Accompagnement global... dans la Drome...

Discussions

Auteur
Message
Cokolouve 26 messages
Cokolouve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 23:52
Bonjour, Je n'arrive pas à être enceinte... Je reste alors persuadée que je ne pourrai pas être enceinte tant que je n'aurai pas trouvé des pistes pour ma future grossesse et l'accouchement qui suivra... :roll: Arrivée dans le nord de la Drôme il y a peu de temps, nous envisageons une nouvelle grossesse... nous y travaillons fortement... :wink: ... Ceci dit, je cherche uen SFL qui pourrais me suivre tout au long d'une nouvelle grossesse et qui pourrait assurer mon accouchement (en espérant que nous arriverons à concevoir enfin ce bébé tant désiré...), soit à la maison, soit en plateau technique... Qui pourrait me renseigner ? :?: ... je ne connais pas grand monde par ici, et sûre d'une chose : je n'ai pas envie de mettre les pieds à l'hôpital de Romans ! :x Merci à qui pourra me donner des pistes ! ... au pire, j'aimerais échanger avec des mamans qui ont accoucher par ici (nord de la Drôme ou sud-Isère...)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 08:49
Hello Je te comprend pour moi l'AAD était un choix sans appel (sauf soucis) Est ce que tu as jeté un oeil à l'annuaire des SFL ? j'ai trouvé ça il parait que ça ressence les aadistes et plateau technique http://www.ansl.org/images/Accoucheuses.pdf (mais ils disent que ce n'est pas complet ou l'annuaire http://www.ordre-sages-femmes.fr/bases/annuaire/lib/annuairelib.htm Si y a personne par chez toi essaie d'appeller "la plus proche" (Ma SF accepte de faire entre 1h et 1h30 de route soit plus de 100Km)
Cokolouve 26 messages
Cokolouve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 10:36
Merci Kusaï ! ... je vais vite regarder les liens que tu me donnes... Par contre, ta SF, elle me paraît super loin ! ... J'avis déjà essayé de chercher sur internet, mais je n'avais trouvé personne proche de chez moi... :? à plus tard ! Coko
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 08:52
Coucou, je suis du nord-drôme aussi, j'ai accouché à Annonay As tu trouvé quelqu'un pour te suivre?
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.