L ivg (La facilite) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 13:35
[quote:e372473c1c="inochan"][quote:e372473c1c="samie4"][quote:e372473c1c="inochan"]desolé de te dire ca,mais celle qui n'est pas tres intelligente c'est plutot toi,centré sur ton bien etre personnel,t'est assez grande pour avoir ete informé des risque mais ta pas pris soin de le faire,surtout en 2007,on est pas au moyen age que je sache,des attitudes comme la tienne je trouve cela pire que repugnant,pour moi je vais paraitre cruel tu a assassiné trois vie innocente qui n'avait pas demandez a etre là est ca se n'est pas adulte loin de la,tu aurais du reflechir au consequence de tes acte et tu le gardera en tete a vie,hyper fertile,je le suis moi aussi,tomber enceinte sous pilule?moi aussi,mais abandonner se bebe qui est la et qui n'a rien demandez,c'est lache,tout comme les mecs qui n'assume pas,ta choisi de fuir tes responsabilités est ca c'est lache!c'est une honte,mais apres tout t'a eue raison d'avortez,une gamine avec se genre de mentalité ne merite pas l'amour d'un enfant!si un jour tu tombe de nouveau enceinte et que tu decide de gardez ce bebe,tu verra ce que ca te fera de voir dans ses yeux toute les vies que ta abandonnée,ca te hantera toute ta vie!!quel honte!!![/quote:e372473c1c] au départ je me suis dit que je ne me remmetrai pas de telles paroles... m'as tu bien lue? non je ne crois pas...(car tu ne dirais pas que je n'ai pas su me protéger...)car j'ai utilsé tout les système de contraception qu'on m'a appris et je me faisais suivre par ma gynéco) puis j'ai éclaté de rire...je t'ai imaginé en vieille judéo chrétienne lepeniste..et je t'ai plaint.. peut etre et meme à coup sûr je serai une meilleur mère que toi. si ma fille décide d'avorter meme si par exemple c'est elle qui à été stupide (contrairement à moi désolée) et bien je la soutiendrai,je serai là pour elle. Et dans l'éduction j'en ferai des enfants tolérants,et trés informés. tu n'as aucune idée de l'amour et du bien etre que je leur apporterai. tu ne me connais pas..si c'était le cas tu aurai honte de tes paroles. je suis quelqu'un de bien ,qui en fait plus pour les malheureux que toi probablement. et tu n'en a aucune idée.. j'ai fait évacuer de mon corp 4 oeuf, qui aurai pu faire des enfants ,sans papa..Tu sais ce que sais de ne pas avoir de papa? moi je sais. Tu sais ce que c'est d'etre élevée dans la misère? moi je sais.. d'avoir une maman malheureuse? je sais. Et c'est par amour et conscience que je ne prendrai pas le risque de créer bètement des vies qui vont en chier. Ce qui serai cruel et irresponsable à mon avis c'est de leur faire vivre ce que j'ai vécut. Je n'ai tué personne. j'ai fait évacuer de mon corps des germes,hypothétiques future vie,qui n'ont pas encore de système nerveux pour souffrir,ni de conscience. des cellules. Si je n'étais pas forte,tes paroles aurai pu me donner la mort,ou détruire ma vie. tu parles encore à une enfant. c'est toi la meurtrière..plus sadique et plus cruelle que moi..pousser les gens à bout avec de tels discours. Tu devrais avoir honte. Je suis persuadée que c'est facile de juger derrière son ordinateur,sans connaitre rien de qui tu parles..voilà un acte lache.. certaines de mes amies avaient le meme discours que toi. mais elles m'ont suivit et ont évoluée. elles ont vu ce que j'ai enduré ,elles ont comprit et me soutiennent,car je suis quelqu'un de bien et de responsable. Et des vies j'en ai sauvé de manière plus concrète,car pour le coup il s'agissait de vraies personnes. alors avant de me traiter de meurtrière,regarde ta vie et je te met au defie d'avoir fait autant de bien que moi . tu es à plaindre plus que moi. et désolée,ces avortements ne me hanteront pas,ils ont construit un amour indestructible et immense pour mes enfants. Ils m'ont rendu forte. plus forte que jamais. Meme s'Ils resteront là. indélébiles et douloureux,oui,plein de regrets c'est vrai,mais mon coeur est moin amère et rocailleux que le tiens. ta haine me fait rire et me chagrine pour toi..car j'ai de la peine pour toi..de la peine à imaginer l'etre détéstable que tu dois etre pour proférerer de tels mots..et je suis sure que tu n'en es pas consciente. Au fait,pour te répondre..si,dans certaines educations,on est encore au moyen age...désolée..mais ici certains discours ont l'air de venir de la meme époque...