Tout est fini............

Discussions

Auteur
Message
thya3 25 messages
thya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 22:10
bonjour les filles, mon echographie des 13 semaines a été la pire epreuve de ma vie, Mon bébé a une malformation au niveau de l'abdomen, son ventre n'est pas refermé, son abdomen ressort mais es protégé par une poche.... mais ca s'opére...et si ce n'était que ca....il a un oedeme au cou...signe de trisomie? j'ai subi un cariotype une aiguille dans le bide, très douloureux. résultat, mon bébé est trisomique, je n'ai aucun cas dans ma famille, c'est un accident, un cas sur 1500 à mon age, c'est pas de bol! je vais donc subir une IVG car je ne souhaie pas le garder... je suis effonfrée, j'aimerais avoir des informations sur l'IVG. MERCI
Do03 57 messages
Do03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 22:27
Bonsoir... Je t'envois tout mon soutien.. Je pense qu'à ton stade de grossesse, on ne va pas provoquer ton "accouchement" mais plutôt te faire un curetage (en tout cas chez nous, c'est ainsi).. Cela se passe sous anesthésie totale.. Beaucoup de courage en ce moment difficile.. Bisous..
thya3 25 messages
thya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 23:33
[quote:bc81f33097="Do03"]Bonsoir... Je t'envois tout mon soutien.. Je pense qu'à ton stade de grossesse, on ne va pas provoquer ton "accouchement" mais plutôt te faire un curetage (en tout cas chez nous, c'est ainsi).. Cela se passe sous anesthésie totale.. Beaucoup de courage en ce moment difficile.. Bisous..[/quote:bc81f33097] merci pour ton soutien. le gygy ma dit que je vais prendre des medocs qui vont declencher un mini accouchement sous 48h, j ai peur de souffrir pysiquement, c'est deja assez dur moralement comme ca...
Guest302307
6 messages
Guest302307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 20:49
je nais pas de reinseignement sur les ivg mais je voudrai daporte tt mon soutien je sais que ca dois etre une epreuve terrible mais dit toique ten aura dautre je crois que tu vas peut etre prendre mal mon conseil mais il faus que tu sort fais du sport tt ce qui peut te rendre un peu de joie courage je suis avec toi ci tu veu parle va ci ne te gene pas
thya3 25 messages
thya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:25
salut les filles, merci de votre soutien, ca fait vraiment du bien! le petit a la trisomie 18, c est a dire, que meme s'il nait , il ne vivra pas un an, car ces enfants ont des problemes cardiaques, et sont trop faibles pour se nourrir. ma decision de ne pas le garder passe devant un conseil de medecin jeudi, du coup je dois encore attendre un peu avant de sortir de ce cauchemar! bonne continuation à vous! a bientot avec de meilleures nouvelles j'espere, je ne veux pas rester sur un échec......
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 13:30
comme c'est dur de devoir endurer toute cette souffrance,j'espere que tu as du soutien autour de toi,courage et gros bisous!
kevinou 377 messages
kevinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 14:53
Je te souhaite plein de courage durant cette epreuve. J'espère que les medecins sauront t'entourer comme tu le mérites. Si tu as besoin de parler, il ya plein d'oreille attentive sur ce forum. Bises
lapieuvre 9 messages
lapieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 08:20
Je suis avec toi en penser et dans mes priere bon courage prend soin de toi :)
thya3 25 messages
thya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:35
salut les filles, ce matin j'avais rdv a l'hopital pour faire une prise de sang, voir l'anesthesiste et prendre des cachetons, je rentre vendredi a 8h a l 'hopital pour accoucher du petit. c'est un petit garcon, malgré tout pour moi, c'est quand meme mon bébé, et cé dur de le perdre! cé quand meme dur psychologiquement, et ca me fait chier de souffrir physiquement vendredi . j'ai un peu peur, mais mon cheri sera la pour m'accompagner dans cette putain d'epreuve. j'ai eu du mal a prendre ces foutus cachetons, je profite de ces derniers instants avec mon bébé, je lui ai dit que je l'aimais et je lui ai écrit un poeme, j'ai fait un petit carnet avec tout ce qui le concernait(echos...), et tout ce que je voulais lui dire...
Guest294365
146 messages
Guest294365
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 21:32
coucou!! Juste pour te dire de ne pas confondre IVG et IMG... Dans ton cas ce n'est une interruption Volontaire de grossesse... mais bien une IMG pour malformation grave (létale dans ton cas) Bon courage et tout mon soutien dans cette epreuve!
thya3 25 messages
thya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:31
je sais que c'est un img, mais je ne savais pas ou poster, dans tout les cas, on perd notre bébé, et cé difficile!
thya3 25 messages
thya3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 23:03
merci les filles pour votre soutien, je viendrai vous raconter comment sé passé l img, et apres je vous quitterai pour prendre soin de moi , de ma famille, mais je reviendrai quand mon corps et mon esprit seront pret a avoir un autre bébé.
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 20:55
Je n'ai pas d'infos a te donner sur l'ivg mais je voulais tt simplement te donner mon soutient... je suis vraiment navrée pour toi courage biz :oops:
blackmetal 1 messages
blackmetal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 22:28
Je compatise à ta douleur... Je sait un peu par ou tu passe puisque j'ai eu un enfant atteind de trisomie 18, sauf que dans mon cas il ne l'on pas détecter pendant la grossesse, à l'accouchement mon monde c'est éffondre... Ma belle Alexia est venu au monde le 21 Octobre 2010 et elle nous à quitter le 17 Février 2011... Dernièrement j'ai ouvert un blogue pour raconter ce par quoi on n'est passer moi et elle durant son court passage parmis nous.. Je vous laisse le liens si vous avez envies de venir y jeter un petit coup d'oeil... http://josyloup25.eklablog.com/accueil-c940460
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 13:47
coucou blackmetal, je suis tellement touché et attristé que je n'ai même pas de mots!! t'as petite ALEXIA est magnifique, elle est chez les anges avec ma fille que j'ai perdu a 6 mois de grossesse !!!! tu as un courage exemplaire!!! même si c'est pas facile tout les jours!!! tu as fait un magnifique blog!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.