Question

Discussions

Auteur
Message
locos 6 messages
locos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 21:28
moi en se moment je suis enceinte de 5 semaine puis je suis melanger entre l'avortement ou garder mon bébé le pere est pas vraiment d'accord il dit que ses ma decision mais on ne sort pas ensemble on se frequente je ne ses peu koi penser je nest que 18 ans jai pas fini mon secondaire 3 jy pense jour et nuit ma mere serais pas pour maider elle le garderais jaurais mon sous sol mais coment faire pour savoir si je suis prete je suis completemen melanger
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 21:38
dis toi qu'il y a des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants et qu'il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas . ta mère sera la et sera contente d'etre mamie.
locos 6 messages
locos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 21:41
Oui ses sure mais ca me fais peur le pere je ses pas ou quil peut aller demander la garde il est beaucoup plus vieux que moi la vie apres le bébé me fais peur je ses pas a quoi m'atendre
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 21:46
hello, tout d'abord courage, tu as l'air un peu perdu alors le mieux c d'en discuter avec ta mere je crois vu que tu dis qu'elle va te soutenir. je ne vais pas te mentir, élever un enfant c'est dur, avec parfois des envies de tout plaquer... maintenant mon avis personnel, qui n'engage que moi et moi seule, je suis contre l'avortement, je pense qu'a l'air de la pillule et des preservatifs c'est trop facile de ce dire au pire je pourrais tjrs avorter. mais élément important c que je suis croyante donc je ne suis surement pas objective. aussi réfléchie bien a ta décision car quoique tu fasses ça va changer ta vie. maintenant vu comme tu décris le géniteur, je pense que tu ne vas pas etre tres soutenu de ce coté ? tu as 18ans et la vie devant toi alors pose toi ces questions : veux tu avoir un enfant de cet homme ? et veux tu en avoir maintenant ? les enfants c bcp de temps mais aussi bcp d'amour, les 1er maman te feront pleurer, les 1er calins aussi, mais c ne que de l'amour. je te souhaite bon courage et quoique tu choissises de faire c ta décision et celle de personne d'autre ! bisous :lol: si tu as besoin de parler n'hesite pas ! au fait g 30ans, 2 filles de 3ans et 1an et demi et le 3eme est en route...
locos 6 messages
locos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 21:51
Merci beaucoup:)je nest beaucoup discuter avec ma mere et elle ma dit que si je me fesais avorter cetais 1 meutre mais je le c mais en meme temps lui donner la vie 1 sem chez moi une semaine chez le pere moi jai peur de la vie je lui donnerais
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 22:38
[quote:96c0854c7c="locos"]Merci beaucoup:)je nest beaucoup discuter avec ma mere et elle ma dit que si je me fesais avorter cetais 1 meutre mais je le c mais en meme temps lui donner la vie 1 sem chez moi une semaine chez le pere moi jai peur de la vie je lui donnerais[/quote:96c0854c7c] ce mode de garde n'est pas obligatoirement choisit, il y a aussi 1 week end sur 2 avec le papa et la moitie des vacances. maintenant ce genre de chose ne doit pas te preoccuper car une garde alternée n'est pas possible avant l'age de trois ans selon la jurisprudence car ce n'est pas dans l'interet de l'enfant. mais si je comprends bien, ce n'est pas fini avec le papa ? c lui qui t'a parlé de garde alternée ou c toi qui te fait tes films comme toute femme enceinte qui se respecte ? il t'a dit c toi qui choisit mais lui il veut un enfant avec toi ? il a kel âge ?enfin simple curiosité mais en réalité ça n'a pas d'importance, c juste que tu as dit qu'il etait bcp plus vieux ? c'est a dire ? courage
locos 6 messages
locos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 03:18
C que je ne sort pas avec le pere cetais une frequentation...pis il ma dit que il voudrais peut etre la garde complete du bebe et non il ne veut pas denfant avec moi
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 07:13
[quote:2a4ca00ab0="locos"]C que je ne sort pas avec le pere cetais une frequentation...pis il ma dit que il voudrais peut etre la garde complete du bebe et non il ne veut pas denfant avec moi[/quote:2a4ca00ab0] il ne veut pas d'enfant avec toi mais il veut la garde ? kel con !! il t'a pris pour une mère porteuse ou koi ? tu ne m'as pas dit kel age avait ce gouja ? il a son propre appartement ? ne te prends pas la tête avec les histoires de garde, tu verras comment il se comporte une fois bb là, ou du moins tout du long de ta grossesse ! tu sais prcq entre dire et faire il y a souvent une marge, dans tous les cas, on ne perd pas la garde de son enfant comme ça t'inquiete ! je crois kil dit ça plus pour te faire chier ou t'influencer pour que tu avortes. est ce que tu le frequentes toujours ? es-ce toi qui le contacte ou l'inverse ? courage et ne te prends pas trop la tête
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 10:54
il est fou se type,un conseil si tu decide de le gardez fait une reconnaissance anticipée pour que l'enfant porte ton nom,ce sera un atout pour toi,et n'oublie pas,ta mere et là pour t'aidez et te soutenir,c'est une tres bonne chose aussi!en effet je pense ausi qu'il te dit ca pour te faire peur et que tu avorte,ne l'ecoute plus,oublie le!