[/quote:e372473c1c] :lol: alors la chapeau j'aie jamais rien vu d'aussi stupide! premierement je suis até,donc loin d'etre chretienne! meilleur mere que moi?alors la encors chapeau,toi qui abandonne la vie de tes enfants,se genre de parole me font plus rire qu'autre chose! si ma fille decide d'avortez,eh bien je la suivrez peut importe ses choix,car c'est l'amour d'une mere pour sa fille,mais dans la responsabilité d'une mere c'est aussi de la mettre en garde que ca ne soit que le dernier recour! honte de mes parole,regarde toi au lieu de regardez ton nombril,l'amour contrairement a toi je sait ce que c'est vu que mes enfants me le donne tous les jours,et que leurs je t'aime,ben j'espere pour toi que t'y aura droit un jour,c'est pas gagné! tu en plus fait plus pour les malheureux que moi??? :shock: ben premiere victimes les enfants que t'aurais put avoir!! 4oeuf??si tu regardez bien le site combien de femme considerent ici que ce petit oeuf dans leur ventre aussi mignuscule soit t'il,ben c'est la vie tout simplement!! ne pas avoir de papa,c'est comme avoir un papa absent et qui s'occupe pas de nous,oui je sait se que c'est,la misere?aussi,j'aie grandi en hlm et on mangez des pates tout les soirs,une enfance malheureuse aussi car pas d'amis,mais j'aie fait le choix de gardez mes enfants car ils m'ont sortit de l'enfer,et que je leur donne l'amour qu'une mere ne ma pas donné!tu est persuadez de leur faire vivre la meme chose que toi,ben t'a qu'un faire tout ce que tu peu pour que se soit le contraire,car quand on veux on peut! oui je parle a une enfant en effet,moi je suis tombez enceinte a 17ans,je n'aie certainement pas la meme mentalité que toi puisque j'aie decidez de le gardez,ma mere la acceptez sans aucun probleme,elle savait que je serait capable de l'elevez dans l'amour,car au moin j'aie la maturité ce qui n'est pas ton cas! tu dit de ne pas jugez sans te connaitre,ben tu vois je te retourne ton discour car tu ne me connait pas non plus! deja avant d'avoir de l'amour pour tes futurs enfants,faudrai au moin que tu considere tes petits oeufs enfants en devenir comme des etres vivant! ton coeur moin rocailleux que le mien,encors untruc qui me fait marrer,moi au moin j'aie su donnez la vie et j'aie de la peine pour tes OEUFs contrairement a toi qui n'a pas d'etat d'ame! etre detestable que je suis,manquerais plus que ca,tu parle de toi là non?car moi j'aie conscience que je suis la plus gentille mere qui soit,a chaque fois que j'entend un je t'aime maman jusqu'au ciel ma maman cherie de la part de mon ptit gars qui a 6ans! l'ivg les femmes se sont battu pour l'avoir,je suis ni pour ni contre,mais cela est un dernier recourt,ce n'est pas quelque chose dont il faut abusez comme tu la fait,regarde toi bien en face car je crois que t'a pas conscience de tes actes et c'est regrettable!tu voulait pas de ces enfants,y a l'accouchement sousX,c'est quelques chose de tres dur mais au moin tu donne une chance a la vie!je n'aie pas honte de mes paroles,car bon nombres de femmes ici vont etre choqué par tes propos![/quote:e372473c1c] tu veux quoi là? me pousser à bout? tu ne sais pas lire ou alors tu es trés forte pour tout comprendre de travers, femmes pas trés intelligentes.. je croyais pas si bien dire.. :roll: Je me suis protégée! j'dois te le dire combien de fois? on m'a donné une pillule que j'ai pris sérieusement..tu vas le lire ou tu le fais exprés? j'ai dit que j' t' IMAGINAIS en judéochrétienne lepéniste et ça m'a fait rire,j'ai rien affirmé. Je n'emmet que des suppositions sur ce que tu dois etre,je n'affirme rien contrairement à toi..alors le coup de mon discours qui se retourne contre moi,ça m'amuse...quand on sait pas lire correctement. c'est tes propos qui ont choqué beaucoup de femmes. je les ai amené sur un autre forum ou tu commences déja à etre la risée de toutes.. Il font rire tes propos.. au fait,jamais tu ne me feras considérer ces oeufs comme des bébés. (car scientifiquement ça n'est pas le cas,et ça c'est une réalité!)tu te fatigues. et des état d'ames ça c'est certain j'en ai plus que toi,et une réflexion moin stupide aussi. "accouchement sous x"! là en effet on parle de bébé..de bébé de la DASS..Tu ne sais pas ce qu'est la DASS. Désolée de te le dire,je sais ce que c'est. Et arrète