L ivg (La facilite) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 18:12
merci pour celles qui ont compris maintenant c'est clair que certaines aiment s enflammer si ca peut les satisfaire tant mieux je pense qu on va cloturer le debat car c'est pas mon but de pourrir le forum avec des reponses du tyle mais t'es qui toi ...... pour qui tu te prends etc....
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 00:53
[b:81840dfe22]Désolée pour le ton employé mini maman, ce n'est pas moi qui décide de la place des post sur le forum, je pense juste qu'il n'avait (et n'a) vraiment pas sa place ici.. je ne dis pas evidemment qu'on ne doit pas en parler, chacuns ses opinions comme je l'ai dit et ca je le respecte.Neanmoins ma reaction n'ayant pas été tres douce je m'excuse [/b:81840dfe22]
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 16:51
sans rencunes
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 19:23
[quote:cc6de37b39="adrien et manon"]moi je suis tout as fait d'accord avec" mini maman ",et je crois aussi que cette rubrique est pour soutenir celles qui subissent des ivg ,de les comprendre ,mais on a aussi le droit de donner notre opinion mettre si on est contre ,si il faut respecter le choix de celles qui font les ivg ,il faut aussi respecter celles qui sont contre ,sinon c'est trop facile pour moi perso je suis contre ,mais ce n'est que mon avis ,il y a asez de recours de nos jours pour eviter de tomber enceinte ,que l'ivg pour moi on peut l'eviter ,bien sure il y a des cas a part ,et je respecte dans ces cas la ce choix ,mais maintenant celles qui ont recours a l'ivg sont bien souvent des jeunes inconscientes ,qui penssent a elles et non a ce petit etre ,qui n'ont pas consciante de ce que signifie cette acte tant de femmes desesperent pour concevoir un bebe ,des femmes matures ,alors voir ses petites jeunes qui en abusent ,ca me revolte ,mais je dis bien que je comprend en cas de forces majeures "viol,risque de bebe handicapés ,maladies genetiques ,ou autres cas graves" mais pas pour le reste ceci est mon avis perso ,car tout le monde a le droit de s'exprimer pour ou contre cette acte[/quote:cc6de37b39] [b:cc6de37b39]voila le genre de reponses que je ne voulais pas lire ici, jusqu'a present toutes les filles sont restés "respectueuses" vis a vis de celles qui ont du pratiquer l'IVG, excuse moi mais toi tu ne l'es pas du tout dans tes propos.. encore une fois, vous avez droit d'avoir VOS opinions,chacun est libre de penser (même si je te trouve tres dur et extrême quand tu parles) mais la partie IVG du forum ne devrai pas contenir des propos comme les tiens, discutez en ailleurs si vous avez vraiment envie de débattre la dessus, pour certaines, le chemin a été long depuis l'IVG pour d'autres non.. il y a des differences partout, generaliser en parlant de "peties jeunes" et je ne sais quoi d'autres c'est tomber dans le stereotype. Ici les filles viennet chercher conseil ou aide.. pas des jugements, et encore une fois fais attention quand tu ecris certaines choses, pratiquer une interruption de grossesse pour maladie genetique ou autre n'est pas une IVG mais une IMG et ce n'est pas non plus comparable.. enfin je m'efforce d'expliquer quelque chose qui me parait evident.. mais ca me désole vraiment qu'on arrive encore de nos jours a parler de cette manière. La repetition d'IVG est encore un autre sujet que l'IVG en lui même, ce sujet me tient a coeur, je n'aime pas qu'on vienne salir des filles inutilement ici[/b:cc6de37b39]
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 02:27
