Mardi 8 mai (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 21:16
Je n'ai pas de problème j'ai un petit gars de 10 sem en 6 mois j'étais enceinte et là on est en essai bb2 mais ayant fait 2 fc avant mon 1bb je trouve ça cruelle et puis il y a les contraceptifs ils sont pas fait pour les chiens
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 21:30
Oui je sais je suis d'accord avec toi, il y a des contraceptifs.... Mais il ne t'est jamais arrivé dans ta jeunesse, d'oublier une pilulle ou tu n'as jamais été malade (vomissements, diarrhée) et avoir eu des rapports non protégé par un autre moyen de contraception??? Je crois qu'on s'est toute mise un jour en "danger". Tout le monde ne peut pas assumer une grossesse non désirée... On est pas tous égaux par rapport à la situation socio-économique et familiale. Et ça on ne peut pas juger... On ne connait pas le vécu de chacun Il faut bien faire la différence entre ivg et ivg à répétitions
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 21:39
personnellement j'ai jamais eu ce genre de problèmes je ne suis pas tête et puis tu fais quoi de la pilule du lendemain il me semble qu'il y a 72h de délais pour la prendre c pas encore long pour celle qui sont pas fichu de se proteger correctement quand le bb a un problème ok mais quand il n'a rien je n'admets pas cet acte :evil: avec mon garçon on a mis un préservatif suite à une fc donc pas de règle entre c pas pour ça que j'ai avorter et je suis très heureuse avec ma petite famille :D
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 21:50
et tu crois vraiment que tout le monde à l'accès à l'information... j'ai pu travailler dans des écoles pour faire de la prévention... et si tu savais le nombre de jeunes filles et garçons qui connaissent vraiment la sexualité, c'est affolant, j'ai même une fille de 15 ans qui pensait qu'on pouvait être enceinte que pendant les règles!!! C'est un truc de fou mais c'est la réalité et ce n'est pas une école ou il y avait des gros problème sociaux... De plus pour la pilule du lendemain, c'est vrai ... mais tomber enceinte quand on le veut pas, c'est comme pour gagner au lotto ... ça n'arrive qu'aux autres... Mais tu le voulais cet enfant, tu savais que tu étais prête à l'accueillir... c'est différent non??
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 21:54
dsl mais c une chose que je supporte pas du tout, et chacun à sa façon de penser et heureusement mais moi je pourrai jamais sauf si bb a une malformation car un bb c que du bonheur :lol:
rosy87 3 messages
rosy87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 22:00
tu es trop dure.. tu n'as pas a juger les gens et surtout aussi globalement... tu as des mots blessants surtout ici sur ce forum. moi ma grossesse s'est produite lors d'un changement de pillule.. la deuxieme n'était pas assez dosé et voila... y a des personnes qui abusent de l'ivg mais c'est pas le cas de tout le monde alors n'en fait pas de généralité stp. il faut savoir faire la part des choses meme si tes reactions sont légitimes.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 22:04
Exact, chacun son avis sur le sujet ... Mais si tu es ok pour avortement pour malformation, si tu creuses un peu le principe est le même... tu décides d'arrêter la grossesse pour le bien de l'enfant, car tu ne veux pas le rendre malheureux... Même si la différence c'est qu'au départ toi, tu veux un enfant... certaines personnes pourraient te dire tu acceptes l'enfant tel qu'il est handicap ou pas .... c'est ça être parent (j'ouvre la parenthèse pour te dire que je suis pas contre les ivg pour malformations!!!) va plutôt voir le post igv à répétition... tu verras vraiment la différence des témoigages et de ce qui est acceptable et pas ... Quoiqu'il en soit bonne contuation avec ta petite famille
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 22:06
bon courage pour ta grossesse tu verra c que do bonheur
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 08:45
ton histoire du moins le debt ressemble a la mienne je sortais beaucoup j avai mon autonomie un appart un cdi et puis un oubli de pillule et enceinte a presque 21 ans a la difference de toi je n etais pas prete mais le pere du bb oui et j ai pris la decision d avorter on ne vivait pas ensemble et je n etrouvais pas notre relation stable evidemment l avortement fut horrible meme si c etai ma decision mais c etais mon choix contrairement a toi et puis ns ns sommes separer remis ensemble reseparer enfin bref ca c est terminé et en nov 2005 je rencontre mon cheri alors qu un semaine auparavant j etais "encore" avec mon ex un an apres on a decider de faire un enfant qui va d ailleurs arriver ds deux moius enfin bref tt ca pour te dire qu il faut du temps a faire son deuil de l avortement surtout pour toi qui ne le voulait pas tu as fait un choix bon ou mauvais c est pas a moi de decider ca fait 1 an et demi et c est peut etre trop tot pour toi de remettre en route un bb. tu devrai en parler a tton copain lui dire que c est trop tot pour avoir un enfant il n a pas a timposer ses choix meme s il le fait en penssant te faire plaisir je te souhaite bon courage en tt cas et je te souhaite d avoir un jour un beau bb quand tu ebn auras decider ainsi
