Avis Maternite de Parly 2 (Le Chesnay 78)

Discussions

Auteur
Message
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:42
Voilà je suis enceinte de 27 SA, je suis suivi à Parly 2 depuis le départ, pour le moment j'en suis très contente, mon gynéco Dr Me est attentif et m'écoute toujours. Quelqu'un parmis vous a t'il accouché la bas, qu'en pensez vous???
vero1975 17 messages
vero1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 12:39
[quote:0c37ef3e8a="karel85"]Voilà je suis enceinte de 27 SA, je suis suivi à Parly 2 depuis le départ, pour le moment j'en suis très contente, mon gynéco Dr Me est attentif et m'écoute toujours. Quelqu'un parmis vous a t'il accouché la bas, qu'en pensez vous???[/quote:0c37ef3e8a] pour ma part mes 2 1ers accouchements se sont déroulés labas, et je n ai rien à redire la preuve mon 3 ème BB prévu pour juin devra naitre à la clinique !!! :wink:
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 13:10
merci, moi aussi j'accouche en juin et j'ai vraiment hâte. même si j'ai un peu peur vu que se sera mon premier accouchement.
vero1975 17 messages
vero1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 13:21
[quote:7d020e1e8f="karel85"]merci, moi aussi j'accouche en juin et j'ai vraiment hâte. même si j'ai un peu peur vu que se sera mon premier accouchement.[/quote:7d020e1e8f] Moi je n'en peux plus j'ai vraiment hate d'accoucher !!!! C 'est normal d'avoir peur, mais il n'y a pas de raison et tu verras la mater est bien et le personnel est super !!! Bonne fin de grossesse
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 13:40
merci beaucoup, bonne fin de grossesse à toi, la fin va vite arriver en plus. on se croisera peut être à la maternité qui sait!!!
vero1975 17 messages
vero1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 13:47
[quote:0df703cd31="karel85"]merci beaucoup, bonne fin de grossesse à toi, la fin va vite arriver en plus. on se croisera peut être à la maternité qui sait!!![/quote:0df703cd31] oui qui sait on se croisera peut etre, ma DPA est le 24 juin mais comme je vais accoucher par césarienne ce sera surement 15 jours avant , je vois mon obstétricien le 04/04 il me confirmera surement tt ça , et toi c'est prévu pour quand ?
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 14:23
Moi DPA 30 juin mais j'espère bien que ma petite puce arrivera un peu avant, pour le moment moi se sera une voie basse a part si siège ou bébé gros pour mon bassin, pour le moment mon gygy me dit que ma puce fera 3,9 ou 4 kilos.... tu es suivi par qui toi?
vero1975 17 messages
vero1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 15:05
[quote:7653fd25de="karel85"]Moi DPA 30 juin mais j'espère bien que ma petite puce arrivera un peu avant, pour le moment moi se sera une voie basse a part si siège ou bébé gros pour mon bassin, pour le moment mon gygy me dit que ma puce fera 3,9 ou 4 kilos.... tu es suivi par qui toi?[/quote:7653fd25de] Ouah 4 kilos beau bb !!! mon fils ainé faisait 3kg920 mon fils cadet faisait 3kg060 avec 3 semaines d'avance !!!! et le 3ème je ne sais pas encore son estimation ( à la 2ème écho 1kg009 ) Je suis suivie par k.... et ce sera donc ma 3ème cesarienne pour cause de petit bassin .
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 15:18
A oki, effectivement l'ainée été un beau bébé moi a 22 SA = 546 gr donc haut de la courbe mais bon pour travailler en réa néonat ma fille me parait tout a fait normal, et puis la croissance n'est pas non plus linéaire. mais bon je me prépare a avoir une poupette de 4 kilos, ca me fera bizarre après avoir passé 2ans et quelque à m'occuper de petit bout de moins de 1 kilos. pour le bassin à voir vu que c'est ma première le gynéco verra ca quand je serait plus avancée en fonction des échos de ma puce aussi. une amie a été déclenché 3 semaine avant pour cause de gros bébé. moi je suis suivi par le dr m..... depuis plus de 3 ans maintenant et pour le moment j'en suis très satisafaite mais après cela ne veut pas dire que se sera lui le jour j surtout si j'accouche la nuit ce sera celui de garde.
vero1975 17 messages
vero1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 15:32
[quote:c5dda0aca9="karel85"]A oki, effectivement l'ainée été un beau bébé moi a 22 SA = 546 gr donc haut de la courbe mais bon pour travailler en réa néonat ma fille me parait tout a fait normal, et puis la croissance n'est pas non plus linéaire. mais bon je me prépare a avoir une poupette de 4 kilos, ca me fera bizarre après avoir passé 2ans et quelque à m'occuper de petit bout de moins de 1 kilos. pour le bassin à voir vu que c'est ma première le gynéco verra ca quand je serait plus avancée en fonction des échos de ma puce aussi. une amie a été déclenché 3 semaine avant pour cause de gros bébé. moi je suis suivi par le dr m..... depuis plus de 3 ans maintenant et pour le moment j'en suis très satisafaite mais après cela ne veut pas dire que se sera lui le jour j surtout si j'accouche la nuit ce sera celui de garde.[/quote:c5dda0aca9] l avantage c'est qu'on peut prendre rendez vous avec son gynéco comme ça on est sure que ce sera lui le jour J !!!!! Il faut bien trouver un avantage à une césarienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 15:47
oui c'est sur il faut bien trouver un avantage à ta 3ème césarienne, après qui sait si cela se trouve je devrais en avoir une, c bien une chose que l'on ne peux pas savoir en avance pour un premier sauf cas particulier. Toi pour ton premier c'est à quel moment qu'il se sont décider, quand on t'il vu que ton bassin n'était pas assez large pour laisser passer bébé...
vero1975 17 messages
vero1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 17:07
[quote:20ead8879f="karel85"]oui c'est sur il faut bien trouver un avantage à ta 3ème césarienne, après qui sait si cela se trouve je devrais en avoir une, c bien une chose que l'on ne peux pas savoir en avance pour un premier sauf cas particulier. Toi pour ton premier c'est à quel moment qu'il se sont décider, quand on t'il vu que ton bassin n'était pas assez large pour laisser passer bébé...[/quote:20ead8879f] Gros doute car j'avais pris beaucoup de poids et gros bb en prévision, il me l'on declenché le jour même du terme d'abord avec du gel pour faire venir les contractions ms apres 3hoo rien du tout du coup le gynéco n a pas insisté et c'est apres mon accouchement et avant ma 2ème grossesse que j'ai fait une radio du bassin et là le verdict est tombé : bassin étroit donc même une crevette ne passe pas !!! Sur le coup dur à encaisser mais apres je me suis fait une raison et l'essentiel c'est que le bb va bien !!! Voilà
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 17:42
C'est très bien qu'il n'est pas attendu et puis ton bébé ne se serait pas engager avec un bassin trop petit, donc c très bien. c'est sur que ça na pas du etre facile surtout pour un premier bébé et qu'on ne s'attend pas à avoir une césarienne, moi je me prépare à toute éventualité et je me dis que si je dois avoir une césarienne programmée ou pas, ou un déclenchement ben c pour le bien de ma puce. Et je trouve ça bien qu'il t'est déclenchée le jour pile du terme, ça me stresserai beaucoup trop si le médecin voulait attendre quelques jours avant de déclencher... c'est pour ça que j'aimerai bien qu'elle pointe le bout de son nez avant!!! mais on ne choisit pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.