Besoin de Vous...

Discussions

Auteur
Message
peti03 12 messages
peti03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 21:57
bonsoir mesdames, les futurs maman, voila je m'apelle sarah j'ai tout juste 20ans , je suis enceinte de 4 semaines. Par ou commencé, mon histoire est complexe tout d'abord, jai rdv demain pour me faire avorter. L'histoire de ce bébé : son papa, je suis resté avec lui 2ans et demi puis on c'est séparée en novembre dernier,entre temps j'ai arrétée la pillule, puis on c'est retrouvé en avril 2007. ET apres un retard et kelke symptomes les 2TESTS ON revelés la grossesse. Mon copin n'en veu pa du tout ; les causes on est jeunes ,il a 20ans aussi il pass son bts. Aussi j'ai oublié de vous précisez ke c parents ne m'ont jamé accepté a cause des mes origines . enfin de mon coté impossible d'abordé ce sujet dans ma famille (strict religion). Mais dans tous sa il y a MOI ET mon OPINION . jai toujours été contre l'avortement sauf dans des cas extremes , mais pour moi une jeune fille en pleine forme peut se protégé il ya assez de distributeurs et de moyens contraceptifs. A mon tour je suis dans cet situation!!! c la honte pour moi et ma morale. je sais pas ce ke vou en pensé la il é tard jai rdv demain mais moi si il y avait pas toute cette pression autour famille , regard des autres , jugement, .... je serais ravie et plus qu'heureuse de le garder ce petit bout... (jai aucune envie d'y aller demain....)[color=red:8356beeb56][/color:8356beeb56][color=blue:8356beeb56][/color:8356beeb56][size=18:8356beeb56][/size:8356beeb56][color=blue:8356beeb56][/color:8356beeb56][color=blue:8356beeb56][/color:8356beeb56]
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 22:05
[ecoute moi j'ai eu un bb a ton age mon homme eter a l'ecole aussi et plus jeune 18 j'eter contre l'avortement et je sui rester sur mes position alors je me sui di si y m'aime y restera et c'es ce ki c'es passer malgres la pression coter famille tu va gacher ta vie tout sa maintenant je pense ke tu a raison tu aurai du te proteger alors je serai toi je m'isolerai et je prendrai ma desition seul sans personne les a coter tu ne doi pas y penser je pense par rapport au autre ou a ta famille car le fete ke tu subise un avortement sa peut etre traumatisant pour toi maintenat tu doi prendre la decision seul ecoute ta conscience et ton coeur et personne n'aura le droit de te juger je te souhaite bon courage
peti03 12 messages
peti03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 22:12
Je te remercie beaucoup de m'avoir repondue sa me fait du bien et tu as raison je v réfléchir seule sans personnes je penche déja pour une idée , lui laisser sa place... je sais pas si se sera possible mais jai kune seule envie apeler mon copin et lui dire ke je nirais pas demain. sinon encore merci ton message ma donné un sourire c trés gentil
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 22:16
[moi meme tu ma fer sourire car tu va prendre la bonne decision y a sa place et si y et la c'es kil doi etre la tu sai moi j'atten bb4 et j'en en vouler pas mais comme toi sui pas pour le faire partire alors je me sui di si y doi partir y partira seul et elle et la y s'accroche donc y veu etre avec nous et tous ira bien et je sui sure ke si ton homme t'aime reelement y ne poura pas faire autrement ke d'aitre le pour toi et ton bb peut etre avec un peut de temps mais sa viendra en tou cas kelke soi ta decision ma belle tu peut me demander je te soutiendrai gros bizou
Guest304174
18 messages
Guest304174
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 22:24
devrais pas te faire avorter. tu as l'air déjà très attachée à ce futur bébé. tu le regretteras toute ta vie. tu auras toujours droit à des aides. va voir une assistante sociale, tu n'es pas la seule dans cette situation là. elle t'aidera à te trouver un logement pour élever ton petit bout. sois forte mais c'est à toi de décider !
peti03 12 messages
peti03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 22:29
eloina49 C KLR, jy suis atachée déja pour naviguer et trouver ce site , au debut je voulais juste savoir si cété vraimen reel et commun a tous l'envie de manger enormement, puis ce site ma inspirer je regrette pas. BREF jai vu une assitante sociale car il faut son accord pour avorter et je dois dire kel a ressenti mon traumatisme ...JAI VRAIMEN envi de gerer merci beaucoup...