coucou les filles,je pense que je vais en interresser plus d'une,mais également en calmer plus d'une. Lisez donc mon témoignage qui vous fera j'espère réfléchir avant d'écrire de telles obscénités... c'est long mais ça vaut vraiment le coup de tout lire.. voici mon histoire... quand j'ai eut 16 ans est venu le temps de mes premiers rapport sexuel avec mon amoureux. dans mon éducation mes parents m'ont coupé de toutes informations sur la contraception,et on n'en a pas parlé durant ma scolarité..meme pas dans les cours de biologie. enfin si...le sperm fait tomber enceinte....Bref,je pensais que si mon ami se retirait à temps ça irait... première grossesse...premier IVG.. ensuite j'ai pris la pillule pendant 5 ans..mon corp à commencé à ne plus la supporter,j'ai donc décidé de faire une pause et d'opter pour les préservatifs. Un jour ,(deux jours aprés l'arret de mes règles) on se retrouve en panne de préservatif.. quest ce que mon géynéco m'a apprit? que mon cycle dure 28 jour et que c'est au 14 eme jour que j'ovule. donc évidemdent pas de risque pour moi de tomber enceinte 2 jours aprés mes règles... mais le corps ça n'est pas des maths..je l'ai appris à mes dépend..et que le cycle est chamboulé parfois en raison de stress ou de changement radical de rytme de vie.Ce qui été mon cas... 2 eme grossesse..2 eme IVG.. 4 mois plus tard j'étais célibataire,et je ne prenais plus la pillule,car je ne supportais pas celle qu'on m'avait donné aprés ma 2 eme IVG (saignement,douleur)..et étant célibataire,je me suis dis de ne pas trop insister pour le moment,et de fiche un peu la paix à mon corps.. Puis je rencontre quelqu'un et donc prend un rendez vous avec ma gynéco pour une préscription d'une nouvelle pillule. Elle me demande d'attendre le premier jour de mes règles pour la prendre et de mettre des préservatif en attendant. Ce que je fais.. au bout de 15 jours je remarque un comportement étrange de mon partenaire..il ne voulait absolument pas que je regarde les préservatifs aprés usage.. Mes regles ont du retard..j'en parle à mon partenaire qui m'avoue avoir plusieur fois vu les préservatifs craqués et me l'avait caché pour ne pas m'inquiété..et que ça lui été arrivé de jouir 2 fois dans le même (évidement sans que je le remarque,d'ou l'étrange fragilité du préservatif)...responsable hein? je quitte donc ce sale immature et 3 eme grossesse..3 eme ivg. à la suite de cette ivg,on me préscrit une pillule microdosée à la va-vite dans l'hopitale,et zouh au suivant.. j'ai prit cette pillule sérieusement,sans oubli....j'ai apprit il ya une semaine que je suis pour la quatrième fois enceinte.. ma gynéco me dit : désolée vous etes hyperfertile,une pillule microdosée ne pouvait pas vous convenir et en plus faut la prendre à l'heure prés celle là..je vous l'avais pas dit?....non elle ne m'en avait rien dit... suis je folle? suis je une gourde inconsciente? est ce que je mérite d'etre linchée?jugée,méprisée? 3 fois enceinte la méme année! vous croyais que je m'en fou? que je l'ai fait exprés? comment croyez vous qu'on vit 4 avortements???? déja qu' un ce n'est pas toujours facile à vivre! je lance un coup de gueule contre tout les gens qui on jugé des filles dans mon cas. Qui ce préocupent plus de leur morale à la con plutot que de savoir comment on le vit. j'vais vous dire comment on le vit! une putain d'impression de malediction,une peur pour l'avenir,pour les complications quand je voudrai vraiment avoir un bébé,une peur des conséquences psychologiques,parce que là c'est dur de relativiser..une envie de le garder au cas ou c'est la dernière fois que je tombe enceinte..un mal de vivre sous le regard assassin des autres,un isolement,une envie d'abandonner,de mourrir.. je ne pense pas que quiconque qui n'ai pas été dans mon cas puisse comprendre. je tiens à rajouter de quelque chose qui me tiens à coeur: lors de mon premier ivg,que j'ai fait de manière médicamenteuse,le gynécologue est résté cynique,voir désagréable et ne m'a préscrit aucun anti douleur. j'ai fait pour ainsi dire une fausse couche à la dure,sans aucun calmant. J'ai souffert le martyre. la pire des douleur de toute mon existence..sans trève .. 