IVG ou PAS (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 10:42
[quote:1d387a206e="arma"]Moi aussi ,j'ai peur que mon mari me reproche de l'avoir gardé un jour. Je lui en ai parlé, il m'a dit que non. Mais les doutes persistent. Ma mère a vu la réaction de mon mari ce week-end et aujourd'hui elle m'a dit que je devrais peut-être avorter. Je lui ai répondu que non, je ne voulais pas, mais tous les jours, j'y pense et évidemment les larmes me montent au yeux. Au bout de combien de moins ton mari a-t-il accepté l'enfant que tu portes?[/quote:1d387a206e] BJR MON AMI LA PRIS BIEN QUAND J AI COMMENCER A LUI DIRE KE JE COMMENCAIS A SENTIR DES CHOSES BIENSUR PARFOIS J EVITE D EN PARLER NOTAMENT Y A 15 JOUR JE NE SENTAI PLUS LE BB JE SUIS ALLER A LA MATE SANS LUI DIRE PK IL MA DEMANDER JE N ES PAS VOULU LUI DIRE CAR JE NE VOULAIS PAS KIL ME DISE KE JE ME FASSE MES FILMS ET EN RENTRANT IL MA DEMANDER ALORS ALORS DONC IL S INKIETAIS MAIS IL NE ME LE MONTRE PAS SE KE JE REGRETTE MAIS JE NE PEUX PAS LUI EN VOULOIR CAR SE BB IL N EN VOULAIS PAS MAIS PLUS LES JOURS PASSE ET PLUS IL ES CONTENT MAIS IL NE PARTICIPE A RIEN AUCUNE ECHO ALORS KE POUR LES AUTRES IL VENAIT MAIS JE SAI KIL L AIME ET C ES LE P¨RINCIPAL POUR MOI MOI JE N AURAI PAS PU AVORTER J ESPERE KE CA VAS ALLER MA BELLE SI TU VEUX J AI MSN SI TU VEUX PARLER JE TE LE DONNERAI EN PRIVER BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
arma 28 messages
arma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 13:00
[quote:d7fa7762bb="peggy120777"][quote:d7fa7762bb="arma"]Moi aussi ,j'ai peur que mon mari me reproche de l'avoir gardé un jour. Je lui en ai parlé, il m'a dit que non. Mais les doutes persistent. Ma mère a vu la réaction de mon mari ce week-end et aujourd'hui elle m'a dit que je devrais peut-être avorter. Je lui ai répondu que non, je ne voulais pas, mais tous les jours, j'y pense et évidemment les larmes me montent au yeux. Au bout de combien de moins ton mari a-t-il accepté l'enfant que tu portes?[/quote:d7fa7762bb] BJR MON AMI LA PRIS BIEN QUAND J AI COMMENCER A LUI DIRE KE JE COMMENCAIS A SENTIR DES CHOSES BIENSUR PARFOIS J EVITE D EN PARLER NOTAMENT Y A 15 JOUR JE NE SENTAI PLUS LE BB JE SUIS ALLER A LA MATE SANS LUI DIRE PK IL MA DEMANDER JE N ES PAS VOULU LUI DIRE CAR JE NE VOULAIS PAS KIL ME DISE KE JE ME FASSE MES FILMS ET EN RENTRANT IL MA DEMANDER ALORS ALORS DONC IL S INKIETAIS MAIS IL NE ME LE MONTRE PAS SE KE JE REGRETTE MAIS JE NE PEUX PAS LUI EN VOULOIR CAR SE BB IL N EN VOULAIS PAS MAIS PLUS LES JOURS PASSE ET PLUS IL ES CONTENT MAIS IL NE PARTICIPE A RIEN AUCUNE ECHO ALORS KE POUR LES AUTRES IL VENAIT MAIS JE SAI KIL L AIME ET C ES LE P¨RINCIPAL POUR MOI MOI JE N AURAI PAS PU AVORTER J ESPERE KE CA VAS ALLER MA BELLE SI TU VEUX J AI MSN SI TU VEUX PARLER JE TE LE DONNERAI EN PRIVER BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/quote:d7fa7762bb] Bonjour, parfois j'espère que je vais faire une fausse couche. Je me dis qu'ainsi le problème serait résolu. Moi,je n'aurais pas avorté. Et mon mari serait content car il n'aurait pas de 3ème enfant. Et en même temps, je me vois déjà mère de cet enfant que je porte. Je suis un peu perdu. Tous mes sentiments se bousculent dans ma tête. Bisous. Je n'ai pas de MSN. Mais on peut correspondre en messages privés. Il faut que je regarde comment cela fonctionne. Bisous et merci de me parler de ton expérience. Ca m'aide.
