Je suis desolee (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2006 à 16:03
Pour les comprimés de myfégine, tu n'as pas besoin d'être hospitalisée. Mais sache que tu vas peut être vomir avec ça, c'est normal. C'est 2 jours après cette prise que ma soeur a été hospitalisée 1 journée en hopital de jour. Après avoir pris les 2 ou 3 comprimés de cytotec, elle ne faisait que vomir, et elle avait fort mal au ventre. Ce que je te conseillerai ce sont les suppo de spasfon, ça agit + rapidement que les spasfons par voie orale. Quant au fait de marcher le + possible, peut être n'en auras tu pas la force. Ma soeur n'a pas pu, fatigue et mal de ventre et nombreux allé retour lit - wc (pour les caillots de sang qui tombent). Et même si elle n'a pas pu marcher bcp ce jour là, tout est parti. Courage.
Guest296863
8 messages
Guest296863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2006 à 16:13
coucou, Je viens de voir vos conseils... Je ne suis pas hospitalisée tout simplement car je n ai pas de moyen de garde pour la demoiselle!! Le doc n est pas super joyeux à l'idée que je sois seule chez moi mais j ai des impératifs tels que ma fille et mon gros chien, donc... J'ai pris les trois cachets de cytotec ce matin evant le gynéco, j'y retourne samedi a 11H00 avec ma fille car elle n a pas d'école. J'espère effectivement de tout mon coeur pouvoir rentrer dans ma maison avec elle de suite après. Quand à cette fameuse journée, je n aurais pas d autre choix que de bouger car, comme vous le savez toute, il y a noel. Cela m'évitera de penser à tous ca. J vous tiendrais au courant Je vous souhaites à toutes de superbs fêtes de noel en esperant que vous soyez entourés de toute les personnes qui vous sont chères. Je vous embrasse, a bientot
Guest296863
8 messages
Guest296863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2006 à 17:58
Bonsoir, Voila deuxieme rendez vus chez gynéco ce matin. J ai pris les cachets, j ai vite été faire mes achats de noel car je n avais pas eu le tems avec tout ca!!! et je tenais par dessus tout au noel de ma fille, ell le mérite. Bref vers 14 h douleurs affreuses et envie enome d aller dans les oilettes si piteuse soit elles Enfin, j ai deja perdu pas mal de trucs,ce qui est bien. En ce moment je me sens vidée de force de courage, de tout... J ai tres mal au ventre, j ai du mal a marcher mais le doc m a dit quedemain matin je me sentirais mieux, oufffff Je vais pouvoirfaire mon meage, toute mes affaires et bien sur preparer le repas de noel car il y a mes amis qui viennent, ces tres chers amis!!!! Je vous souhaites a toutes d excellentes fetes et meme si j ai pas la peche, j ai ma liberte et celle de ma fille, mes amis et nuvelle vie Je vous embrasses toutes
Guest296863
8 messages
Guest296863
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2006 à 20:20
Bonsoir ou bonjour, Ca y est c'est fait, je suis à nouveau un femme seule avec une seule enfant!! J'ai été voir le gynéco samedi mtin qui m'a donné trois cachets a prendre immédiatement, trois a 14H00 et trois derniers à 16H00. J'ai eue des douleurs toute la journée mais le foetus a été expulsé rapidement. J'ai passée une nuit horrible a gigotée dans tous les sens espérant trouver une position dans laquelle les douleurs puissent s'aténuer en vain. Enfin le lendemain vers la fin de matinée, je me sentais mieux ce qui m'a permis de préparer le repas du réveillon avec ma poupée. Ma poupée, ma belle poupée, elle ne parle plus de julien (mon che et tendre imbécile d'ex conjoint) et quand elle y fait allusion, je vous laisse deviner ce qu'elle peut me sortir!!!! L'ex futur père quand à lui, plus aucune nouvelles de quelque sorte que ce soit, et je ne m'en plaint pas car toute cette épreuve je l'ai vécue avec mes amis et vous, lui n'a pas voulu en enendre parler car il voulait ce bébé et vivre avec nous! quelle blague! Bref, même si j'avoue que part moment ma main passe sur mon ventre avec mélancolie, je me sens libre et soulagée car je ne pose plus de question quand à l'arriver de cet enfant. Je vous souhaite à vous toutes qui m'avez soutenue sans me juger, de très bonnes fêtes ainsi qu'une superbe année à vous et votre entourage. Meci Cynthia
