L'avortement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 00:14
je n'ai pa mis mes parent o courant nn plu donc je sui aller o planning familial (javais 16ans a l'époque) la il m'ont pri des rdv av un gynéco d'un hopital ou il fon les IVG avec lui el aura une écho et des explication sur l'intervention et normalmen une semaine apres ell reviendra pour subir l'intervention je n'ai rien payer parske jétais mineur donc normalmen el nora rien a payé mais elle ora besoin d'une personne majeur apres l'intervention il serai bien ke tu l'aacompagne
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 00:17
non je koi que c'est 5 semaine de grossesse soit 7 semained'amenhroré ensuite c'est aspiration je koi
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 00:18
je crois que c est avant 8 sa moi , y a un truc qui me gene ...elle est enceinte de 2 mois alors que vous venez de rompre mais elle ne te previent que maintenant?elle est allée voir un medecin?
Kino 23 messages
Kino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 00:18
[quote:70a91710d7="carmen440101"]je n'ai pa mis mes parent o courant nn plu donc je sui aller o planning familial (javais 16ans a l'époque) la il m'ont pri des rdv av un gynéco d'un hopital ou il fon les IVG avec lui el aura une écho et des explication sur l'intervention et normalmen une semaine apres ell reviendra pour subir l'intervention je n'ai rien payer parske jétais mineur donc normalmen el nora rien a payé mais elle ora besoin d'une personne majeur apres l'intervention il serai bien ke tu l'aacompagne[/quote:70a91710d7] Je te remercie bcp Carmen pour ces précisions. Je vous tiendrais au courant demain de l'évolution de la situation. Mille merci, ne serait-ce que pour vos récits ou vos conseils.
Kino 23 messages
Kino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 00:20
[quote:2dd3dbc607="kytie"]je crois que c est avant 8 sa moi , y a un truc qui me gene ...elle est enceinte de 2 mois alors que vous venez de rompre mais elle ne te previent que maintenant?elle est allée voir un medecin?[/quote:2dd3dbc607] Elle me prévient que hier soir a 4h du Mat', alors que je rentrais de soirée.. Je te laisse imaginer ma réaction. Elle avait fait une Pds fin décembre et m'avais dit que c'était négatif et maintenant elle m'avoue que c'était positif. Quoiqu'il se passe ns irons au planning familial et je verrais bien une fois en rdv si c'est vrai ..
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 00:22
vu comment tu l'explique maintenan je pense qu'elle fait tout sa juste pour te garder :shock: cacher a quelqu'un sa grossesse c'est vraimen moche
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 00:23
oui de toute fason o planning il von l'envoyé fair une prise de sang pour vérifier si c vrai tou sa gratuitemen bien sur
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 00:24
[quote:94053d2106="Kino"][quote:94053d2106="kytie"]je crois que c est avant 8 sa moi , y a un truc qui me gene ...elle est enceinte de 2 mois alors que vous venez de rompre mais elle ne te previent que maintenant?elle est allée voir un medecin?[/quote:94053d2106] Elle me prévient que hier soir av 4h du Mat', alors que je rentrais de soirée.. Je te laisse imaginer ma réaction. Elle avait fait une Pds fin décembre et m'avais dit que c'était négatif et maintenant elle m'avoue que c'était positif. Quoiqu'il se passe ns irons au planning familial et je verrais bien une fois en rdv si c'est vrai ..[/quote:94053d2106] je ne veux pas t affoler mais pour moi , ça sent le mensonge .je m explique; elle ne te dis pas qu elle est enceinte quand vous etes ensemble mais , miracle , elle te le ressort quand vous etes separés! pour moi , ça sent le mensonge motive par le fait que tu lui manques!mais bon d autre part si c est fin decembre , elle est peut etre a plus de 12 sa.elle t as donne son taux bhcg?demande le lui tu verras deja mieux si c est vraissemblable ou non
Kino 23 messages
Kino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 00:24
C'est le cas de le dire. Y a t-il des signes extérieurs de grossesses visible sur une personn enceinte d'environ 2 mois
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 00:25
je trouve sa bizar ossi kel l'est caché..
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 00:26
[quote:633dcbdd48="Kino"]C'est le cas de le dire. Y a t-il des signes extérieurs de grossesses visible sur une personn enceinte d'environ 2 mois[/quote:633dcbdd48] ça depend des natures , des femmes et des grossesses. ma premiere grossesse s est vue super vite mais la seconde pas trop mais par contre j avais des symptomes forts que j avais pas pour la premiere si elle a fait une pds avant de vous separer c etait pourquoi;elle avait des symptomes?
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 00:27
si tu la voi en train de vomir ptetre!! mai sinon sa ne se voi pa forcémen mai si el ne veu pa allé o planning méfie toi!! dis lui d'acheté un test de grossese et kel te le montre!!
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 00:28
tu vois avec les autres filles a priori on a le meme sentiment sur cette histoire
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 00:28
ba tu lui fait faire un test mais devant toi il fo que tu la vois pissé :oops: dessu :P
Kino 23 messages
Kino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 00:29
[quote:662121b393="kytie"][quote:662121b393="Kino"]C'est le cas de le dire. Y a t-il des signes extérieurs de grossesses visible sur une personn enceinte d'environ 2 mois[/quote:662121b393] ça depend des natures , des femmes et des grossesses. ma premiere grossesse s est vue super vite mais la seconde pas trop mais par contre j avais des symptomes forts que j avais pas pour la premiere si elle a fait une pds avant de vous separer c etait pourquoi;elle avait des symptomes?[/quote:662121b393] Oui elle avait des symptomes et je l'ai conseillé de faire une Pds. Je suis complètement perdu dans cette situation, car je doute de sa crédibilité. Et dans l'autre cas je doute qu'elle arrive a comprendre ma position et a assumer les responsabilités qu'engendre la naissance d'un enfant. Croisons les doigts pour la prise de sang je vais me débrouiller pr lui en faire faire une
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.