Natecia (lyon) // Croix-Rousse (Lyon)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 18:40
Bonjour, Voici mon retour post accouchement pour les futures mamounes lyonnaises qui auraient besoin de feedback ;-) Premier accouchement à X-Rousse, rien de spécial à reprocher à l'hôpital dont les locaux ont un peu vieilli mais dont les chambres avaient été refaites (2007). Equipe efficace, bien affairée, mais gentille. Deuxième accouchement à Natecia, très bonne prise en charge gynéco (Dr B...c), équipes compétentes, locaux cosy et clairs (ça aide pour le moral), bon accueil pour la pouponnière, repas meilleurs qu'à X-Rousse même si de toute façon pas le 3 étoiles.. erf! :-) Accouchement et séjour: 1000 euros non pris en charge par la sécu, quand même... donc vérifier la prise en charge de sa mutuelle avant de prendre sa décision. Les visites gynéco sont également plus cheres qu'ailleurs. Bon accouchement à vous! L
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 13:01
Merci pour ce post! Je pensais peut-être m'inscrire à Natecia pour une future grossesse mais vu les dépassements, je vais m'abstenir!
gagnante 44 messages
gagnante
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 14:13
bonjour , pour info ,moi j'ai accouché à St luc St joseph ,lyon,dans le 7éme arrondissement,tb à tous point de vue.....juste qu il faut s'inscrire dés l'écho du 3 éme mois pour avoir une place.......ou alors avoir beaucoup de chance!! seul point noir ,le stationnement aux abords de l hopital,parking souterrain de l'hosto payant et cher ,et stationnement payant partout.....
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2011 à 17:18
Bonjour , J'en profite pour dire que moi j'ai accouché à l'Hopital Femme Mère Enfant , j'en suis très contente ! A préciser , qu il faut s'inscrire dès la 7 eme semaine de grossesse pour etre suivie la bas !
Knl 99 messages
Knl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2011 à 17:55
Bonjour, J'accouche en janvier 2012 à la clinique de Ste Foy alors si quelqu'un a des avis à me donner...je suis preneuse! :wink: Bonne fin de journée
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 23:39
j'ai accouche en octobre 2011 a l'hopital de la croix rousse cesarienne programme et cela c'est très bien passe chambre agreable personnel disponible enfin royal
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 16:37
[quote:87df087250="Knl"]Bonjour, J'accouche en janvier 2012 à la clinique de Ste Foy alors si quelqu'un a des avis à me donner...je suis preneuse! :wink: Bonne fin de journée[/quote:87df087250] Bonjour j'ai accouché de ma premiére à Ste Foy, en salle d'ac, les filles sont super, ne sont pas tout le temps sur toi mais réponde rapidement, cela te laisse le temps de profiter avec ton homme. Gygy trés gentils aussi. Pour la mat, c'est un peu moitié moitié. Ce qui est agréable, c'est le bain à la pouponniére, on voit les autres mamans et c'est trés agréable. les chambres sont grandes et spacieuses. Par contre je dirais que le personnel selon qui est là pas top mais on peut pas tout avoir... En tout cas j'y retourner en février pour mon 2éme :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.