12 heures à hurler. j'avais 16 ans. le gynécologue lors de la visite post ivg,m'as dit que c'était pour me faire passer l'envie de recommencer... ma dernière ivg,faite par aspiration,j'ai été traitée avec mépris et dureté.Parce que ça n'était pas mon premier ivg (quoique par aspiration si..),et parce que je suis jeune..on ne répondait pas à mes questions et mes pleurs terrorisés bien qu'éttoufé n'ont interpelé aucune infirmières qui continuait a papoter entre elles. Arrivé sur le billard je ne pouvais contenir des grosses larmes,personne ne m'a parlé ,on m'a juste demandé d'arréter de trembler et zouh la piqure et noir...en salle de reveil,je me suis réveillée en sanglotant,et au bout d'une heure et demi une infirmière à consenti à m'apporter un mouchoir pour m'essuyer les yeux. Mais sans m'adresser un mot..Avec moi,il y avait une femme de 38 ans,mariée 2 enfants,premier ivg...Elle à été traitée sous mes yeux à l'inverse de moi..on lui faisait des blagues essayait de la détendre..la rassurait..j'ai eut le traitement opposé..Elle l'a également remarqué et on en a beaucoup parlé. ça l'a révolté . Personne,ni des infermières,ni de la gynéco n'a cherché à savoir pourquoi je me retrouvais encore dans cette situation et comment je le vivais...Rien,on m'a expédié comme un bout de viande.Et ensuite sans rien me dire on me préscrit une pilule microdosée sans me dire qu'il faut la prendre à la méme heure sans me poser de question..Et je n'ai pas vu de psychologue normalement présent..La encore on a pas fait en sorte que ça soit doux pour me passer l'envie de recommencer.. résultats...me revoilà enceinte.. je suis trés en colère contre ce type de comportement. Un ivg c'est dur et violent..pas besoin d'en rajouter. On est encore dans la politique du jugement même au prés des gens qui le pratique,même dans le milieu hospitalier lui même. Je trouve ça scandaleux. ça me revolte.. Alors voilà, Selon leur bonne morale et leur vague intuition,ils se permettent de choisir avec qui ils vont etre doux,et qui mérite d'etre punis.(tout comme vous mesdames...qui etes vous pour décider de qui mérite compassion ou non?) c'est obcsène et révoltant. un étre humain en soufrance..dans l'injustice...mais non..mesdemoiselles ici décrètent que c'est comme changer de culotte.. si des gens dans ma situation mettent fin à leur jours,rongée par la culpabilité d'avoir "tuer plusieurs brin de vie" c'est à cause de gens comme vous,de vos discours...elle est belle votre morale..et votre façon de penser.."4 avortements? orf,c'est forcément une fille qui prend ça comme un moyen de contraception".... bien sur...avec un acte aussi violent c'est clair,c'est pareil que la pillule... C'est vous au final qui etes dégoutantes. vous etes moches. c'est à vous d'avoir honte..."vos opinions" sont violentes ,vos comparaisons à vomir. incapables de se poser des questions (pourquoi tant d'avortements?il y a une aide à trouver pour cette jeune filles perdue ..nan..ça ça ne vous éfleure pas..vous avez vos propres réponses qui sont aussi fausse et mal informée que possible. je vous souhaite encore une belle vie avec votre belle morale,vos belles opinion,vos beaux bébés ...finallement une belle bande de femmes pas trés intelligentes... tiens pour finir,un peu de provocation..en quoi ça te regarde si une jeune fille s'en fou d'avorter à la pelle?t'es qui pour lancer des coup de gueule? c'est pas ton corp..si elle le vit bien...et alors? t'es concernée? (entre nous pour avoir subit multiples IVG,je doute qu'aprés 4 on puisse bien le vivre et s'en remetre un jour...mais bref pour comprendre ça faut etre un petit peu plus intelligente....) bonsoir :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 11:45