amelie2605 68 messages
amelie2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2006 à 19:07
que du courage ma belle vraiment tu as fais le bon choix c est rtres bien comme cela et un homme n a pas a posé la main sur toi pour aucune raison te laissse plus jamais faire tu rencontreras le prince je te le spouhaite oui ca existe moi je l ai rencontré lol ne tant fait pas profite de ta porincesse et un jour viendra ou tu, l as fera devenir grande soeur et ce ne sera que du bhonneur gros bisou ma belle et bonne année 2007
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2007 à 21:55
bonsoir Cynthia, je viens de lire ton histoire et je te soutiens, je pense que tu as pris la bonne décision. De toute façon, battre qq'un, c'est petit... il m'est arrivé un jr de mettre une bonne claque à mon homme car j'étais trop énervée après lui. Il m'a calmé en prenant mon bras et en me disant : "je ne t'ai jms frappé et je ne le ferais jms" alors abstiens-toi, du cp, je suis allée tapé ds le mur et je me suis cassée le pied, l'air con... 3 ans après, je n'ai plus jms eu d'accès de colère intense de ce genre car je me suis sentie nulle et ridicule. en mm tps, j'arrive à pardonner mon geste en me disant que je pèse 55 kgs, que j'étais excitée comme une puce ce jr là (je me laisse pas faire, enfin plus faire) et mon homme 80 kgs et qu'en une taloche, je serais par terre, alors que toi, j'imagine que tu ne pouvais pas te défendre... La violence ne mène à rien, tu as fait le bon choix de les quitter. En plus, c'est un signe de connerie car ça veut dire que la personne ne sait pas se maitriser et n'a plus d'argument possible, du cp, c'est la seule solution possible, et je trve ça nul. Voilà plein de bisous à vs 2 !!! et aux autres poulettes évidemment ! Casyl
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2007 à 20:23
Il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie :shock:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2007 à 21:29
[color=darkblue:9dc91c7720]juste un petit mot pour te dire que je ferait la même chose que toi sie mon homme me faisait sa ta pas a avoir honte de ne pas vouloir assumer un enfant dont tu haï le pere courage et te fait pas avoir par les beau parleur qui dise qui ne leverons jamais la main sur une femme bene20[/color:9dc91c7720]
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2007 à 16:23
Tu es une femme forte, tu es sensée et tu sais ce que tu veux, ce qui te convient et ce qui ne te convient pas. Moi je t'encourage a faire ce qu"il y a de mieux pour toi et ta princesse. Ne te laisse pas abbatre, tu es maintenant debarassée d'un monstre, et heureusement, dieu seul sait ce qu'il aurait pu faire a ta fille. Il est clair que l'être que tu porte n'a rien a voir avec le monstre qui l'a fait. Mais si tu pense progeter sur lui la haine que tu as pour son père alors, ne le mets pas au monde pour le faire souffrir et pour te faire souffrir. C'est très difficile comme décision, je te souhaite beaucoup de courage, et ne t'en fais pas, quand on est a la recherche du bonheur on fait souvent malgré nous des erreurs, mais ça viendra car on a tous notre place sous le soleil. Gros bisous. Lilia.
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 01:25
coucou desolée pour ce qu il t arrive ... j ai fait 2fc et je suis en essai depuis plus d un an mais rien ne va comme je veux mais pour autant je ne fais pas partie de ces filles qui sont ecoeurees ou mechantes pour autant!!! je pense que tu prends la bonne decision si tu es sure!tu ne t y attendait pas et , quand bien meme, que ferais tu d un bébé avec un papa violent?s il est violent avec toi , il aurait fini par l etre avec lui... je t envoie tout mon soutien dans cette epreuve.
