Hopital de Montmorency ou Clinique Claude Bernard ? (95)

Discussions

Auteur
Message
chouchoumaman 18 messages
chouchoumaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 08:51
Bonjour, Y'a - t - il parmis vous des maman qui ont accouché à l'Hôpital de Montmorency ou à la Clinique Claude Bernard dans le 95 ? :?: Je n'en suis qu'au début de ma grossesse mais une amie m'a conseillé de prendre rendez-vous dès que possible là où j'ai choisi d'aller ... Je dois choisir pour prendre mes rendez-vous mais j'hésite ... Est - ce mieux le privé que le publique ? Comment sont les équipes ? .... :roll: Merci de votre aide ! Bisous à toutes !
sonia95110 10 messages
sonia95110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 09:04
[quote:d5f3324cc4="chouchoumaman"]Bonjour, Y'a - t - il parmis vous des maman qui ont accouché à l'Hôpital de Montmorency ou à la Clinique Claude Bernard dans le 95 ? :?: Je n'en suis qu'au début de ma grossesse mais une amie m'a conseillé de prendre rendez-vous dès que possible là où j'ai choisi d'aller ... Je dois choisir pour prendre mes rendez-vous mais j'hésite ... Est - ce mieux le privé que le publique ? Comment sont les équipes ? .... :roll: Merci de votre aide ! Bisous à toutes ![/quote:d5f3324cc4] Bonjour =) Moi j'accouche en Décembre dans la clinique Claude Bernard (c'est la clinique ou je suis née donc je me suis pas posée de question) Mon gygy est le Dr T...P.T, il est très rassurant et à l'écoute, il prends son temps et explique très bien les choses. Il a accouché une amie à moi il y a trois mois et elle me la vivement conseillée. Concernant la clinique j'y ai été hospitalisée la semaine dernière (bébé trop précée d'arrivé) et mon séjour de quand même 5 jours c'est très bien passée, les sages femmes sont très gentilles et à l'écoute. Pareil pour les cours de préparation à l'accouchement, les cours sont clairs et la sage femme présente est la pour répondre à toute les questions. Moi j'ai eu des contractions pendant un cours et la sage femme m'a prise en charge rapidement elle a même demandé à mon gygy de venir me voir. Enfin voilà l'équipe que j'ai vu été géniale. Bonne journée :) Sonia.
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:45
je ne suis pas de la region mais j'ai une amie qui a accouche de jumeaux a Montmorency et pour rien au monde elle n'y retounerai (equipe pas sympa qd elle se plaignait de douleurs.... mais ils avaient oublier une compresse dans le bide en refermant la cesa donc 2eme inter) ca ne done pas envie d'y aller
chouchoumaman 18 messages
chouchoumaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 10:30
Merci pour vos réponses les filles ! En tous cas, ça me conforte dans mon idée de choisir Claude Bernard !! :wink: Bonne continuation à vous. Bizes.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 17:58
coucou j ai accouché en février 2008 de mon 1er à claude bernard et actuellement enceinte de bb2 j y retourne direct, l avantage c'est que tu es suivie de a à z là bas (consultation + écho) par la même personne dès le tout début de la grossesse, pour l hopital il ne suive qu'à partir du 7ème mois avant ça il faut se faire suivre en cabinet j ai une amie qui a accouché pour ses 2 à l hopital, une autre pour ses 2 à la clinique et pour les 2 tout s'est bien passé bonne grossesse
loulourafael2 91 messages
loulourafael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 08:40
Coucou ! J'ai été suivi et j'ai accouché en juin à Claude Bernard et je recommande fortement cette clinique ! Sonia95110, nous avons le même gynéco ! Je te souhaite de l'avoir pour ton accouchement car il est vraiment top ! Je peux te dire qu'il est très efficace et qu'il a sauvé la vie de mon bb car il était coincé dans mon bassin...et le personnel de la maternité est vraiment, vraiment très sympathique et professionnel. Mon gynéco est même passé me voir le lundi suivant mon accouchement alors qu'il ne travaille pas le lundi, pour te dire s'il est aux petits soins pour ses patientes ! Une amie à accoucher à Montmorency, ils l'ont déclenché pour des raisons d'organisation de la maternité elle a passé 3 jours à souffrir de contractions avant la naissance de son bébé.
Athena132 4 messages
Athena132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 14:28
Coucou, je me permets de répondre à ce post car j'ai accouché il y a 2 semaines exactement à la clinique Claude Bernard. C'était mon 2e bb et ma 2e césarienne. Pour le 1er, j'étais à l'hôpital de Pontoise (pas un très bon souvenir) et je recherchais un suivi un peu + "humain" et sympa, c'est pour ça que j'ai décidé d'aller en clinique et franchement je ne regrette pas mon choix, tout s'est très bien passé et le personnel est vraiment sympa et gentil !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 12:47
bonjour, les filles jai l'intention d'etre suivi la bas quand bebe 3 sera dans le bidou jai l'intention aussi de vouloir accoucher sur le coter mes deux grossesse precedente jai accoucher a l'hopital de gonesse et tres decu du personel
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 14:37
salut, je réponds pour celles qui accoucheront plus tard.... Moi j'ai accouché en juin à Montmorency, ça s'est super bien passé. Personnel très sympa, sage femme très compétente. C'était mon deuxième et j'ai accouché en 3h. L'hôpital est vieillot, les chambres aussi, mais elles sont toutes individuelles et ça c'est appréciable!!! (pour mon 1er j'avais accouché à Neuilly, hôpital super mais chambre double et je m'en suis mordue les doigts!!). Nourriture assez exécrable mais bon, c'est l'hôpital. et puis on ne reste pas très longtemps. Ils font des sorties anticipées avec suivi à domicile dans certaines conditions. j'aurais voulu en bénéficier (j'avais hâte de rentrer chez moi) mais pas possible à cause d'une incompatibilité rhésus entre mon mari et moi, donc surveillance de mon bébé 3 jours. Bref, j'ai eu la péridurale super bien dosée, et j'y retournerais sans hésiter pour le 3 ème.... mais y aura pas de 3ème! voilà bon courage à toutes Julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.