de te servir de tes enfants pour me pourir la vie..tu t'en sers comme pseudo instrument de torture contre moi. et d'une ,ça ne fonctionne pas et de deux je trouve ça peu glorieux et encore une fois pas bien subtile.. "quand on veux on peut.." j'ai avorté justement car je ne veux pas. un enfant non désiré c'est pire que tout pour lui. Je ne veux pas d'enfant pour l'instant. Et je ne suis pas tombée enceinte par immaturité. relis moi. Et je ne les ai pas gardé par responsabilité justement et non par égoisme. et arrète de parler d'infanticide. c'est scientifiquement FAUX! Oui,mes futures enfants m'aimeront et je saurais leur apporter amour et stabilité,(je suis une femme normal que tu considèrais comme adorable si l'on se rencontrait)d'ailleur quel et le rapport entre avortement et amour de mère pour ses enfants? aucun... enfin si,je vois le rapprochement que tu en fais.. ta réflexion ne va pas bien loin..tu devrais lire plus,t'informer plus ,sortir un peu de chez toi aussi...ça te ferai du bien.. Moin je t'admire d'avoir élevé un enfant à 17 ans. c'est trés courageux.Je sais ce que ça représente,mais on a pas le meme passé,ni les memes priorités. ne me juge pas sur quelque chose d'imcomparable. Bravo pour ta famille,sois heureuse et s'il te plait,laisse moi l'etre. et avoir la chance de vivre ce que tu vis quand je serai prete à rendre un enfant heureux.
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 13:38
bon ca suffit ca veut dire quoi tout ses messages poster plus ici si c'est pour lire des messages comme ca le mot adulte n'evoque rien parler par message privé mais cela ne sert a rien de pourrir le forum
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 13:50
tu a raison mini maman,vau mieux pas ecoutez de tel propos,c'est decevant de voir cela en 2007!de toute facon quoiqu'on disent ce genre de chose existera toujour on y peu rien malheureusement! ps:je ne considerent pas mes enfants comme des armes ou je sait pas quoi,c'est simplement pour faire ouvrir les yeux que des enfants c'est la plus merveilleuse chose qui puisse arrivez a une femme,et en les regardant je me le dit tout les jours que je suis chanceuse de les avoir! de plus le sois disant forum dont tu parle ce doit etre un forum pour nana comme toi donc ca ne m'etonne pas que ses propos ne les genent pas! allez salut!fermé se sujet!
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 13:54
[quote:412092fda0="Mini-maman"]bon ca suffit ca veut dire quoi tout ses messages poster plus ici si c'est pour lire des messages comme ca le mot adulte n'evoque rien parler par message privé mais cela ne sert a rien de pourrir le forum[/quote:412092fda0] il est aucontraire trés important d'avoir deux discours opposé qui se défendent. c'est édifiant pour tout le monde. cela fait réfléchir. il ne s'agit pas de vulgaires chicaneries. mes post ont leur place ici. je suis concernée par ton coup de gueule. j'ai un droit de réponse. quelqu'il soit. il est argumenté, respectueux (enfin dans la mesure du possible..) et désolée mais mon témoignage est précieux. autant que celui d'Inochan..meme si ça me coute de le dire.
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 14:03
[quote:b930b76483="inochan"]tu a raison mini maman,vau mieux pas ecoutez de tel propos,c'est decevant de voir cela en 2007!de toute facon quoiqu'on disent ce genre de chose existera toujour on y peu rien malheureusement! ps:je ne considerent pas mes enfants comme des armes ou je sait pas quoi,c'est simplement pour faire ouvrir les yeux que des enfants c'est la plus merveilleuse chose qui puisse arrivez a une femme,et en les regardant je me le dit tout les jours que je suis chanceuse de les avoir! de plus le sois disant forum dont tu parle ce doit etre un forum pour nana comme toi donc ca ne m'etonne pas que ses propos ne les genent pas! allez salut!fermé se sujet![/quote:b930b76483] non. il n'a pas à etre fermé. il doit etre lu. pas censuré. le forum ou j'ai mis tes propos est un forum reconnu et médical sur le quels je vais apporter mon soutiens à des jeunes filles en détresse. un forum respectueux et solidaire. ou le jugement n'a pas sa place. Et bien sur que tu es chanceuse d'avoir tes enfants.mais tu m'ouvres les yeux à l'inverse de ce que tu voulais. cette discussion est édifiante. Et je ne me tairais jamais.