Guest9128
86 messages
Guest9128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 13:47
[quote:083c104bc6="cynthiajulien"]Tout d'abord bonjour et félicitation a toutes les futures mères de ce site, Je sais très bien que je ne vais pas plaire à beaucoup d'entre vous mais s'il vous plait lisez moi jusqu au bout et essayer de me comprendre un minium et, dans le meilleure des cas, un petit soutiens serais le plus jolis rayons de soleil de ces derniers jours: Voila, j'ai 27 ans, je suis l'heureuse maman d'une jolie blonde aux yeux bleus appelé noémie, je l aime et je l adore, je l'eleve seule depuis maintenant 6 ans... Il y a quelques jours de ca je me suis inscrite sur ce site car j ai appris que j etais a nouveau enceinte sous pilule (ben oui ca n arrive pas qu aux autres) depuis? l'enfer... Le futur pere avant de prendre la poudre d escampette n a rien trouver d autre que de me brutalisée (6 jours d'itt) pour quel motif? je n en sais rien, l ambiance etais tendu depuis l annonce de cette grossesse inatendue!!! bref il est rentré hier matin de je ne sais ou m a fout sur la G.... devant ma louloutte a pris ces affaires avec l aide d un copain et c tirer!!!! Après avoir passée tout mon temps a deposer plainte en passant par les urgences et essayer vainement de rassurer ma fille sur le fait que ce monstre ne remettra JAMAIS les pieds dans cette maison, j ai pris la décision d'une IVG! Ce n est pas de gaite de joie mais je ne me vois absolument pas recommencer ma vie avec un autre enfant sutout d un mec qui m a fait ce genre de chose, je ne veux pas de cet enfant, je veux pas a avoir a expliquer pourquoi il n a pas de pere etc etc.... Je sais que je dois choquée, que je dois meme attirer la haine mais ma ie actuellement professionnelle est geniale et personnelle lamentable, je ne me sens pas du tout la force physique et psychologique d assumer cet naissance seule. Je revais du prince, je pensais l avoir trouvée et voila que je me retrouve dans mon pire cauchemard!!!!! J en suis au stade de detester la vie mon corps les hommes, tout quoi sachant que bien evidement je garde le sourir et la peche devant ma princesse mais je souhaite d en finir au plus vite car, excusez moi ames sensible, je ne veux pas d un fruit de la haine.!.!. Je hais cet homme et tout ce qui peux s en approcher de pres ou de loin et je ne me vois vraiment pas porter sa semence!! Je sais que je dois choquee et horrifiee plusieurs d entre vous mais apres avoir fait une superbe crises d angoisse je n ai eue qu un seul moment de lucidite: au moment de prendre cette decision. Si il y en une parmis vous qui serais capable pas de me feliciter mai de m apporter un tout petit soutien, je vous assure que j en serais reconnaissant a vie Pour toutes les autres que je dois ecoeurer, lachez vous si ca vous fait plaisir....[/quote:083c104bc6] Tu vis une situation très difficile et personne ne peut te juger... après tout si nous vivions le même cas que ferions-nous ? Je pense que j'aurai fait la même chose que toi... Quoi qu'il en soit, je te félicite pour ton courage et te soutient à fond!!! L'important que tu penses avoir fait le bon choix. gros bisous
ANA29 3 messages
ANA29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 18:08
Ne te juge pas aussi sévèrement, j'ai subi une IVG il y a quelques années et je te comprend. Le père ne ma battu mais m'a traité comme une moins que rien et il est désormais la personne que je déteste le plus mais pas pour m'avoir mis enceinte. Une IVG est quelque chose difficilement surmontable pour certaines...comme moi. Ma meilleur amie était enceinte et c'est sa fille qui m'a aidé a surmonter cette peine et elle est devenu l'enfant que je n'avais pas eu. Sans elle je ne saurai pas ou j'en serais aujourd'hui. Avant ca tout allait bien pour moi ou presque. Je pensais vouloir avorter parce que je détestais le père et que j'avais peur de voir son visage sur mon enfant mais je me suis rendue compte rapidement que ce n'était pas la vraie raison...mais trop tard. Penses tu être assez forte psychologiquement pour surmonter cet IVG sans que cela affecte ta fille? cela ne t'aiderait-il pas à te redonner confiance en toi? Ma meilleure amie a aussi été victime de maltraitances et sa fille n'a toujours été que la plus belle réussite de sa vie. Et le père? il est parti quand elle était enceinte et elle a désormais un mari qui considère sa fille comme la sienne. De plus, les familles monoparentales sont plus fréquentes mais être parent c'est un état d'esprit. j'espère que ca aura pu t'aider et réfléchis bien