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 09:15
je trouve que ton copain est un vrai imbecile car il ne voulait pas d'un bb il y a 6 mois et maintenant il en veut un. j'espere pour toi qu'il ne changera pas d'avis une fois enceinte et si c'est le qu'a je te conseillerai de garder le bb car 2 ivg psychologiquement c'est tres dur enfin je suppose. maintenant je t'es donne mon avis. bon courage a toi.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 11:18
Coucou, le plus choquant dans ton histoire, c'est que j'ai l'impression que tu es manipulée et soumise à ton ami.... tu avortes puisqu'il te le dit, tu arrêtes ta pilule car il l'a décidé!!! Maintenant, moi je peux pas juger mais justement, je crois que ce serait bien d'en parler à tes 2 amies, qu'est ce que ca peut faire qu'une soit jeune maman et l'autre en essai??!!! Je suis enceinte et une de mes amies les plus proche est en essai bébé depuis plus longtemps que moi, ça ne nous empêche pas de parler de nos vies!!!! et je lui souhaite un bébé au plus vite... Tu pourrais aussi en parler à ta maman, elle t'a quand même accompagné pour l'ivg!! Mon impression est que tu veux pas en parler aux personnes les plus proches de toi car tu as peur qu'ils te disent peut-être certaines vérités que tu n'as pas envie d'entendre. Bon courage à toi, je te souhaite pleins de bonheur
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 22:22
[quote:9a5b20d351="urko"]Je n'ai pas de problème j'ai un petit gars de 10 sem en 6 mois j'étais enceinte et là on est en essai bb2 mais ayant fait 2 fc avant mon 1bb je trouve ça cruelle et puis il y a les contraceptifs ils sont pas fait pour les chiens[/quote:9a5b20d351] Bah dis donc tes propos sont très vifs, les filles qui postent ici veulent du réconfort. Les contraceptifs elle sont à mon avis pas près de les oublier à nouveau alors modère tes propos. A+
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 08:40
je suis scandalisée par les propos que tu tiens! qui tu es pour te permettre de juger ou de faire culpabiliser les autres?! Pour ma part, je n'ai jamais eu recours à la pilulle du lendemain et ma pilulle a toujours était bien prise! Si tu prefere voir des jeunes filles de 18 ans devenir des cas sociaux au crochet de l'etat parce qu'elles ont garder un bébé qu'elle ne pouvait élever! Ben je trouve que tu as une mentalité qui se refere beaucoup a notre ami jean marie lepen! Nous sommes en democratie ou le droit à l'avorteemnt est là pour aider des jeunes filles qui ont le courage de ne pas garder un être qu'elles aiment deja, car elles savent qu'elles n'auront pas tout ce qu'il faut pour bien les eduquer! Je doute que ton intolerence te rende heureuse, et je ne comprends pas ce qui t'a poussé à tant de mechanceté, quand on vient sur un post,c'set pour participer et discuter, pas pour juger! Je te souhaite tout de même du bonheur
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 17:01
Urko ; et la tolérance ?? les personnes se confiant on besoin de parler d etre conseillées et non d'etre jugées ! courage à ttes celles qui doivent avorter .
chtipepette 64 messages
chtipepette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 07:36
Rosy 87, je ne pense pas que ce soit égoïste de garder un enfant. Il faut que tu sâches ce que tu veux vraiment. le garder ou pas? Toi et non les autres. Il y a plein de femmes qui arrivent à allier études et enfants...Maintenant, il faut que tu te poses, seule, un moment chez toi et que tu réfléchissent bien à ce que tu veux. Si ça peu t'aider, fais une liste pour et contre...Mais sirtout écoute ton coeur. N'avorte pas si tu sais que toute ta vie tu vas le regretter. Avorte si tu es certaine de pouvoir l'assumer. C'est normal que tu sois perdue, ce n'est pas une décision facile. Mais il n'y a que toi qui a le choix, bon ou mauvais, fais le...Tiens moi au courant et tiens bon. Bisous. [url=http://pregnancy.baby-gaga.com/][img:8a8fe8fc1f]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev195prs__.png[/img:8a8fe8fc1f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.