Posté le : 13-04-2009 à 09:41
bonjour,
je sais que je ne suis pas tout a fait au bon endroit pour poster ce message, mais au cas ou des mamans du 57 passeraient plutot par la que par la rubrique maternite, je mets toutes les chances de mon cote :wink:
voila je suis enceinte de bb1, à 34 semaines et jusque la, je m'etais decidee pour accoucher à claude bernard à metz...
je suis suivie sur thionville par mon gygy jusqu'a la derniere visite, je n'ai encore vu ni obstetricien, ni anesthesiste, donc rien n'est encore joué...
voila, la visite de la mat m'a refroidie, j'ai trouve que c'etait franchement l'usine, contrairement à ce que je pensais...
pendant ma grossesse, j'ai eu quelques soucis, j'ai donc eu l'immense honneur de visiter les urgences mat de bel air on me les decrivait comme incompetents et patati patata, en fait j'ai ete super bien accueillie et l'equipe a ete super... en plus mon gygy pourrait me suivre la bas et une de mes amies est sf la bas...
et en plus, j'habite à 15min de briey... donc une 3e mat dont on me dit que du bien, une mat intimiste, que des chambres individuelles...
bref je ne sais plus trop quoi faire, je n'ai plus envie d'accoucher à claude bernard, bel air me fait peur et je ne connais pas du tout maillot... peut etre le stress pre accouchement pointe t'il le bout de son nez...
mais pourriez vous me raconter vos experiences de ces differentes mat, notamment maillot de briey, que je puisse enfin me decider (il est peut etre un peu l'heure en plus )
merci beaucoup à toutes!