flot46 9 messages
flot46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 19:02
je viens de lire le message de cinthiajulien je trouve que tu as pris la bonne decition ma petite soeur a eu la meme histoire elle a ete obligee de partir en foyer pour se proteger tu as une super petite fille qui ne se laissera jamais faire elle a une force de caractere incroyable elle a dit se que tu penssais avec ces mots a elle et elle a eu raison pour vou deux bonne continuation et bon courrage a toutes les deux et moi aussi je te confirme que le prince charmant existe il suffit de le trouve a plus bisou
hachmi 1 messages
hachmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 20:36
Je viens de lire ton message entièrement et je comprends très bien ta décision. Cela ne doit pas être facile pour toi. Prends la décision qui te semble le mieux et la meilleure. Bon courage pour la suite
miamette 9 messages
miamette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 20:10
[quote:d7f257453d="cynthiajulien"]Tout d'abord bonjour et félicitation a toutes les futures mères de ce site, Je sais très bien que je ne vais pas plaire à beaucoup d'entre vous mais s'il vous plait lisez moi jusqu au bout et essayer de me comprendre un minium et, dans le meilleure des cas, un petit soutiens serais le plus jolis rayons de soleil de ces derniers jours: Voila, j'ai 27 ans, je suis l'heureuse maman d'une jolie blonde aux yeux bleus appelé noémie, je l aime et je l adore, je l'eleve seule depuis maintenant 6 ans... Il y a quelques jours de ca je me suis inscrite sur ce site car j ai appris que j etais a nouveau enceinte sous pilule (ben oui ca n arrive pas qu aux autres) depuis? l'enfer... Le futur pere avant de prendre la poudre d escampette n a rien trouver d autre que de me brutalisée (6 jours d'itt) pour quel motif? je n en sais rien, l ambiance etais tendu depuis l annonce de cette grossesse inatendue!!! bref il est rentré hier matin de je ne sais ou m a fout sur la G.... devant ma louloutte a pris ces affaires avec l aide d un copain et c tirer!!!! Après avoir passée tout mon temps a deposer plainte en passant par les urgences et essayer vainement de rassurer ma fille sur le fait que ce monstre ne remettra JAMAIS les pieds dans cette maison, j ai pris la décision d'une IVG! Ce n est pas de gaite de joie mais je ne me vois absolument pas recommencer ma vie avec un autre enfant sutout d un mec qui m a fait ce genre de chose, je ne veux pas de cet enfant, je veux pas a avoir a expliquer pourquoi il n a pas de pere etc etc.... Je sais que je dois choquée, que je dois meme attirer la haine mais ma ie actuellement professionnelle est geniale et personnelle lamentable, je ne me sens pas du tout la force physique et psychologique d assumer cet naissance seule. Je revais du prince, je pensais l avoir trouvée et voila que je me retrouve dans mon pire cauchemard!!!!! J en suis au stade de detester la vie mon corps les hommes, tout quoi sachant que bien evidement je garde le sourir et la peche devant ma princesse mais je souhaite d en finir au plus vite car, excusez moi ames sensible, je ne veux pas d un fruit de la haine.!.!. Je hais cet homme et tout ce qui peux s en approcher de pres ou de loin et je ne me vois vraiment pas porter sa semence!! Je sais que je dois choquee et horrifiee plusieurs d entre vous mais apres avoir fait une superbe crises d angoisse je n ai eue qu un seul moment de lucidite: au moment de prendre cette decision. Si il y en une parmis vous qui serais capable pas de me feliciter mai de m apporter un tout petit soutien, je vous assure que j en serais reconnaissant a vie Pour toutes les autres que je dois ecoeurer, lachez vous si ca vous fait plaisir....[/quote:d7f257453d] bonsoir, je viens de te lire et je constate de la souffrance. je suis désolé pour toutes les douleurs que tu as encouru. en ce qui concnerne ton IVG, je pense que je ferai la meme chose. cet enfant n'est pas voulu. en jour j te le souhaites tu trouveras ton prince charmant et avec lui tu pourras fonder une vrai famille. bon courage à toi et à ta petite puce.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.