Ou accouchent les girondines??

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 17:09
COUCOU LES FILLES Je suis a 20 sa et je dois accoucher normalemant a bagatelle a talence mais nous sommes en train d'acheter une maison et la clinique des 4 pavillons se trouve a 2kms de notre future maison... je cherche des renseignements sur cette clinique mais je trouve rien qui peut m'aider? et ou vous accoucher vous autres girondines?? MERCI A TOUTES
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 17:50
Désolé je peux pas t'aider, moi j'accouhe à libourne.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 17:51
Désolé je peux pas t'aider, moi j'accouhe à libourne.
LyLy332 10 messages
LyLy332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 22:09
Coucou Alors pour ma part j'ai accoucher il y a 4 mois a Pellegrin car l'on me l'avais conseiller, et recomander puisque il y a tous sur place ! Je suis arriver en pleine journée, a 12h, enceinte de 7mois, et g t pas dans mes basket, il m'ont prie direct (malgrer le monde) et ce sont apercu qu'il y avais un souci ( pré-eclampsi) , et a 13h45 , j'etais au bloc, prete pour la cesarienne.... Ma nenette est née 30 min plus tard. avec des souci de santé divers. ILS ONT ASSURER !!!!! J'etais bien contente que tous etais sur place !! Chambre et personnel agreable des mon arriver au urgence , jusqu'a ma sortie de maternier , soit 12 jour apres !!!! Voila pour mon avis ! J'espere t'avoir eclairé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.