Posté le : 22-02-2007 à 13:19
bonjour a toute,je suis tombé enceinte il y a 4 ans,j'aie deja 2 enfants et ma decision avait etait de gardez cette enfants,malheureusement j'etait dans une situation difficile,en centre maternel et le papa de ce bebe n'en voulait pas,les personne qui s'occupés de moi la bas fesait tout pour me culpabilisé,pour me dire que 3 enfants ca fesait trop a assumer,et ils m'ont menacé de placer mes 2 autres enfants si je n'avortez pas,pour mes enfants je n'aie pas eux le choix,j'aie donc subi une ivg contre ma volonté,et j'en aie pleurer pendant 2 ans a chaque fois que j'en parlez!c'est quelque chose que je n'oublierais jamais,tout le temp je pense a cette enfant que j'aie perdu,a l'age qu'il aurais maintenant,ce que j'aurais put vivre de different avec lui!je suis de nouveau enceinte de mon 3 em bebe,le papa m'a demandez d'avortez,j'aie refusée,il est parti,mais je me dit que ce bebe je veux qu'il vive,qu'il aie du bonheur,ses frere l'attende avec impatience,je le sent bougez,alors avant d'avortez reflechissez bien,bisous a toutes!