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 18:22
salu alor je pense que on pe pas te dire garde le ou pas c pas a nou a te le dire c est a toi de décider et a toi seule a toit et ton hom de" voir si malgré cet incident ce bébé sera le bienvenu voila a vou de voir réfléchisse et voyez le vite voila courage bisous et tien nou au courant tu sais j ai une belle soeur enfin mm plusieur car on est 5 a etre enceinte lol oui c rogolo et en fait y en a une qui ne sai pas koi fire el a 22 ou 23 an el travaille son copain aussi mai s attendai pas a un enfant maintenant il avazi reflechi et voulai le garder il l on annoncé et tout mais ses parent l on rappeler a l ordre en lui disant que c etai pas le moment et donc el veu plu le garder c domage car ce choi la revien qu au parent a personne d autre personne n a le droi de juger si t es apte ou pas voila et pourtant il voulait le garder c etait leur choi mais il a suffi quelque parole pour leur faire peur bon enfin voila bisous
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 07:31
[quote:20b0559aa2="arma"]J'ai besoin d'un soutien et de conseil. Je suis enceinte de 7 SA . Je suis tombée enceinte tout en prenant la pillule. Je suis contre le fait de me faire avorter car j'ai des symptomes de grossesse ( j'ai 2 enfants de 8 et 6 ans). Je me vois mal enlever ce petit-être(même s'il ne ressemble pas à grand chose pour le moment). Le problème, c'est que mon mari ne veut pas de cet enfant. Il veut bien qu'on le garde car dès que l'on parle d'avortement, je fonds en larmes. Mais comment va-t-il se comporter vis-à-vis de l'enfant une foi qu'il sera là (je ne pense pas qu'il le reniera, mais va-t-il l'aimer autant que les 2 autres). Si j'avorte, j'ai peur de ne pas m'en remettre. Si quelqu'un est passé par là, qu'elle est avortée ou qu'elle l'est gardée, parlez-moi de vos expériences. (j'ai 33 ans, et nous avons les moyens d'en avoir un 3ème).[/quote:20b0559aa2] c es moi je t es laisser message en prive ma belle bisoussssssssss
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 16:14
coucou, c'est un choix difficile que tu as à faire, je te comprend car moi je suis passé par là et pour des raisons familiales je n'ai pas pus le garder bref aujourd'hui encore je n'arrive pas à oublier et il m'arrive encore d'envier ces femmes qui sont enceinte ou mère... pas de la jalousie mais je me dit qu'elles ont de la chances d'avoir pus garder leur ptit bous... bref je suis toujours avec mon homme qui m'a énormément soutenus, surtout qu'il n'était pas contre le fait de le garder! en clair si tu sens que tu aime déjà ce ptit être dans ton corps tu risque fort de souffrir si tu avorte. Je sais que pour moi c'est le cas, aujourd'hui je vais mieux mais comme je te l'ai dit plus haut je n'oublierai jamais! en tout cas réfléchie bien, et je te souhaite tout pleins de bonne choses et bon courage pour la suite! gros bisous
arma 28 messages
arma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 08:42
[quote:a848061927="bubsy"]Merci pour ton soutien. Je vais préparer ce que je vais lui dire. Et demain, je me lance. Merci encore.[/quote:a848061927] Ok alors je te dis MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Tiens moi au courant Bisous[/quote] Après avoir longuement discuté, on le garde. J'ai donc mon RDV chez le gygy vendredi 16 pour confirmer les dates. J 'irai donc à l'acenir dans le forum 1er ou 2ème mois. Merci à toutes pour votre soutien. J'ai apprécié de pouvoir en parler à d'autres qu'à ma famille.
