Clinique de blanc mesnil cesarienne

Discussions

Auteur
Message
samia952010 39 messages
samia952010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 22:30
bonjour, j'ai accouché a l'hôpital privé de blanc mesnil en mai 2011, une amie qui a failli accoucher la bas, pour une césarienne programmé et qui était totalement contre car elle ne comprenait pas pourquoi on lui imposait une césarienne...après avoir fais des recherches et des avis, elle m'a dis que c'est un hopital qui "favoriser" les césariennes, je l'ai pris pour une folle, je ne l'ai pas trop cru, et 4 mois après elle j'ai accoucher dans cet hapital en question, tout devait très bien se passer, tete du bébé en bas ect et on m'a fait une cesarienne d'urgence, j'appellerai ca plus une cesarienne de " négligence" , car l'anesthésiste m'a négliger en refusant de me faire une 2eme péridurale, car la 2eme a été raté,ce qui fait que ca m'a retarder mon ouverture du col , et pour 1 cm le gygy n'a pas voulu attendre plus!!!(j'etais a 9cm), bref quelques après quand je suis retournée au travail, une collègue m'a dis que 3 de ses amies ont accoucher la bas et toute les 3 ont accoucher par cesarienne, et que c'est un hopital qui favoriser les césariennes pour toucher une prime...une rumeur que je n'ai pas voulu croire au début mais maintenant je le crois!!!donc les filles si vous voulez une cesarienne, surtout si c'est votre 1er, ben faites attention ils "adorent " les cesa a moins que c'est ce qu vous souhaitez ben vous serez servi!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.