Avis sur l'hopital de Annecy

Discussions

Auteur
Message
aurimate 17 messages
aurimate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 14:47
Bonjour à toutes :D J'habite actuellement en Isère et nous déménageons en Juillet vers Annecy. Je dois accoucher début Septembre mais je voulais connaitre vos avis sur l'hopital. Je sais qu'il est tout neuf, mais comment est le personnel? est-ce que ce sont des chambres seules? Y a -t-il des "choses" qui pour vous se seraient mal passées? ah oui! y a-t-il 1 néonat? eh oui, on ne sait jamais... un déménagement, la chaleur... :lol: en tous cas merci de me donner votre avis ou de me faire partager votre expèrience des lieux (bonne ou mauvaise...) et bon courage à toutes, mamans et futures mamans
Jojosteph 195 messages
Jojosteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 14:58
[quote:78bd01cd6b="aurimate"]Bonjour à toutes :D J'habite actuellement en Isère et nous déménageons en Juillet vers Annecy. Je dois accoucher début Septembre mais je voulais connaitre vos avis sur l'hopital. Je sais qu'il est tout neuf, mais comment est le personnel? est-ce que ce sont des chambres seules? Y a -t-il des "choses" qui pour vous se seraient mal passées? ah oui! y a-t-il 1 néonat? eh oui, on ne sait jamais... un déménagement, la chaleur... :lol: en tous cas merci de me donner votre avis ou de me faire partager votre expèrience des lieux (bonne ou mauvaise...) et bon courage à toutes, mamans et futures mamans[/quote:78bd01cd6b] Salut, je ne connais pas l'hopital d'Annecy, j'ai accouché à l'hopital d'Annemasse.... mais si tu as besoin de renseignement sur la haute savoie ou meme juste discuter... je suis là. Bonne journée.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 22:26
salut j'ai accoucher a Annecy et je n'ai rien a redire, tout c'est très bien passe, le personnel est bien (meme si comme partout ya des :gr: ), après je peu te donner les gygy a aller voir ou non! Mes soeurs on eu des grossesse très dif et on très bien ete pris en charge! Dans le nouvel hopital, il y a pas mal de chambre individuelle, mais aussi des chambre doubles, il est très bien equipe, moderne et tout! Il y a effectivement un service de neot et la pour le cou il est très bien, deux de mes neveux y on ete( un, né un peu trop tot a ete intube, le second après avoir fait 2arret cardiaque en clinique a ete transferre la bas et tout a ete parfait pour lui!) De mon avis personnelle, très bien, mais tu entendra tous les sons de cloches! (d'autre ne son pas aussi sastifaite que moi!) bonne grossesse et bon demenagement!
aurimate 17 messages
aurimate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 21:17
[quote:0d2c33132a="minikiwi"]salut j'ai accoucher a Annecy et je n'ai rien a redire, tout c'est très bien passe, le personnel est bien (meme si comme partout ya des :gr: ), après je peu te donner les gygy a aller voir ou non! Mes soeurs on eu des grossesse très dif et on très bien ete pris en charge! Dans le nouvel hopital, il y a pas mal de chambre individuelle, mais aussi des chambre doubles, il est très bien equipe, moderne et tout! Il y a effectivement un service de neot et la pour le cou il est très bien, deux de mes neveux y on ete( un, né un peu trop tot a ete intube, le second après avoir fait 2arret cardiaque en clinique a ete transferre la bas et tout a ete parfait pour lui!) De mon avis personnelle, très bien, mais tu entendra tous les sons de cloches! (d'autre ne son pas aussi sastifaite que moi!) bonne grossesse et bon demenagement![/quote:0d2c33132a] Bonsoir, merci d'avoir répondu à toutes mes questions. Me voilà un peu + sereine :) pour notre arrivée sur votre belle région. Je savais de bouche à oreille que les locaux étaient nickel mais cé surtout sur l'oreille attentive du personnel que j'avais des craintes. Bien sur les :gr: sont partout mais je pense en avoir déjà pas mal rencontrés :lol: En tous cas un grand merci ( y compris pour infos sur la néonat) :D Pour le gygy , on m'en a conseillé 1 dont le nom de famille commence par 1 A et son prénom par un P... Je dois le rencontrer dès la semaine qui suit notre emménagement... A suivre :?: Un grand merci donc :P ... et à 1 prochaine sur le forum... PS:ta petite est super mimi
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:19
merci pour ma margot et pour le gygy je croi que tu as le meme que j'ai eu et il est vraiment super, au echo tu va voir il est trop marrant il est emerveille de voir le bebe sa tete ses mains il te montre tout, non vraiment tu devrai etre satisfaites! si tu as besoin d'autre renseignement n'hesite surtout pas! bisous
aurimate 17 messages
aurimate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 09:51
[quote="minikiwi"]merci pour ma margot et pour le gygy je croi que tu as le meme que j'ai eu et il est vraiment super, au echo tu va voir il est trop marrant il est emerveille de voir le bebe sa tete ses mains il te montre tout, non vraiment tu devrai etre satisfaites! si tu as besoin d'autre renseignement n'hesite surtout pas! bisous[/quote ] Encore une bonne nouvelle pour le gygy :D SUPER! Je suis ravie... Je verrai bien début juillet s'il est aussi sympa que tu le dis.En tous cas un grand merci pour tout . Et si jé encore des questions je reviendrai vers mnikiwi :wink: BISOUS petite Margot et maman...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.