nanineflo 42 messages
nanineflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 11:09
[quote:9ba7c6046e="bubsy"][quote:9ba7c6046e="nanineflo"]je sais que je n'ai que 17 ans mais je suis enceinte de 5 semaine... j'ai la trouille d'avorter car je sais que je vais très mal le vivre... je m'y suis déja accroché... je suis av mon fiancé depuis plu d'1 an mnt ... k'en pensez vous :?: je ne dors plus tellement j'y pense constament... :cry:[/quote:9ba7c6046e] J'ai eu mon 1er a 18ans, et je peux te dire une chose c'est que je n'ai jamais regretté de l'avoir gardé. Ton fiancé il en pense quoi? Tu vas encore à l'école ?[/quote:9ba7c6046e] Voila mon amour et moi avions choisi de le garder car meme si sa engendre bcp de responsabilité on s'aime et ce pti bout ces le notre que de toute facon un jour on avait l'intention de le concevoir... donc projet : trouver un appart etc pr ke le nid de bébé soit tout ce qu'il y a de plus accueillant! Mais vendredi soir , il y a eu un probleme j'ai commencer a perdre bcp de sang , direct conduit au urgence accompagné de mon homme, résultat : les infirmiers n'avaient pas envie de réveiller le gyné de garde pour si peut.. je devrai attendre lundi. vous vous rendez compte je devai me tracasser 3 jour pour savoir si j'avais perdu mon bébé ou pas , c'est honteux! ma mere a pris les devant et ma trouver un gyné dés le lendemain matin , résultat.. j'ai fait une fausse couche, tout le monde a bcp pleurer surtout moi et florian , pour un bébé dont personne n'en voulait il s'est avéré que tout le monde l'aimait déja. la nature a choisi pour moi , ce n'est de la faute de personne maintenant il va falloir bcp de soutien et de courage car en moi c'est installé un grand vide qui me manque énormément et au papa aussi. s'il y a des maman ou personne qui on vécu le meme cas, se serai gentil de venir me parler merci[b:9ba7c6046e][color=indigo:9ba7c6046e][/color:9ba7c6046e][/b:9ba7c6046e]
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 11:42
[quote:fcbb785f2d="nanineflo"][quote:fcbb785f2d="bubsy"][quote:fcbb785f2d="nanineflo"]je sais que je n'ai que 17 ans mais je suis enceinte de 5 semaine... j'ai la trouille d'avorter car je sais que je vais très mal le vivre... je m'y suis déja accroché... je suis av mon fiancé depuis plu d'1 an mnt ... k'en pensez vous :?: je ne dors plus tellement j'y pense constament... :cry:[/quote:fcbb785f2d] J'ai eu mon 1er a 18ans, et je peux te dire une chose c'est que je n'ai jamais regretté de l'avoir gardé. Ton fiancé il en pense quoi? Tu vas encore à l'école ?[/quote:fcbb785f2d] Voila mon amour et moi avions choisi de le garder car meme si sa engendre bcp de responsabilité on s'aime et ce pti bout ces le notre que de toute facon un jour on avait l'intention de le concevoir... donc projet : trouver un appart etc pr ke le nid de bébé soit tout ce qu'il y a de plus accueillant! Mais vendredi soir , il y a eu un probleme j'ai commencer a perdre bcp de sang , direct conduit au urgence accompagné de mon homme, résultat : les infirmiers n'avaient pas envie de réveiller le gyné de garde pour si peut.. je devrai attendre lundi. vous vous rendez compte je devai me tracasser 3 jour pour savoir si j'avais perdu mon bébé ou pas , c'est honteux! ma mere a pris les devant et ma trouver un gyné dés le lendemain matin , résultat.. j'ai fait une fausse couche, tout le monde a bcp pleurer surtout moi et florian , pour un bébé dont personne n'en voulait il s'est avéré que tout le monde l'aimait déja. la nature a choisi pour moi , ce n'est de la faute de personne maintenant il va falloir bcp de soutien et de courage car en moi c'est installé un grand vide qui me manque énormément et au papa aussi. s'il y a des maman ou personne qui on vécu le meme cas, se serai gentil de venir me parler merci[b:fcbb785f2d][color=indigo:fcbb785f2d][/color:fcbb785f2d][/b:fcbb785f2d][/quote:fcbb785f2d] Je suis vraiement désolée pour toi. Je te fais de grosses bises et souhaite du courage dans cette épreuve
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2007 à 11:43