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:04
exprime si tu en a le besoin mais ne fais pas tes serment sur le jugement des gens quand toi meme tu juges et comme je l ai bien expliqué ce n'est pas un debat concernant la meilleure mere ou celles qui a fait de meilleurs actes que les autres c'est un debat sur l ABUS de l ivg tu me demandais qui j etais pour juger celles qui se font avorter a la pelle ? je ne suis personne MOI je suis juste hummaine je ne denigre pas celles qui ont subit des ivg (mais si tu avais lu tous mes mess tu l aurais peut etre vu) j exprimais juste mon opinion sur cette abus et maintenat comme je disais cela ne sert a rien de venir poster si c'est pour cracher sur la gueule des gens
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:11
[b:4c8640dae7]Inochan je te pensais pas comme ca; je suis outrée par toutes vos paroles, c'est de la méchanceté a titre gratuit..Mini maman tu parles de discuter en adulte? il faut reflechir en adulte avant d'ouvrir un tel post ici.. j'suis ecoeuré par ce que j'ai lu inochan[/b:4c8640dae7]
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 14:11
[quote:b519080071="Mini-maman"]exprime si tu en a le besoin mais ne fais pas tes serment sur le jugement des gens quand toi meme tu juges et comme je l ai bien expliqué ce n'est pas un debat concernant la meilleure mere ou celles qui a fait de meilleurs actes que les autres c'est un debat sur l ABUS de l ivg tu me demandais qui j etais pour juger celles qui se font avorter a la pelle ? je ne suis personne MOI je suis juste hummaine je ne denigre pas celles qui ont subit des ivg (mais si tu avais lu tous mes mess tu l aurais peut etre vu) j exprimais juste mon opinion sur cette abus et maintenat comme je disais cela ne sert a rien de venir poster si c'est pour cracher sur la gueule des gens[/quote:b519080071] cracher sur la gueule des gens..c'est ce que beaucoup ont fait ici. mais comme ça allait à peu prés dans ton sens,tu ne t'es pas révoltée. je t'ai lu. et je sais que tu parlais de jeunes femme squi ont eut recours à l'avortement à de nombreuses reprises. et j'en fait partie. j'ai un droit de réponse. le droit de dire c'est une questions de parcours à prendre au cas par cas. (mon témoignage raconte que l'ont peut etre de ces filles là sans etre pour autant une gourde insensible,et que les généralités me font vomir) "qui sera la meilleur mère"..on me dit que je ne suis pas digne d'en etre une...alors je répond à ces idioties. je suis également un etre humain. Et bléssée par ce que j'ai pu lire ici.
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:15
[b:426d26243c]c'est pire qu'au temps de l'inquisition ou on brulait des pauvres filles parce qu'on les casait dans une généralité, bienvenue au moyen age mesdames, punaise vous m'ecoeurez[/b:426d26243c]
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:23
comme j ai dit on a le droit de s exprimer tant que c'est avec respect et vu que ce n'est plus le cas j ai contacté un modo afin de cloturer se post (apres libre a toi d en ouvrir un autre) et non j ai pas besoin de me revolté comme une dingue pour m exprimer desolé j ai mes opinions sur se sujet et je l ai exprimé tu as les tiennes et tu les a exprimés aussi donc pas la peine de revenir 10 milles fois dessus maintenat je penses qu en 2007 on est informé de tous les moyens de contraceptions existant et certes un accidents peut arriver mais plusieur en l espace d 1 ans desolé mais j y crois pas trop
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 14:25
[quote:f40078eb1b="Zoloft"][b:f40078eb1b]c'est pire qu'au temps de l'inquisition ou on brulait des pauvres filles parce qu'on les casait dans une généralité, bienvenue au moyen age mesdames, punaise vous m'ecoeurez[/b:f40078eb1b][/quote:f40078eb1b] oui c'est une discussion violente à lire. Et qui m'écoeure autant que toi. Peut etre plus,vu que je me suis sacrément mise à nue sur une discussion aussi violente qu' intolérante. je sais que j'ai écrit dans le vent..mais si ça pouvait faire réléchir au moin une personne..j'aurai pas fait ça pour rien. :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 14:25
je ne vois pas en quoi cela est choquant de dire qu avoir des enfants et la plus merveilleuse chose qui puisse arrivez a une femme!ce qui me choque moi c'est de dire que ce n'est qu'un ptit amas de cellule,que ce n'est rien,en generale quand on apprend que l'on est enceinte le petit coeur est deja là,je trouve donc que c'est irrespectueux envers les femmes ici qui mettent des années a tomber enceinte et qui quand elles y arrivent enfin se petit amas de cellule sans interet comme samie le pense et deja un bebe dans leur tete qui tient deja une grande place dans leur vie et dans leur coeur!alors considerez se debut de vie comme une merde,la je ne peu pas laissez passez ca c'est plus fort que moi!
