Hopital Femme Mere Enfant a LYON(bron)

Discussions

Auteur
Message
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 13:20
bonjour, certaines sont elles suivit à HFME? si oui comment ca se passe. j'ai tenté de me reseigné sur le net et autant de positif que de négatif, ce qui revient beaucoup c'est le fait que ce soit l'usine. est ce que ca l'est réellement? y a t'il beaucoup de chambres doubles? au niveau du suivi est ce que ca se passe bien? par contre pour avoir les consultations impossible! certaines sont elles suivi par la gynéco Mme BOU....? comment est elle? (par MP svp pour les rep sur la gynéco puisque il me semble que c'est interdit d'en parler sur le forum) merci beaucoup à celles qui pourront me repondre.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 13:35
coucou, je n'ai pas accouché la-bas mais a st luc st joseph, HFME j'en ai entendu que du bien, si on met de coté l'administratif, apparemment personnel et locaux super...mais un peu "désordre" pour les rdv etc... moi j'ai juste testé le standard des grossesses patho, en debut de grossesse j'ai du passer qqs examens, impossible d'avoir un rdv avec HFME, alors qu'a l'hotel dieu j'en ai eu un en 48h, mais bon, c'est récent donc un manque d'organisation est plutôt normal j'ai eu des echos de leur service de neonat qui est genial apparemment, une fille du forum (pseudo:"hitomi") a accouché la-bas il me semble, elle viendra sans doute t'apporter son témoignage, sinon tu peux la contacter en mp
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 19:47
merci fanny318, moi aussi j'ai entendu parler d'un souci d'organisation surtout lié au fait que les hopitaux n'y étaient pas encore tous transférés, mais maintenant j'espere que c'est mieux à ce niveau. par contre une copine y est allé au service urgences gynéco et elle a détesté, son mari idem, ils n'ont pa eu de communication, le personnel aurai été imbuvable, on leur a prescris des medoc sans expliqué comment les prendre, ni a quoi ils servaient... du coup elle tente de me faire changer d'avis sur mon choix, mais moi ce que j'en pense c'est que cela est possible dans n'importe quel hopital. en gros c'est toi et ta chance de tomber sur quelqu'un qui n'a pas un pet de travers et une conscience professionnelle.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:56
[quote:d051a08ca8="ladyline"]merci fanny318, moi aussi j'ai entendu parler d'un souci d'organisation surtout lié au fait que les hopitaux n'y étaient pas encore tous transférés, mais maintenant j'espere que c'est mieux à ce niveau. par contre une copine y est allé au service urgences gynéco et elle a détesté, son mari idem, ils n'ont pa eu de communication, le personnel aurai été imbuvable, on leur a prescris des medoc sans expliqué comment les prendre, ni a quoi ils servaient... du coup elle tente de me faire changer d'avis sur mon choix, mais moi ce que j'en pense c'est que cela est possible dans n'importe quel hopital. en gros c'est toi et ta chance de tomber sur quelqu'un qui n'a pas un pet de travers et une conscience professionnelle.[/quote:d051a08ca8] coucou, je susi suivi à l'hfme eet c vrai que pour els rendez vs ils sont un peu desordre mais les chambres sont individuelles avec douvhe à l'interieur le service néonat est super on c jamais ce qui peut se passé et les mdecin à ki j'ai eu affaire sont trés sympa et moi mm j'ai du allez au urgences gynéco j'ai rien a dire ils ont été très bien avec moi de tte façon que ce soit privée ou public si le medecin c un c.. tu n'y est pour rien et il y en a de partout lol bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.