desolé de te dire ca,mais celle qui n'est pas tres intelligente c'est plutot toi,centré sur ton bien etre personnel,t'est assez grande pour avoir ete informé des risque mais ta pas pris soin de le faire,surtout en 2007,on est pas au moyen age que je sache,des attitudes comme la tienne je trouve cela pire que repugnant,pour moi je vais paraitre cruel tu a assassiné 4 vie innocente qui n'avait pas demandez a etre là est ca se n'est pas adulte loin de la,tu aurais du reflechir au consequence de tes acte et tu le gardera en tete a vie,hyper fertile,je le suis moi aussi,tomber enceinte sous pilule?moi aussi,mais abandonner se bebe qui est la et qui n'a rien demandez,c'est lache,tout comme les mecs qui n'assume pas,ta choisi de fuir tes responsabilités est ca c'est lache!c'est une honte,mais apres tout t'a eue raison d'avortez,une gamine avec se genre de mentalité ne merite pas l'amour d'un enfant!si un jour tu tombe de nouveau enceinte et que tu decide de gardez ce bebe,tu verra ce que ca te fera de voir dans ses yeux toute les vies que ta abandonnée,ca te hantera toute ta vie!!quel honte!!!4accident en 1ans,c'est vraiment trop fort,j'aie subi une ivg,c'est quelque chose d'insuportable,d'insurmontable,on se sent coupable et c'est normal,enlevez la vie d'un petit etre ce n'est pas RIEN,cette enfant il aurais put etre là,j'aurais vu ses premier sourire,ses premiere paroles,ses premier pas,mais non je ne lui aie pas donnée cette chance,et ca,ca me hantera tout le restant de ma vie jusqua la tombe,alors une seconde ivg,jamais,non plus jamais je n'enleverais la vie a un enfant,alors non je ne peut pas te comprendre,et les autres femmes non plus ne le pourrons pas,tu dit que tu va souffrir toute ta vie?fallait arretez et ouvrir les yeux des la premiere fois!
samie4 68 messages
samie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2007 à 12:25
[quote:c96c15805c="inochan"]desolé de te dire ca,mais celle qui n'est pas tres intelligente c'est plutot toi,centré sur ton bien etre personnel,t'est assez grande pour avoir ete informé des risque mais ta pas pris soin de le faire,surtout en 2007,on est pas au moyen age que je sache,des attitudes comme la tienne je trouve cela pire que repugnant,pour moi je vais paraitre cruel tu a assassiné trois vie innocente qui n'avait pas demandez a etre là est ca se n'est pas adulte loin de la,tu aurais du reflechir au consequence de tes acte et tu le gardera en tete a vie,hyper fertile,je le suis moi aussi,tomber enceinte sous pilule?moi aussi,mais abandonner se bebe qui est la et qui n'a rien demandez,c'est lache,tout comme les mecs qui n'assume pas,ta choisi de fuir tes responsabilités est ca c'est lache!c'est une honte,mais apres tout t'a eue raison d'avortez,une gamine avec se genre de mentalité ne merite pas l'amour d'un enfant!si un jour tu tombe de nouveau enceinte et que tu decide de gardez ce bebe,tu verra ce que ca te fera de voir dans ses yeux toute les vies que ta abandonnée,ca te hantera toute ta vie!!quel honte!!![/quote:c96c15805c] au départ je me suis dit que je ne me remmetrai pas de telles paroles... m'as tu bien lue? non je ne crois pas...(car tu ne dirais pas que je n'ai pas su me protéger...)car j'ai utilsé tout les système de contraception qu'on m'a appris et je me faisais suivre par ma gynéco) puis j'ai éclaté de rire...je t'ai imaginé en vieille judéo chrétienne lepeniste..et je t'ai plaint.. peut etre et meme à coup sûr je serai une meilleur mère que toi. si ma fille décide d'avorter meme si par exemple c'est elle qui à été stupide (contrairement à moi désolée) et bien je la soutiendrai,je serai là pour elle. Et dans l'éduction j'en ferai des enfants tolérants,et trés informés. tu n'as aucune idée de l'amour et du bien etre que je leur apporterai. tu ne me connais pas..si c'était le cas tu aurai honte de tes paroles. je suis quelqu'un de bien ,qui en fait plus pour les malheureux que toi probablement. et tu n'en a aucune idée.. j'ai fait évacuer de mon corp 4 oeuf, qui aurai pu faire des enfants ,sans papa..Tu sais ce que sais de ne pas avoir de papa? moi je sais. Tu sais ce que c'est d'etre élevée dans la misère? moi je sais.. d'avoir une maman malheureuse? je sais. Et c'est par amour et conscience que je ne prendrai pas le risque de créer bètement des vies qui vont en chier. Ce qui serai cruel et irresponsable à mon avis c'est de leur faire vivre ce que j'ai