Qui a ou qui va accoucher a la maternite de BRESSUIRE (79)??

Discussions

Auteur
Message
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 15:22
Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois, cela fé 1 an que nous sommes sur Bressuie, et je v accoucher début Septembre 2009 dans cette maternité. Si vous avez déjà accouchées dans cette maternité, quelle en a était votre expérience. Merci.
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 15:40
Coucou a toi Ravie de trouver qq un du 79 sur le forum tu es la première que je trouve . Moi j'accouche sur Niort a l'hopital date prévu le 12 Aout. mais j'ai une amie qui a accoucher a Bressuire fin avril et apparement elle en a été ravie ; en faite c'était son 3ème enfants et elle avait aussi accouchée là bas pour les 2 premières . Bon courage a toi
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 20:30
Bonjour, Merci pour ce petit renseignement, moi aussi je suis ravie de trouver kelkun du 79, et je suis meme étonnée. De toute façon je pense aller visiter la maternité en Juillet, mais le fé de ne connaitre personne dans la région j'ai un petit besoin d'être rassuré, car pour mon fils de 13 mois g accouché dans notre région d'origine et je connaissais la mater ou g accouochée. Sinon tu attends ton 1er bb. Bonne grossesse.
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 14:42
Coucou a toi Désolé ne pas avoir répondu plus tot, nous étions parti en weekend !! Pour moi aussi c'est mon 2ème Bébé , et la naissance est prévue pour le 12 Aout et toi c'est prévu pour quand ? :D
Guest391768
1 messages
Guest391768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 18:44
JE ME JOINT A VOUS JE SUIS DES DEUX SEVRES J'HABITE SUR NUEIL LES AUBIERS.J AI ACCOUCHé A BRESSUIRE POUR MON PREMIER SA C'EST BIEN PASSé J'AI BIEN été ENTOURé PAR LE PERSONNEL EN PLUS J'AI EU UNE CéSARIENNE AUQUEL JE NE M'ETAIS ¨PAS PRéPARER. ESPERONT QUE SE SERA PAREIL POUR MON DEUXIEME QUI DOIT NAITRE VERS MIS JUILLET.A BIENTOT POUR DISCUTER
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 22:22
bonsoir, Pour moi m'a DPA est le 9 Septembre, pour mon 2eme petit garçon qui s'appellera LUCAS. J'espère que la suite se passera bien car, nous avons fé une grande promenade a pied Dimanche et depuis g pas mal de contractions, et g l'impression que bb a du déscendre un peu car je ressens a appuie sur le col. J'ai appelé le SF de Bressuire qui me suit tous les mois, elle me dit de me reposé, mé avec mon petit Noé de 13 mois pas facile. J'espère que pour vous tout se passe bien. Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.