Fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 16:18
Bravo de réagir comme cela, même si ça dû être difficile à vivre. Je suis moi même enceinte de 5 mois, et ma soeur qui était enceinte en même temps que moi a fait une fausse couche à 3 mois. Elle ne s'en remet pas... Elle en veut à la terre entière et moi je culpabilise avec mon gros ventre sous ses yeux... C'est vraiment dur pour elle et pour moi cette situation. Dommage qu'elle ne réagisse pas comme toi car on tente de l'aider mais chaque mot est mal interprété et tu vois si je lui disais ce que tu as écrit elle me dirait que je ne peux pas comprendre la douleur d'une fausse couche... Enfin, voilà, juste pour te dire que tu es une fille courageuse. Je te souhaite d'avoir un beau bébé très vite :wink:
cricrilacata 43 messages
cricrilacata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 19:53
Pour moi, j'ai fait 3 FC, dont une à 2 mois et demi et les deux autres à 3 semaines. Toujours: des saignements de sang très foncé presque noir ou marron si c'est un peu moins épais. J'ai eu aussi trois grossesses normales dont deux avec perte de sang (je te dis pas le stress...) mais quand la grossesse était évolutive, c'était du sang rouge très vif, et rosé si c'est un peu moins épais. ça ne trompe pas. Bon courage à toutes celles qui passent le cap d'une FC. Ma première FC il y a 6 ans ne m'a laissé aucune séquelle psychologique et pourtant le jour J je croyais bien voir le monde s'écrouler. Bref, rien à voir avec celles qui vivent le drame d'une IVG. Je pense souvent à elles, à leur choix....
09071985 21 messages
09071985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 20:37
moi j'ai perdu mon bébé il y à presque 2 mois et c tjs trés difficile moi j'ai appris qu'il étais mort lors de mon écho du 3 éme mois[/b] sont petit coeur c'était arréter !!!!! c trés difficile à vivre ! Mais avec mon ami ont souhaites réessayer d'avoir un autre bout de chou !!!!!!! Combien de temps avez vous mis pour retomber enceinte aprés une fausse couche ??? merci de me répondre :roll:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 18:41
Moi j'ai fait un oeuf clair en juillet 2006 à 7sa avec perte de sang. Puis curetage le 25 juillet. J'ai eu du mal à m'en remettre j'ai une dépression en octobre car dans mon entourage on m'a dit que les personnes a qui c'était arrivé était retombé enceinte 1 mois 1/2 après. Mais je focalisais trop dessus et puis le 28 décembre j'ai craqué sur un bb chien et le 07 février j'apprenais ma nouvelle grossesse du 22/01 par prise de sang. Aujourd'hui j'arrive dans mon 6ème mois et j'attend des jumeaux pour le mois d'octobre Alors bon courage à toutes ne desespéré pas il faut prendre son mal en patience je sais c pas facile j'étais dans le même état que vous mais cette nouvelle grossesse m'a redonné de l'espoir car moi aussi m'étais mis dans la tête que je n'y arriverais jamais
nini5103 4 messages
nini5103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 16:40
[quote:9c83837f33="missfine"]coucou moi g fais une fc le 20 mars e 19 saignement marron et le 20 forte dlrs dans le bas ventre gt entrain d'avoir des contraction et par la suite des caillots dans mon malheurs g eue la chance de ne pas avoir de curetage mais bon c la vie mieux vaut maintenant que dans 3 moisbref n à pas perdu espoir on c remis au travail desuite mais a ce jur tjrs rien on verra la fin du mois ne perdais pas espoir il faut ce dire que si ça a marcher 1 fois il ny a pas de raison que ça na marche plus bon +++++++++++++++++++++++++ a toutes :lol:[/quote:9c83837f33] moi j'ai fais une fausse couche il y a un an je ne m'en remet tjs pas car je le désirais cet enfant j'ai du assumer et vivre ca toute seul car le père a préférer partir c'est tjs douloureux, car quand on le désir depuis des année on a du mal à s'en remettre!
titouf69170 71 messages
titouf69170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 18:53
alala, tous ces messages redonnent un peu espoir. Moi comme je l'ai déja dit, j'ai fais ma FC le 10 avril (juste avant mon anniversaire) mon retour de couche a été le 15 mai et la, pas de nouvelles de mes RRR, j'attends encore 2 ou 3 semaines pour voir si elles pointent leur nez... Je croise les doigts, mon chéri aussi car il me soutient ainsi que sa famille qui attendent ce bébé avec plus d'impatience que moi je crois!!! Bnne chance aussi a toutes celles qui attentent le résultat!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 17:34
salut les filles, et bien tout ce que je lis me conforte dans mes idées. il y a une semaine à 6 SA, en vacances en Ukraine, j'ai constaté des épisodes de pertes brunes et un saignement franc. a mon retour lundi 18, j'avais rdv chez mon gynéco qui m'annonce qu'il y a bien un épaississement mais pas de sac intra-utérin, qu'il faut faire un test b-HCG. mais ce matin grosses crampes dans le bas ventre et depuis je suis pliée en deux. le moral est bon car je pense que si il est parti c'est qu'il n'était pas viable et que c'est mieux comme ça. dès que ces foutues douleurs seront reparties nous avons bien l'intention de nous y remettre sérieusement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.