Hopitaux dans le 74

Discussions

Auteur
Message
sofinett 2 messages
sofinett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 14:51
bonjour je suis en mutation dans la région d'annemasse et je ne sais pas où accoucher ? J'hesite entre l'hopital annemasse et annecy :roll: qui connait le pole mere enfant de l'hopital annemasse ? je crois que c'est nouveau des experiences , resenties sur l'un des 2 hopitaux ? merci pour votre aide sophie
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:08
Salut toi!!! quelle belle mutation!!! tu habite ou actuellement??? sinon pour les hopitaux je ne connais que celui d'Annecy car j'ai accouché la bas en septembre dernier et je peux te dire que les lieux sont super car nouvel hopital et le personnel aussi (a l'ecoute ouvert...)c'est aussi un pole mere enfant!!! béb est prevu quand??? voili voilou biz
muslima93 3 messages
muslima93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 15:11
Coucou a toi alors moi je vis en région parisienne depuis bientot 4 ans mais sache que je suis de la bas ,je suis née à la maternité d'Evian et j'ai grandie a Thonon les bains 74200. Pour ce qui est de choisir moi je te conseille d'aller a l'hopital de thonon qui est réputé et en plus la maternitée a été refaite il y a 3 ans elle est super, j'ai toutes mes amies d'enfance et de la famille qui ont accoucher la bas et tout c'est tres bien passée! A toi de choisir apres cela depend bien sur ou tu sera dans le 74. N'hésite pas si tu as besoin de conseil je suis la ...
Merieme.K
aurimate 17 messages
aurimate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 16:09
bonjour à toutes :D j'attrape la discussion au vol et je suis justement à la recherche d'infos sur hopital d'Annecy.Nous habitons l'Isère et nous emménageons mi juillet vers Annecy. Je dois accoucher début sept mais j'hésitais entre clinique et hopital. Je sais que celui de Annecy est tout neuf mais est-il bien, le personnel est il agréable et ouvert? est ce que ce sont des chambres individuelles ou non? ET AUSSI y a-t-il 1 néonat??? On ne sé jamais, 1 déménagement, ce né pas de tout repos :lol: ... Enfin,l'une d'entre vous aurait-elle le nom d'1 bon gygy à me donner. Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à toutes :wink:
sofinett 2 messages
sofinett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 18:01
[quote:f4a5f3ddb4="ju74"]Salut toi!!! quelle belle mutation!!! tu habite ou actuellement??? sinon pour les hopitaux je ne connais que celui d'Annecy car j'ai accouché la bas en septembre dernier et je peux te dire que les lieux sont super car nouvel hopital et le personnel aussi (a l'ecoute ouvert...)c'est aussi un pole mere enfant!!! béb est prevu quand??? voili voilou biz[/quote:f4a5f3ddb4] j'habite à lyon en ce moment .. le bb est prevu pour novembre ... j'ai le temps de me préparer merci pour ton conseil @+ sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.