Clinique de Bourgoin Jallieu. de pire en pire

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 20:22
salute! je vais demenager et donc devoir changre de mater! je pense allez au + pret soit la clinque st vincent de paul à bourgoin.. l'hopital autant que la clinique sont mal réputés! vous en pensez quoi?
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 22:11
Bonjour, Je devais accoucher là bas il y à 10 mois, j'étais suivi là bas et le jour de l'accouchement il ne m'ont plus voulu car j'avais pris trop de poids ( 20 kgs) donc m'ont mis dehors avec mon dossier!! je suis allée au CHU à grenocble en urgence et le top!! accueil merveilleux le top!! si tu n'a pas de soucis de poids tout ira bien!! mais ayant des soucis de poids déjà avant la prise de poids à été importante pendant la grossesse et ils n'ont pas le matériel adapté aux personnes fortes! ma soeur qui devait accouché là bas e nfevrier 2009 a elle aussi été renvoyé mais elle a le temps de se retourner!! moi c'était le jour j Caro maman d'ARTHUR né le 12/11/2007
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 22:13
[quote:5e83c348e2="kro38"]Bonjour, Je devais accoucher là bas il y à 10 mois, j'étais suivi là bas et le jour de l'accouchement il ne m'ont plus voulu car j'avais pris trop de poids ( 20 kgs) donc m'ont mis dehors avec mon dossier!! je suis allée au CHU à grenocble en urgence et le top!! accueil merveilleux le top!! si tu n'a pas de soucis de poids tout ira bien!! mais ayant des soucis de poids déjà avant la prise de poids à été importante pendant la grossesse et ils n'ont pas le matériel adapté aux personnes fortes! ma soeur qui devait accouché là bas e nfevrier 2009 a elle aussi été renvoyé mais elle a le temps de se retourner!! moi c'était le jour j mais c'etait ou? a la clinique ou a l'hopital? t'habites ou? Caro maman d'ARTHUR né le 12/11/2007[/quote:5e83c348e2]
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 22:38
A la clinique et j'habite à Biol un petit village à13 km de bourgoin et toi?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 23:21
[quote:b23e5d4f98="kro38"]A la clinique et j'habite à Biol un petit village à13 km de bourgoin et toi?[/quote:b23e5d4f98] moi j'ai grandit à tignieu (tu vois ou c'est) et aprse je suis partie à lyon suivremon homme qui est lyonnais et là on cherche une maison dans le coin autour de cremieu.
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 21:20
coucou!! oui ene effet je vois bien où c'est!! mais ne t'inquiètes pas pour la clinique tout le monde n'est pas dans mon cas!! ma copine qui a accouché il y a 2 semaines là bas tout s'est quper bien passé!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:16
il parait que la clinique a du fermer y a quelques temps pour effondrement alros qu'elle est neuve :cpavre: mais alors je me demande vraiment si je vais aller accoucher là bas ... :?
sev19 14 messages
sev19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2008 à 23:15
salut les filles, je suis étonné de vos réponses concernant la clinique saint vincent de paul à Bourgoin Jallieu. j'y suis née il y a 26 ans ainsi que ma soeur. Ma mère y travaille depuis plus de 20 ans et j'y est moi même travaillé pendant deux ans. Je n'ai jamais entendu de mamans s'en plaindre, au contraire elles sont satisfaites et les bonnes soeurs s'occupent très bien des futures mamans et des bébés ( maternité catholique mais pas de problèmes niveau religion). la clinique a fermé ses portes il y a peu car a déménagé au "médipôle" que vous verrez à la sortie de l'autoroute. plusieurs mamans y sont déjà inscrites et d'autres y ont déjà accouché. certes il y a encore des travaux mais l'équipe reste inchangé et je peux vous dire que l'équipe des médecins en gynéco obstétrique sages femmes... sont géniaux! voila je tenais à l'écrire en connaissance de cause.
cel3822 4 messages
cel3822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 13:00
Bonjour, je suis au début de ma grossesse, mais je me pose des questions sur l'éventualité d'accoucher à St vincent de Paul, que pensez-vous de la clinique? Merci
cel3822 4 messages
cel3822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 17:24
[quote:0c1f7dfa1c="cél38"]Bonjour, je suis au début de ma grossesse, mais je me pose des questions sur l'éventualité d'accoucher à St vincent de Paul, que pensez-vous de la clinique? Merci[/quote:0c1f7dfa1c] Pas de nouveaux avis... en vous remerciant par avance :D
cel3822 4 messages
cel3822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 20:13
[quote:63dd23b0e0="nifflette"]Bonjour Cel38, Je dois accoucher d'ici peu à la clinique, j'y ai été suivie pendant ma grossesse et ai suivi les cours de préparation à l'accouchement là-bas et je peux te dire que j'en suis très contente. Le personnel est super sympa, les locaux accueillants et les petites soeurs charmantes. Je n'ai aucune appréhension pour le jour J. Bonne grossesse ![/quote:63dd23b0e0] merci Niflette, pour ma part le terme et début mars et j'ai découvert la clinique mardi dernier pour mon écho des 8 mois et je l'ai trouvé très bien, pour les cours de préparation je les fait via une sage femme libérale donc je n'ai pas pu rencontrer d'autres futures maman de la clinique. Je me pose quelques questions toutes bêtes mais sais-tu s'il faut emmener pour le bb un paquet de couches et les produits pour le laver car pour mon premier bb dans une clinique privée de Lyon tout était prévu. merci d'avance...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.