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 14:29
[quote:e7daddcee1="Mini-maman"]comme j ai dit on a le droit de s exprimer tant que c'est avec respect et vu que ce n'est plus le cas j ai contacté un modo afin de cloturer se post (apres libre a toi d en ouvrir un autre) et non j ai pas besoin de me revolté comme une dingue pour m exprimer desolé j ai mes opinions sur se sujet et je l ai exprimé tu as les tiennes et tu les a exprimés aussi donc pas la peine de revenir 10 milles fois dessus maintenat je penses qu en 2007 on est informé de tous les moyens de contraceptions existant et certes un accidents peut arriver mais plusieur en l espace d 1 ans desolé mais j y crois pas trop[/quote:e7daddcee1] bon alors si on ne me crois pas... ce n'est plus la peine de rien en effet... j'espère vraiment qu'il n'y a que toi qui ne m'ai pas cru.. mais s'il vous plait...ne faite pas taire la minorité..ça ferai echo à des évenements qui vous rendrez malades mesdames.
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:33
[quote:e6765bcdcf="Zoloft"][b:e6765bcdcf]Désolée pour le ton employé mini maman, ce n'est pas moi qui décide de la place des post sur le forum, je pense juste qu'il n'avait (et n'a) vraiment pas sa place ici.. je ne dis pas evidemment qu'on ne doit pas en parler, chacuns ses opinions comme je l'ai dit et ca je le respecte.Neanmoins ma reaction n'ayant pas été tres douce je m'excuse [/b:e6765bcdcf][/quote:e6765bcdcf] apres ce message que tu as ecrit le debat etait clos je t ai dis sans rancunes mainteant tu viens d ecrire Posté le: Dim 01 Avr 2007 13:11 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Inochan je te pensais pas comme ca; je suis outrée par toutes vos paroles, c'est de la méchanceté a titre gratuit..Mini maman tu parles de discuter en adulte? il faut reflechir en adulte avant d'ouvrir un tel post ici.. j'suis ecoeuré par ce que j'ai lu inochan relis mes messages depuis le dernier que tu m avais laissé m as tu vu insulté manquer de respect a quelqu un j ai dis cloturer le debat car ca devenais n importe quoi je t ai dis que certainement j avais mal placé ce post mais qu il etait quand meme important d en parler maintenant il va etre cloturer car je le souhaite et comme j ai dis j ai pas l intention que le forum soit pourrit par de tel message
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 14:33
[b:6b99bd83a2] pfff j'ai plus envie de repondre, la discussion tourne au stupide, la bêtise a fait sa place.. vous qui aimez ne pas être jugé respectez les autres aussi, inochan si je te disait que tu etais degoutante d'avoir avorté comme toutes ces filles qui ont pu faire ca et que tu ne meritais même pas d'avoir tes enfants a tes côtés... tu apprecierai? non alors vos généralités.. mais c'est une mode en france que de juger a tord et a travers, toi qui vient d'un HLM inochan, t'aurai aussi aimé qu'on te dise que tu t'en sortiras pas avec des enfants et que t'es bonnes qu'a toucher des allocs? ben non je ne pense pas non plus, tu vois je tape un peu dans le hors sujet histoire de te faire comprendre a quel point t'as été méchante et t'as généralisé, toi qui justement devrait être un peu plus ouverte a ce sujet puisque toi même tu n'es pas une sainte, je vous laisse sortir vos saltées ca m'intersse plus de me salir parmi vous[/b:6b99bd83a2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.