vécut. Je n'ai tué personne. j'ai fait évacuer de mon corps des germes,hypothétiques future vie,qui n'ont pas encore de système nerveux pour souffrir,ni de conscience. des cellules. Si je n'étais pas forte,tes paroles aurai pu me donner la mort,ou détruire ma vie. tu parles encore à une enfant. c'est toi la meurtrière..plus sadique et plus cruelle que moi..pousser les gens à bout avec de tels discours. Tu devrais avoir honte. Je suis persuadée que c'est facile de juger derrière son ordinateur,sans connaitre rien de qui tu parles..voilà un acte lache.. certaines de mes amies avaient le meme discours que toi. mais elles m'ont suivit et ont évoluée. elles ont vu ce que j'ai enduré ,elles ont comprit et me soutiennent,car je suis quelqu'un de bien et de responsable. Et des vies j'en ai sauvé de manière plus concrète,car pour le coup il s'agissait de vraies personnes. alors avant de me traiter de meurtrière,regarde ta vie et je te met au defie d'avoir fait autant de bien que moi . tu es à plaindre plus que moi. et désolée,ces avortements ne me hanteront pas,ils ont construit un amour indestructible et immense pour mes enfants. Ils m'ont rendu forte. plus forte que jamais. Meme s'Ils resteront là. indélébiles et douloureux,oui,plein de regrets c'est vrai,mais mon coeur est moin amère et rocailleux que le tiens. ta haine me fait rire et me chagrine pour toi..car j'ai de la peine pour toi..de la peine à imaginer l'etre détéstable que tu dois etre pour proférerer de tels mots..et je suis sure que tu n'en es pas consciente. Au fait,pour te répondre..si,dans certaines educations,on est encore au moyen age...désolée..mais ici certains discours ont l'air de venir de la meme époque... ps : je suis triste pour toi de voir que tu vas etre hantée et culpabilser jusqu'a ta tombe pour cet IVG..sincerement.. mais si tu voyais ce que ta culpabilité te fait devenir..c'est bien triste..tu vas pas avoir une vie facile avec une conscience si rongée.. Pour ma part j'ai décidé de transformer tout ça en un amour plus fort c'est ma façon de bien le vivre.
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 13:02
je trouve que cela va beaucoup trop loin on a toute nos opinions respectons les merci. maintenant je pensais qu on etait assez adultes pour parler de l ivg en toute serenité ( et bien je me suis trompé) cela ne sert a rien de venir exprimer ses opinions, raconter son histoire personnel et puis finir par [b:6f5aa62a21]tiens pour finir,un peu de provocation..en quoi ça te regarde si une jeune fille s'en fou d'avorter à la pelle?t'es qui pour lancer des coup de gueule? c'est pas ton corp..si elle le vit bien...et alors? t'es concernée? (entre nous pour avoir subit multiples IVG,je doute qu'aprés 4 on puisse bien le vivre et s'en remetre un jour...mais bref pour comprendre ça faut etre un petit peu plus intelligente....[/b:6f5aa62a21] tu as le droit de venir t exprimé mes tes frustrations tu te les gardes un debat? tu c'est ce que c'est ???? tu as ta maniere de voir et j ai la mienne alors je ne pense pas que tu sois au dessus de tout le monde pour te permettre de parler ainsi Raconter ton histoire (si tu le desire il n y a pas de soucis ) mais des phrases de ce genre qui pourrissent le forum ce n'est pas necessaire
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 13:05
[quote:8dd6a00dc9="samie4"][quote:8dd6a00dc9="inochan"]desolé de te dire ca,mais celle qui n'est pas tres intelligente c'est plutot toi,centré sur ton bien etre personnel,t'est assez grande pour avoir ete informé des risque mais ta pas pris soin de le faire,surtout en 2007,on est pas au moyen age que je sache,des attitudes comme la tienne je trouve cela pire que repugnant,pour moi je vais paraitre cruel tu a assassiné trois vie innocente qui n'avait pas demandez a etre là est ca se n'est pas adulte loin de la,tu aurais du reflechir au consequence de tes acte et tu le gardera en tete a vie,hyper fertile,je le suis moi aussi,tomber enceinte