Rongee par les remords... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 14:32
c'est un voyage scolaire qui se passes dans un petit village du désert saharien j'y suis déjà aller l'année dernière et j'adore ce village, et surtout j'adore voir sourire ses enfants en leurs ramenant des peluches ou autres jouets.
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 14:39
moi je vaux le garder mais c'est mon copain qui ne veut pas il me dit que que il ne veut pas que son anfant soit garder le temps que je finnisse mes cours, que nous n'avons pas les moyens d'élevé un enfant, et que nous n'avons pas de chez nous. Qu'est c que je peut dire moi à tous sa, il a raison!
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 14:46
Combien coûte l'ivg est ce remboursé?
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 14:50
oui c'est se que je dis a mon copain, on pourra s'ensortir c'est sûr. Mais il me pose des questions sur l'avenir et moi je ne peut pas lui répondre donc il dit que c'est mieux pour nous et lui d'avorter
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 14:53
Je n'en sais rien et je ne veut pas être en quelque sorte la fille qui lui aura bousillé sa jeunesse, et puis si lui ne le veut pas et si moi je veut le garder, que faire?
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2007 à 02:20
revenante en fait tu as une semaine de delai de reflection imposé jusqu'a l'ivg, en gros il se passe un peu moins de 10 jours jusqu'au curetage. Sinon je te conseille de reflechir a ta decision, de ne jamais decider d'agir pour quelqu'un, je ne suis ni pro ni anti IVG , je suis juste passée par la, et je peux te dire que ce n'est pas une decision a prendre a la légère quelle qu'en soit ta situation. On a tous nos raisons d'agir, ecoutes ton coeur(ca peut paraitre idiot ou cucu, mais ca aide vraiment ,lol) et vois si tu t'en sens capable financierement et psychologiquement.. enfin en gros ne decide pas juste parce que ton mec l'a deja fait a ta place ! bon courage a toi :)
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 04:07
[quote:d096c63219="revenante"]je suis actuellement enceinte de 10 semaine et j'ai 19 ans et mon copain 21ans je suis encore étudiante pour un an, et mon copain est en bts pas alternance et fini ces études au mois de juin. Mon copain pense que nous n'avons pas une assez bonne situation pour garder ce bébé mais moi je m'en sens capable. Lui me parle déjà d'hopital alors que j'ai fait le teste ce soir. Je n'ose pas lui dire que j'aimerais beaucoup le garder, il ne comprend pas. Je ne sais pas si je dois lui dire franchement que je veut le gardé où si je dois avorter car effectivement notre situation n'est pas des meilleurs.Dites moi se que vous pensez svp, j'ai besoin de conseille...[/quote:d096c63219] Bonjour revenante J'ai aussi 19 ans, mon conjoint 24 ans, et je suis enceinte de 16SG. Laisse moi te raconter comment ça s'est passé pour nous: l'enfant était prévu pour 2008, soit l'année prochaine, mais dame nature en a décidé tout autrement. Le 1er décembre, nous avons apprit que j'étais enceinte. On savais pas trop quoi faire, car nous vivons dans un 1 et demi et je travail au salaire minimum. Mon conjoint par contre a un bon travail... oln était un peu traumatisé, et la première chose qui nous est venu en tête était l'avortement. Mais après deux jours, j'ai débuté une conversation en lui disant que je voulais vraiment le garder, et que pour ce qui est de l'appartement c'était déjà prévu de déménager. Il m'a serré dans ses bras en me disant: "Une nouvelle aventure nous attends" Et vois-tu, nous nous sommes même trouvé une maison, et je retourne aux études après mon congé de maternité! Tout va pour le mieux :) Et qui sait, si je n'aurais pas ouvert le sujet de conversation pour le garder, on n'attendrais probablement pas ce bout'chou présentement. Alors je te dis, vas-y, fonce! N'hésite pas, car tu risques de le regretter... Bien à toi, Kathy
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2007 à 23:49
Me revoilà aprés un rdv pour un peut être ivg, la sage femme me dit que ma grossesse est moins avancé que je ne le pensé. J'ai donc pu partir en voyage pendant 15 jours en laisssant mon copain réfléchir de son côté et pareil pour moi. Quand je suis rentré j'appréhendé le déscision de mon copain. Mais au bout de quelques jours je me suis rendu compte qu'il ne parlais plus d'avortement alors on a parlé franchement et il m'a dit qu'il voulait cet enfant. J'était trop heureuse. Maintenant tout va bien on commence à acheté quelque petites choses pour bébé et on parle que de sa. Bref tout est bien qui fini bien.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 12:50
c'est une exellente nouvelle,je vous souhaite bien du bonheur pour vous et votre bebe!
keke302 3 messages
keke302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 20:06
je vai te dire un truk ta u raison pq normalemen la premiere choz ke lon fai ken on est enceint c youpiiii komen j evai lappeler et tt tu a réagi normalemen a mon gou et ta bien fai de pa le garder bn g lu en diagonale tn istoire mai je te compren g une copine ki croiller kelle été enceinte (15 an) la peur jte rassure c t une fause alerte mai je pence ke mnt t préparé é o prochin tu sora koi faire
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2007 à 00:10
enfait tu n'a pas compris il ne faut pas que lire en diagonale lol, je le garde et j'en suis fière :)
Guest236823
32 messages
Guest236823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:24
revenante je suis très contente pour toi, j'espère que tu donneras des nouvelles de ta grossesse!!! en tt cas c'est super!!! gros bisous a toi, ton chéri et le petit nouveau!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 19:04
Allons je t'en supplie arrète de te juger aussi durement! Ca me fais une peine immense de te lire car je ressent beaucoup de chagrin et de tristesse. Je comprends que tu es mal, et non, je ne dirais pas "elle avait qu' y penser avant!" car apparemment tu y a longtemps réfléchi avant de pratiquer l'IVG. Ne pense pas que tu es une "meurtrière" pour autant! Pour toi, à ce môment là, vous pensiez n'être pas prêt pour offrir tout le bonheur neccessaire à cet enfant. Liasse le temps à la douleur (mentale je parle) de se cicatriser un peu, même si je pense que tu pensera toujours à ce môment de ta vie. Ne t'inquiète pas, maintenant votre situation est un peu plus stable pour permettre l'arrivée d'un enfant puisque vous avez obtenu un logement. Tu retombera enceinte, j'en suis sure! Je veux juste te dire de ne pas te faire du mal comme ça. Ce forum n'est pas fait pour juger les femmes mais nous sommes là pour te soutenir dans tes choix. J'espère y être arrivé! Je t'embrasse fort!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2007 à 10:51
euh,je croit qu'elle la garder,c'est ca revenante??
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2007 à 11:16
oui oui lol :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.