Maternite Cherbourg

Discussions

Auteur
Message
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 17:38
Bonjour à toutes ! :) Suite à la mutation de mon mari, nous déménageons dans 1 mois à côté de Cherbourg. Je serai enceinte de 5 mois révolus et je voulais connaitre vos avis et conseils sur la maternité de Cherbourg. Je dois trouver un gyneco (hopital ou libéral, peu importe) ainsi qu'une sage femme pour la préparation à l'accouchement, idéalement pour un rdv début février. Merci d'avance pour vos conseils :-)
l0104t 7 messages
l0104t
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 17:54
bonjour, j'habite pas très loin de cherbourg et même si je ne vais pas accouché là-bas car je suis plus proche de coutances, je sais que cherbourg ets réputé, de plus ils ont un service de néo-nat et connaisse très bien leur métier. voilà ce que je peux vous en dire, bon courage a vous pour la suite [quote:066c48a1c0="AlexSeb83"]Bonjour à toutes ! :) Suite à la mutation de mon mari, nous déménageons dans 1 mois à côté de Cherbourg. Je serai enceinte de 5 mois révolus et je voulais connaitre vos avis et conseils sur la maternité de Cherbourg. Je dois trouver un gyneco (hopital ou libéral, peu importe) ainsi qu'une sage femme pour la préparation à l'accouchement, idéalement pour un rdv début février. Merci d'avance pour vos conseils :-)[/quote:066c48a1c0]
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 16:36
[quote:e5f1ae474d="bibi2331"]Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois et je commence à réfléchir pour choisir la maternité où je vais accoucher. Je vis en région toulousaine depuis 5 ans et je ne connais pas trop les maternités! D'après les avis des personnes qui m'entourent, la clinique Sarrus Teinturiers est très bien. Est ce que parmi vous certaines y ont accouché? Pouvez vous me donner votre avis? Merci d'avance![/quote:e5f1ae474d] Bonjour bibi2331, J'ai accouché à cette clinique en 2008 (par césarienne). Pour ma seconde grossesse, je continue d'être suivi là-bas par le docteur Pé***eau que je trouve très sérieux. Tu peux te renseigner si tu veux sur internet car l'ensemble des gynécos de la clinique viennent de créer un site : www.biennaitre-rivegauche.fr/. Je pense que tous les gynécos de la clinique sont bien mais si tu veux un avis plus précis : M*** Pé***eau est bien !!! (Pas le droit de citer des noms de praticiens...) Bonne grossesse !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.