Hopitaux sur Aix et Marseille

Discussions

Auteur
Message
titesev83 3 messages
titesev83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 16:20
Bonjour les filles, je devais accoucher sur Toulon, mais devant passer la fin de ma grossesse sans le papa, je pars chez ma mère qui habite entre Aix et Marseille. J'en suis à 7 mois et demi et je ne connais aucun hôpital là bas. Pourriez vous me renseigner sur les établissements dans le coin? dois-je m'inscrire à l'avance dans les maternités? Merci d'avance
viretju 43 messages
viretju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 17:45
salut! j'habite à bouc-bel-air entre aix et marseille ;-) moi je suis suivie à la clinique de l'étoile à puyricard et j'en suis très contente. Après bcp d'amies ont accouché à l'hôpital nord qui est reconnu pour la prise en charge des grossesses à probleme mais bon après c'est un hôpital, moi je suis pas trop hôpitaux (froid, bruyant, impersonnel...) bref chacun ses préférences lol! Un que je te déconseille surtout c'est l'hôpital d'aix car j'y ai trop entendu de mauvais accouchements là bas! voilà jspr t'avoir un peu aidé! pour l'inscription moi à l'étoile il faut le faire après les hôpitaux je sais pas trop comment ça fonctionne! biz et bonne fin de grossesse!
Moi 27 et lui 28. 12 ans d'amour et 3 ans de mariage!Parents d'une jolie princesse née le 23/08/2007 et d'un petit bonhomme né le 27/05/2010. 
titesev83 3 messages
titesev83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 11:45
Merci Viretju Le monde est petit, ma mère habite aussi à Bouc Bel Air! effectivement la clinique de l'étoile a l'air dévoir de très bons échos. Mais j'ai l'impression que ça fait un peu loin quand même non? et puis d'apres ce que j'ai pu lire elle est assez chère au niveau dépassements d'honoraires? merci d'avance pour vos réponses les filles biz
titesev83 3 messages
titesev83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 11:46
et que pensez vous de l'hopital nord à marseille qui est de niveau 3?
julien1 102 messages
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 11:22
bonjour ma soeur a accouché a l'hopital nord il y a neuf mois. c'est un bon hopital mais surchargé : résultat ma soeur n'a pas eu de chambre pendant deux jours elle est resté en salle d'aacouchement (si si c'est vrai!!!) ensuite ils l'ont mise en chambre "grossesse à risque" avec une future maman qui risquait de perdre son enfant et ma soeur qui avait sa fille a côté je trouve que ça ne se fait pas! voilà mon avis. moi j'ai accouché pour mes fils à la casamance à aubagne (trés bien) et pour ma fille à l'hopital d'aubagne (trés bien aussi) voilà
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 11:19
bonjour moi j'ai accoucher a la conception a marseille j'en suis tres contente j'etais un peu retissente et puis ca c'est super bien passé personnelle sympas j'ai eu une chambre seule pour bb2 je vais accouché encore la bas... bonne journée bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.