Visites a la maternite

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 19:27
[color=indigo:7539c6dbc4]bonsoir les mamans et futures mamans :) Je sais pas si je post au bon endroit :wink: Peux t'on refuser les visites à la maternité?est ce que les sages-femmes nous aident au as où?? Merci d'avance pour vos réponses :D [/color:7539c6dbc4]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:16
renseigne toi auprès de la maternité car avec la grippe a, certaines d'entre elle limites les visites bonne continuation
bebedudu 29 messages
bebedudu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 21:06
tiens on dirait ke tu connais ma belle mere mdr tu peux demander a ce qu'au secretariat on donne pas ton nom ni n° chambre. chaque fois ke qq1 vient dans certaines cliniques on appelle la maman avant de donner le n° . Bonne chance pour la suite
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:29
[color=indigo:969f2c3dde]Merci les filles Pour la grippe A ils interdisent pas les visites (hôpital :cry: ) Oui ca doit etre ça la belle famille je veux pas la voir et comme pas ça pas de jaloux car la mienne ca sera pareil..J'aimerai avoir 3 jours ou 5 jours avec notre fils sans être déranger toutes les 5 minutes.... bisoux Si ya d'autres témoignages je suis preneuse :wink: [/color:969f2c3dde]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:05
coucou a la clinique ou a l'hospital .....automatiquement ya la confidentialité qui rentre en ligne de compte moi a la clinique ils m'ont demandés si quelqu'un venait nous voir si on leur donner l'autorsation de leur repondre ou pas !!! et au cas ou s'ils te demandent pas tu leur precise miss a plusssssss bisoux
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:20
[quote:a26260d219="caly26"]coucou a la clinique ou a l'hospital .....automatiquement ya la confidentialité qui rentre en ligne de compte moi a la clinique ils m'ont demandés si quelqu'un venait nous voir si on leur donner l'autorsation de leur repondre ou pas !!! et au cas ou s'ils te demandent pas tu leur precise miss a plusssssss bisoux[/quote:a26260d219] [color=indigo:a26260d219]Merci ma tite caly ca me rassure je demanderai ça le 19 ... car je veux qu'on respecte mon choix :wink: bisoux[/color:a26260d219]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:36
Hello ! Ayant accouché un vendredi j'ai eu des visites non-stop le samedi. Le samedi soir, une SF est venue me demander si je voulais un panneau sur la porte de ma chambre pour interdire les visites ! :lol: Donc oui y'a toujours moyen de ne pas avoir de visiteurs à la mat', grippe A ou pas !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:39
[quote:959f00dff7="Petit-Bonheur"]Hello ! Ayant accouché un vendredi j'ai eu des visites non-stop le samedi. Le samedi soir, une SF est venue me demander si je voulais un panneau sur la porte de ma chambre pour interdire les visites ! :lol: Donc oui y'a toujours moyen de ne pas avoir de visiteurs à la mat', grippe A ou pas ![/quote:959f00dff7] [color=indigo:959f00dff7]tu devais être fatigué en plus :wink: .Moi pour la grippe A ils font rien aparement les visites sont normales..Et un panneau ma belle famille ca l'arrêtera pas ....mais je vais demander à la sage femme qui me suis à l'hôpital...merci petit bonheur :D [/color:959f00dff7]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:46
Ta belle-famille est gonflée à ce point-là ? :wink: Oui j'étais fatiguée, mais je préférais tous me les cogner à la mat' plutôt que de recevoir chez moi, faire la popotte, etc ! Une fois rentrée chez moi j'étais bien tranquille, personne n'est venu ! :lol: Mais je peux comprendre qu'on ait envie d'être tranquille à la mat' et qu'on ne veuille voir personne.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:47
[quote:61aecdba90="Petit-Bonheur"]Ta belle-famille est gonflée à ce point-là ? :wink: Oui j'étais fatiguée, mais je préférais tous me les cogner à la mat' plutôt que de recevoir chez moi, faire la popotte, etc ! Une fois rentrée chez moi j'étais bien tranquille, personne n'est venu ! :lol: Mais je peux comprendre qu'on ait envie d'être tranquille à la mat' et qu'on ne veuille voir personne.[/quote:61aecdba90] [color=indigo:61aecdba90]ohh ouii il se generait pas :evil: ..Moi pas de soucis qu'ils viennent manger à la maison ils sont loin :lol: [/color:61aecdba90]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.