sous pilule?moi aussi,mais abandonner se bebe qui est la et qui n'a rien demandez,c'est lache,tout comme les mecs qui n'assume pas,ta choisi de fuir tes responsabilités est ca c'est lache!c'est une honte,mais apres tout t'a eue raison d'avortez,une gamine avec se genre de mentalité ne merite pas l'amour d'un enfant!si un jour tu tombe de nouveau enceinte et que tu decide de gardez ce bebe,tu verra ce que ca te fera de voir dans ses yeux toute les vies que ta abandonnée,ca te hantera toute ta vie!!quel honte!!![/quote:8dd6a00dc9] au départ je me suis dit que je ne me remmetrai pas de telles paroles... m'as tu bien lue? non je ne crois pas...(car tu ne dirais pas que je n'ai pas su me protéger...)car j'ai utilsé tout les système de contraception qu'on m'a appris et je me faisais suivre par ma gynéco) puis j'ai éclaté de rire...je t'ai imaginé en vieille judéo chrétienne lepeniste..et je t'ai plaint.. peut etre et meme à coup sûr je serai une meilleur mère que toi. si ma fille décide d'avorter meme si par exemple c'est elle qui à été stupide (contrairement à moi désolée) et bien je la soutiendrai,je serai là pour elle. Et dans l'éduction j'en ferai des enfants tolérants,et trés informés. tu n'as aucune idée de l'amour et du bien etre que je leur apporterai. tu ne me connais pas..si c'était le cas tu aurai honte de tes paroles. je suis quelqu'un de bien ,qui en fait plus pour les malheureux que toi probablement. et tu n'en a aucune idée.. j'ai fait évacuer de mon corp 4 oeuf, qui aurai pu faire des enfants ,sans papa..Tu sais ce que sais de ne pas avoir de papa? moi je sais. Tu sais ce que c'est d'etre élevée dans la misère? moi je sais.. d'avoir une maman malheureuse? je sais. Et c'est par amour et conscience que je ne prendrai pas le risque de créer bètement des vies qui vont en chier. Ce qui serai cruel et irresponsable à mon avis c'est de leur faire vivre ce que j'ai vécut. Je n'ai tué personne. j'ai fait évacuer de mon corps des germes,hypothétiques future vie,qui n'ont pas encore de système nerveux pour souffrir,ni de conscience. des cellules. Si je n'étais pas forte,tes paroles aurai pu me donner la mort,ou détruire ma vie. tu parles encore à une enfant. c'est toi la meurtrière..plus sadique et plus cruelle que moi..pousser les gens à bout avec de tels discours. Tu devrais avoir honte. Je suis persuadée que c'est facile de juger derrière son ordinateur,sans connaitre rien de qui tu parles..voilà un acte lache.. certaines de mes amies avaient le meme discours que toi. mais elles m'ont suivit et ont évoluée. elles ont vu ce que j'ai enduré ,elles ont comprit et me soutiennent,car je suis quelqu'un de bien et de responsable. Et des vies j'en ai sauvé de manière plus concrète,car pour le coup il s'agissait de vraies personnes. alors avant de me traiter de meurtrière,regarde ta vie et je te met au defie d'avoir fait autant de bien que moi . tu es à plaindre plus que moi. et désolée,ces avortements ne me hanteront pas,ils ont construit un amour indestructible et immense pour mes enfants. Ils m'ont rendu forte. plus forte que jamais. Meme s'Ils resteront là. indélébiles et douloureux,oui,plein de regrets c'est vrai,mais mon coeur est moin amère et rocailleux que le tiens. ta haine me fait rire et me chagrine pour toi..car j'ai de la peine pour toi..de la peine à imaginer l'etre détéstable que tu dois etre pour proférerer de tels mots..et je suis sure que tu n'en es pas consciente. Au fait,pour te répondre..si,dans certaines educations,on est encore au moyen age...désolée..mais ici certains discours ont l'air de venir de la meme époque...