peti03 12 messages
peti03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 22:33
c TT A FAIT CE KE JE PENSE si il est la et si il sattache c pa pour rien c kil devait etre la mais c bien beau mais c difficile de s'occuper d'un bébé je n'ai jamais eu a faire a un milieu ou il y a des bébé ?? tu as déja craqué o point ke tu ne sache plus comen ten occupé? (merci de ton soutien) j'apreci enormemen
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 22:40
Une telle décision seule toi peu la prendre. Ecoute toi, réfléchi. Voi le pour et le contre. Les coté positif et négatif. Un enfant c des besoins matériels mé aussi bocou d'amour. Es ce ke tu te sens prete à etre mère ? Te sens tu prete à assumer tou toute seule (financier et moralement car apparement ni soutien du papa ni soutien de la famille) ? Plein de question son a se poser mé seul toi peu faire ton choix. Réfléchi fé le vide é pren ta décision c la seule ki sera la bonne décision. Mé prend la vite cette décision car plus tu tatache plu c difficile. Cette décision peu marké ta vie à jamé. Bizzz et courage, ici on te soutiendra
peti03 12 messages
peti03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 22:47
merci de ton msg , et OUI cette décision peu marké ma vi a tout jamé...mais une liste de positif negatif s'impose...mais meme ac une colonne positif quasi vide, assumer ne me derange pas au contraire et puis c pa les autres ki maideron c sur mai jai pa besoin deux je vau bien mieu apré tout je ne seré pa rien san eux o contraire je serais eureuse et je feré en sorte de rendre kelkun eureux , mon enfant
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 22:52
[quote:9313b94fe0="peti03"]merci de ton msg , et OUI cette décision peu marké ma vi a tout jamé...mais une liste de positif negatif s'impose...mais meme ac une colonne positif quasi vide, assumer ne me derange pas au contraire et puis c pa les autres ki maideron c sur mai jai pa besoin deux je vau bien mieu apré tout je ne seré pa rien san eux o contraire je serais eureuse et je feré en sorte de rendre kelkun eureux , mon enfant[/quote:9313b94fe0] Ta raison... c sur... comme on di "mieux vo etre seul ke mal accompagné" et "on né jamé mieu servi ke par soi meme"... seul toi peu prendre cette décision, réfléchi bien. bizzz
peti03 12 messages
peti03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 22:55
"phileo" coucou c encore moi, tu sais si je le garde decision ke jai plus kenvie je devrais kité le pays pour aller vivre avec lui ailleur ou je connai personne ou il sera bien et moi aussi keske ten pense? le changemen ne me fai pa peur jai voyager beaucoup avec le travail de mon pere avan et pour moi la son avenir n'est pa ici la dans la petite ville ou ma mere vit quartier peu gaie , mon pere lui vit a l'etranger
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 22:59
[quote:d4da7bbdab="peti03"]"phileo" coucou c encore moi, tu sais si je le garde decision ke jai plus kenvie je devrais kité le pays pour aller vivre avec lui ailleur ou je connai personne ou il sera bien et moi aussi keske ten pense? le changemen ne me fai pa peur jai voyager beaucoup avec le travail de mon pere avan et pour moi la son avenir n'est pa ici la dans la petite ville ou ma mere vit quartier peu gaie , mon pere lui vit a l'etranger[/quote:d4da7bbdab] Je sui pa philéo mé pourkoi tu devré allé vivre à létranger ??? Si c pa indiscré ???? G du louper kelke chose.
peti03 12 messages
peti03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 23:03
oh dsl et bien parske mon entourage véré sa tré mal vraimen mal je nai persone de comprehensif ici otour de moi et pui le regard d autre je ne le suporterai pa je préfére aller ailleurs tu croi ke je fui ke c nul de fuir??jsepa de no jour les mentalité la societé de jujemen et vraimen presente
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2007 à 23:06
[quote:f20be9b809="peti03"]oh dsl et bien parske mon entourage véré sa tré mal vraimen mal je nai persone de comprehensif ici otour de moi et pui le regard d autre je ne le suporterai pa je préfére aller ailleurs tu croi ke je fui ke c nul de fuir??jsepa de no jour les mentalité la societé de jujemen et vraimen presente[/quote:f20be9b809] C vrai ke les gens peuven etre mauvais, juge et on une mentalité pourri. Si tu le garde et ke tu change de ville ça riske d'etre un peu plu dur mé possible je pense mé dur. Mé sache ke koi ke tu fasse les gens son méchant et te jugeron c sur. Dans la vie con fasse bien ou mal ya toujours kelkun pour nou sappé le moral. Toi tu le sens comment ???
peti03 12 messages
peti03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 08:48
coucou et bien je t'avais repondu hier mais je voi ke mon msg n'est pas apparu!! je te disé ke c klr ke les gens sont la pour te saper le moral!!! et par ici trop de jugement faciles , déja les parents de mon petit ami qui ne me connaiss pas réellement ,juste mon prenom et mon bronzage leur a suffit! moi avec un tel changement dans ma vie j'alimenterai un bon bout de temps les discussions du coin ... Tandis ke , un Depart = nouvel vie =nouvel environnement . et bien c la ke je veu en venir par exemple demain je suis amenée a porté de grosse lunett ou avoir une coiff extravagante,nouveau look , UN changement dans ma vi , les gens l'entourage, vont parlé von jugés et dire ke soi jété mieu avan soi c bien fait pr elle ect ... il ne von pa arrété tandi ke ds une nouvel vill si tu arive déja ac cet coiff ou une démarch boiteuse ou de grosse lunette ,les gens ne pouron pa te juger il tauron connu directemen avec sa! je ne compars pas du tout un bébé a ce genre de changement c juste ke en arrivant dans une nouvelle ville je serai directement la maman de cette enfant tu comprend ce ke je veu dire?kes ke tu en pense?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.