locos 6 messages
locos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 19:07
ce gars a 26 ans il a ca maison...je ne ses plus quoi faire quoi penser
Guest303418
2 messages
Guest303418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 06:17
SAlut si j'ai un conseils n'écoute pas tout les bla bla qui te dit surtout tu est plus jeune alors il le sait qui peut plus te manipuler en parole de un ont enleve pas un enfant a sa mere pour rien.pis il est bizarre il veut pas d'enfant de toi mes il voudrait peut etre la garde je comprend pas ca . moi j'ai 19 ans et ma fille a 7 mois et je peu te dire mon expérience tu dit que tu a ta mere pour t'aider mes moi le papa est partie aussitot que j'ai dit que j'étais enceinte mes parent mon rejetter car il voulait pas que je garde cette enfant je me suis rendue a mon premier rendez vous car je voyais ma vie bousculer rien a offrir a cette enfant etc .de retour a la maison j'ai bien réfléchie et je suis aller chercher de l'aide. Et depuis 1 mois je suis retourner au étude et imagine depuis 16 ans j'avais quitter l'école un enfant sa nous fait prendre conscience de ben des choses. Ait pas peur de c'est bla bla a monsieur car il a peur comme ben des gars de payer une pension.un avortement tu vas le regretter toute ta vie en plus des probleme souvent que sa apporte mes un bébé vas mettre de la joie et de l'amour pur .et en plus que ta mere est la ben ait pas peur tu vas voir cette enfant la sera l'amour de ta vie. Donner la vie est le plus beau cadeau du ciel meme a 18 ans si tu veut me jaser je suis la
lapieuvre 9 messages
lapieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 08:15
Présentement tu est perdu c'est normal surtout avec le gars que tu fréquente .si je peut me permettre de te dire j'ai lu que tu a ta mere vas t'aider je sais pas si d'autres de ta famille sont la aussi mes tout ca pour dire tu as de la chance alors pourquoi prendre un choix déchirant qui est l'avortement tu sais un enfant égale pas juste des probleme comme a écrit TENDRE un enfant empeche pas de tout faire sinon nos mere aurait fait des dépréssion.Moi je suis pour et contre avortement il y a des cas que oui l'avortement c'est oké maladie consomme drogue etc mes la toi tu vas avoir de l.aide et de l'appuie de ta mere laisse parler ton coeur de maman et tu vas avoir hate de caliner cette enfant concentre toi sur ton poupon et laisse faire gars =papa Je souhaite de tout coeur que tu gardera ton petit et pense a ceut qui paie pour en avoir :lol: donne mon de tes nouvelles
Guest303418
2 messages
Guest303418
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 20:14
[quote:17dd1ae484="locos"]moi en se moment je suis enceinte de 5 semaine puis je suis melanger entre l'avortement ou garder mon bébé le pere est pas vraiment d'accord il dit que ses ma decision mais on ne sort pas ensemble on se frequente je ne ses peu koi penser je nest que 18 ans jai pas fini mon secondaire 3 jy pense jour et nuit ma mere serais pas pour maider elle le garderais jaurais mon sous sol mais coment faire pour savoir si je suis prete je suis completemen melanger[/quote:17dd1ae484] ALLO A TOI JE VOULAIS SAVOIR OU TU EST RENDU POUR TA DÉCISION ET COMMENT TU VAS A BIENTOT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.