APRES UNE IVG (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
betterdayz 2 messages
betterdayz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 00:08
Salut! Je tenais sincèrement à vous remercier pour votre soutien!! Spécialement à Alexane et Tiffie! Merci! Je n'arrive même pas à exprimer comment vos msgs nous ont touché mon copain et moi. Ça nous a fait chaud au coeur d'entendre vos histoires personelles et vos mots de soutien. Finalement, j'ai été capable de retrouver la raison si on veut et d'accepter mon choix. Cela va faire presque 3 semaines maintenant que j'ai eu l'ivg. C'est sûr que c'était et que c'est toujours difficile à surmonter. On ne cesse d'y penser. Juste après l'ivg, je ne voulais absolument pas sortir de mon coin. Je n'avais qu'un désir, me rouler en boule et ne rien faire! Mais, comme vous l'avez bien dit, je refuse de sombrer dans la dépression. J'essaie de vivre une vie heureuse, de faire pleins d'activités et d'être le plus possible avec ceux que j'aime. Je recommence même le boulot cette semaine. Nous souffrons toujours, mais nous nous répetons que le choix à été très réfléchi....le temps n'était pas venu pour moi d'être maman. Je le sais et je continue à guérir. Je pense à vous, toutes celles (et ceux) qui ont à faire face à cette même situation. Vous n'êtes certainement pas seule. Je vous souhaite tout le COURAGE et L'ÉNERGIE au monde pour faire la décision qui est la bonne POUR VOUS et celle qui s'intègre mieux dans votre vie MAINTENANT. May you see clearly through the pain... Bisou! Tania
fashionstyle 10 messages
fashionstyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 08:51
Bonjour flavnel Je suis nouvelle sur le site et tout en parcourant les sujets je suis tombé sur celui de l'IVG. J'ai dû subir un IVG l'année passée au mois de juillet. Moi aussi au début vu que j'avais pas mal de truc en tête..comme par exemple mon déménagement c'était plus facile. Mais ici depuis quelques temps j'arrête pas d'y penser! surtout que ma cousine vient de m'annoncer qu'elle était de nouveau enceinte! (je suis très heureuse pour elle) Je crois qu'on en sort pas IDEM de ce genre d'expérience :cry: enfin heureusement dans un sens que j'ai ma fille qui m'occupe l'esprit :lol: mais une x que je suis seule!! :cry: :cry: :cry: Je suis de tout coeur avec toi!
Eveco 5 messages
Eveco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 13:48
[quote:76bfa0f7bf="flavnel"]Bonjour a toutes. j'ai fais une IVG le 18 Aout et sur le coup tous allé bien, j'ai eu pas mal de chose en tete ce qui fait que je n'y est pas pensé mais maintenant j'y pense beaucoup et je pleur. est-ce une reaction normal? est-ce que ca va duré encore longtemps? je ne croyais pas reagir comme ca un mois après!! merci de vos reponses.[/quote:76bfa0f7bf] Tout depend des raisons qui t'ont poussées à subir une IVG.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.