, alors t'en es où ? Tiens-nous au courant si tu veux de l'aide !!! Les conseils ça fait du bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.