[quote:55c2312928="arma"][quote:55c2312928="bubsy"]Merci pour ton soutien. Je vais préparer ce que je vais lui dire. Et demain, je me lance. Merci encore.[/quote:55c2312928] Ok alors je te dis MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Tiens moi au courant Bisous[/quote:55c2312928] Après avoir longuement discuté, on le garde. J'ai donc mon RDV chez le gygy vendredi 16 pour confirmer les dates. J 'irai donc à l'acenir dans le forum 1er ou 2ème mois. Merci à toutes pour votre soutien. J'ai apprécié de pouvoir en parler à d'autres qu'à ma famille.[/quote] Je suis super contente pour toi, tu verras il va l'adorer ton homme!!!!!!!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 16:51
Coucou! Je viens de lire ton post et j'ai l'impression que ton choix est déjà clair dans ta tête! tu souhaites garder cet enfant malgrè qu'il soit arrivé sous pilule! Alors suit ton coeur!!! Pour ce qui concerne ton mari, sans vous disputez bien sûr, fais lui comprendre que toi tu désires cet enfant et que tu n'es pas prête à subir un avortement. Pour ce qui est de son comportement avec l'enfant, ne t'inquiète pas car il finira par l'aimer, car il aime sa déjà sa maman! Il doit être peut être inquièt pour votre vie future car vous avez déjà des enfants, c'est tout! Pleins de bonnes choses et fait comme tu peux surtout! BISOUS
vi13 2 messages
vi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 16:15
J aimerai avoir de l aide ca fait 6 mois ke je suis avec mon copain on vit chez sa mère et j ai appris la semaine dernière que j etais enceinte........Bref, le resultat il n en veut pas et je ne sais plus quoi faire voila. Depuis qu'il m a dit d avorter je lui en veux enormement et je n arrive plus a aller vers lui.
nanineflo 42 messages
nanineflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 17:04
[quote:eb7bcd72b3="vi13"]J aimerai avoir de l aide ca fait 6 mois ke je suis avec mon copain on vit chez sa mère et j ai appris la semaine dernière que j etais enceinte........Bref, le resultat il n en veut pas et je ne sais plus quoi faire voila. Depuis qu'il m a dit d avorter je lui en veux enormement et je n arrive plus a aller vers lui.[/quote:eb7bcd72b3] je comprend ta réaction mais depuis combien de temps le sait-il? le mien a dit sa aussi sur le moment même et encore quelque jours après, si c'est parce que vous etes jeunes ou que c'est le temps de votre histoire qui est trop court pour lui? une seule chose laisse lui le temps de bien prendre conscience des évènements.. avec les hommes faut toujours attendre la 3 ème version..! mais n'oublie pas une chose , c'est a toi seul de prendre la décision car il n'y a pas de bonne ou mauvaise tout dépend du contexte et du bonheur du futur petit bout. répond moi :lol: [/b]
vi13 2 messages
vi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 12:12
je l ai su la semaine dernière et je lui ai dit tout de suite et depuis on en parle mais ca decision et tjs la meme...Il ne se sent pas encore prêt. Mais g rdv mardi a l hôpital.Voila merci
heureuse19 13 messages
heureuse19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 16:57
coucou je te souhaite pleins de courage .je comprend dans la situation ou tu es ... moi je suis enceinte du 4 eme ,et mon mari eux que j avorte ,parcontre meme si je pleure peut importe pour lui ,avant il me parlais pas ,maintenant il me parle pour me dire avorte .aller courage :wink:
arma 28 messages
arma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 18:42
[quote:ae0aca8957="heureuse19"]coucou je te souhaite pleins de courage .je comprend dans la situation ou tu es ... moi je suis enceinte du 4 eme ,et mon mari eux que j avorte ,parcontre meme si je pleure peut importe pour lui ,avant il me parlais pas ,maintenant il me parle pour me dire avorte .aller courage :wink:[/quote:ae0aca8957] Coucou, Je te souhaite bon courage et je suis de tout coeur avec toi. Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas à m'en parler en messages privées. Moi, j'ai eu beaucoup de soutien de cette façon, et cela fait du bien d'en parler avec des personnes qui connaissent ou ont connu la même chose que nous. Mon mari a fini par changé d'avis et je l'en remercie de tout coeur, car je n'aurais jamais pu avorté ou si je l'avais fait, je pense que je lui en aurais voulu . Courage à toi aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.