Qui a accouche a la maternite de melun public

Discussions

Auteur
Message
comment 32 messages
comment
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 00:13
j aimerai avoir les av is sur les chambre si ces individuelle ou double moi j aimerai avoir ma chambres seul individuelles ces posibles
LNA77 253 messages
LNA77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 10:16
:hey: A la maternité Marc Jacquet il y a des chambres individuelles, et doubles. Mais les chambres individuelles dont réservées aux mamans qui ont eu une césarienne. Pour un accouchement par voie basse il faut partager sa chambre :wink: Mais si ta coloc est vraiment trop difficile, tu peux demander à changer de chambre, s'ils en ont de disponibles ! Je me suis retrouvée dans une chambre avec un lit défectueux dont la sonnette ne fonctionnait pas (très pratique quand on n'a pas le droit de se lever sans aide le premier jour :roll:) mais comme la maternité était pleine à craquer, je suis restée jusqu'au bout dans cette chambre :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.