[/quote:8dd6a00dc9] :lol: alors la chapeau j'aie jamais rien vu d'aussi stupide! premierement je suis até,donc loin d'etre chretienne! meilleur mere que moi?alors la encors chapeau,toi qui abandonne la vie de tes enfants,se genre de parole me font plus rire qu'autre chose! si ma fille decide d'avortez,eh bien je la suivrez peut importe ses choix,car c'est l'amour d'une mere pour sa fille,mais dans la responsabilité d'une mere c'est aussi de la mettre en garde que ca ne soit que le dernier recour! honte de mes parole,regarde toi au lieu de regardez ton nombril,l'amour contrairement a toi je sait ce que c'est vu que mes enfants me le donne tous les jours,et que leurs je t'aime,ben j'espere pour toi que t'y aura droit un jour,c'est pas gagné! tu en plus fait plus pour les malheureux que moi??? :shock: ben premiere victimes les enfants que t'aurais put avoir!! 4oeuf??si tu regardez bien le site combien de femme considerent ici que ce petit oeuf dans leur ventre aussi mignuscule soit t'il,ben c'est la vie tout simplement!! ne pas avoir de papa,c'est comme avoir un papa absent et qui s'occupe pas de nous,oui je sait se que c'est,la misere?aussi,j'aie grandi en hlm et on mangez des pates tout les soirs,une enfance malheureuse aussi car pas d'amis,mais j'aie fait le choix de gardez mes enfants car ils m'ont sortit de l'enfer,et que je leur donne l'amour qu'une mere ne ma pas donné!tu est persuadez de leur faire vivre la meme chose que toi,ben t'a qu'un faire tout ce que tu peu pour que se soit le contraire,car quand on veux on peut! oui je parle a une enfant en effet,moi je suis tombez enceinte a 17ans,je n'aie certainement pas la meme mentalité que toi puisque j'aie decidez de le gardez,ma mere la acceptez sans aucun probleme,elle savait que je serait capable de l'elevez dans l'amour,car au moin j'aie la maturité ce qui n'est pas ton cas! tu dit de ne pas jugez sans te connaitre,ben tu vois je te retourne ton discour car tu ne me connait pas non plus! deja avant d'avoir de l'amour pour tes futurs enfants,faudrai au moin que tu considere tes petits oeufs enfants en devenir comme des etres vivant! ton coeur moin rocailleux que le mien,encors untruc qui me fait marrer,moi au moin j'aie su donnez la vie et j'aie de la peine pour tes OEUFs contrairement a toi qui n'a pas d'etat d'ame! etre detestable que je suis,manquerais plus que ca,tu parle de toi là non?car moi j'aie conscience que je suis la plus gentille mere qui soit,a chaque fois que j'entend un je t'aime maman jusqu'au ciel ma maman cherie de la part de mon ptit gars qui a 6ans! l'ivg les femmes se sont battu pour l'avoir,je suis ni pour ni contre,mais cela est un dernier recourt,ce n'est pas quelque chose dont il faut abusez comme tu la fait,regarde toi bien en face car je crois que t'a pas conscience de tes actes et c'est regrettable!tu voulait pas de ces enfants,y a l'accouchement sousX,c'est quelques chose de tres dur mais au moin tu donne une chance a la vie!je n'aie pas honte de mes paroles,car bon nombres de femmes ici vont etre choqué par tes propos!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 13:07
[quote:161292d609="jee1010"]Mini-maman tu t'attendais à quoi avec un post comme celui là !!![/quote:161292d609] a debattre sur celles qui sont avorter a la pelle et sans aucuns remords maintenant si certaines lisent que les parties des message qui les interessent je ne peux rien y faire
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 13:13
certes on a pas toutes les memes opinions mais je pense qu on a pas 10 ans on est adulte maintenant j ai eu tord de penser que je pouvais m exprimer avec des adultes sur ce forum ( y en a c'est sur mais il y a beaucoup d enfant aussi)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 13:14
c'est qu'une petite jeune parmis les adultes,heureusement on est pas toute comme ca!!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 13:16
c'est malheureux de voir qu on a pas le droit de s exprimer sans se faire incendier
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2007 à 13:18
faut fermer se sujet car il sert plus a rien mis a par se monter les unes contres les autres!
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 13:20
je m en occupe car c'est moi qui ai ouvert se sujet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.