Hopital de Gisors dans le 27

Discussions

Auteur
Message
mute27140 6 messages
mute27140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 17:21
Coucou les filles!!! y a t-il quelqu'un qui va ou qui a accouché à Gisors?
nini2nice 4 messages
nini2nice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 11:55
Bonjour, J'ai accouché de mon 1er à la clinique St Georges, et bientôt du 2 ème! J'avoue que je ne me souviens plus très bien... pour les couches je ne suis plus très sûre mais pour le change j'avais amené du lait de toilette et autres petits produits nécessaire à la toilette. Sinon, de toute façon ils t'apportent des produits "échantillons" chaque jour et les couches aussi il me semble, sauf si tu prévois! Pour les tarifs des anesthésistes, je crois me souvenir qu'il y a des dépassements mais je ne me rappelle plus le tarif... J'espère avoir apporté qqes précisions!! bonne continuation!
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 10:00
Bonjour... Moi aussi je vais accoucher à la clinique St Georges, je sais que je dois payer 300 euros à mon gynéco pour m'accoucher, c'est ce qu'on appelle les dessous de table :evil: ... Cela devient un luxe maintenant pour accoucher :cry: Ma foi...tout ce que je souhaite c'est que mon bébé soit en bonne santé et que tout ce passe bien... j'en croise les doigts...après l'argent c'est une autre histoire :wink:
cdss 7 messages
cdss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 10:59
coucou !! moi aussi je dois accoucher a st georges a nice de mon deuxieme qui est prevue pour fin octobre .. pour le 1er j ai eu droit a un depassement du gyneco et de l anesthesiste aussi ! si je me souviens bien j avais apporter les couches mais pas les produits pour le change ni le bain . mais les choses ont pu changer depuis demande a ton gyneco c lui qui doit te fournir la liste je pense. voila j espere t avoir un peu eclairer! a + :lol:
nini2nice 4 messages
nini2nice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 12:31
Pour moi c'est prévu fin octobre! On verra bien...
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 00:23
salut alors pour les couches mon gygy m a dit de les acheter pour la maison mais de pas les emmener car ils fournissent les couches pour bb et pour nous au moins ca au prix des deâsement d honoraires mon gygy dr k prend 313.50 EUROS pour l accouchement et l anesthesiste 209euros rien que ca si je peux m en passer ca m arrange accouchement prevu pour le 28 nov bonne grossesse a toutes ps il paraitrai qu il y a un anesthesiste dangereux a st georges qui c est comment il s appelle si on peut l eviter c est mieux merci sinon des que je retrouve ma liste de st georges je vous la mets sur le fofo a plus caro
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:10
[size=18:50f4ed0120][color=red:50f4ed0120]VOICI LA LISTE ET RECOMMANDATION DE LA CLINIQUE SAINT GEORGE A NICE POUR NOTRE FUTUR SEJOUR Pensez à apporter systématiquement à chaque venue à la clinique dont le jour J :arrow: dossier médical de suivi de grossesse remis par votre médecin lors des dernières consultations :arrow: questionnaire préopératoire :arrow: feuille de consentement pour anesthésie :arrow: dernier bilan sangin RAI(de moins de 72heures si possible) :arrow:carte de groupe sanguin(avec deux determinations)+phénotype :arrow: radio pelvimétrie si prescrite par votre medecin :arrow: carte vitale+attestation sécurité sociale :arrow: attestation mutuelle :arrow: livret de famille LE TROUSSEAU MAMAN :arrow: affaire s personnelles(trousse et linge de toilette) :arrow: slips jetables ou filet ou papier :arrow: savon liquide hygiène intime PH neutre :arrow: sèche cheveux pour les chambre communes (info mieux vaut le prendre car meme si on désir une chbre seule on ne peut pas les reserver a l avance donc on ne sait jamais ...) :arrow: acheter pour la maison des protections intimes super absorbantes LE TROUSSEAU BEBE :arrow:1bonnet +1 turbulette :arrow: 2 brassieres laines(selon saison) :arrow: 3 paires de c haussons ou chaussettes :arrow: 5 babygros avec pieds :arrow: 5body coton (manches longues ou courtes selon saison) :arrow: 1molleton :arrow: 1savon liquide bébé :arrow: 1biseptine spray :idea: LE JOUR DE LA NAISSANCE,PREVOIR SUR LE DESSUS DE VOTRE VALISE ,ENROULE DANS UN MOLLETON: :arrow: 1bonnet :arrow: 1babygros :arrow: 1paire de chaussons :arrow: 1 brumisateur :arrow: 1brassiere laine :arrow: 1body coton :arrow: 1slip jetable [/color:50f4ed0120][/size:50f4ed0120] Personnellement je pense que j amenerais dans ma valise au cas ou comme par hasare il n y a plus de couche pour les mamans et les bebes qqlq couches pour nous deux meme si ils les donnent . Pour le molleton je l ai trouvé a autour de bb a 8 euros Pensez a prendre le brumisateur maintenat car en fin d année je pense pas que les grandes surfaces les feront et donc on va les payer tres cher en pharmacie Pour la turbulette je vais me renseingner car moi je voudrais qu il soit dans des draps dans son couffin de mater LES COURS DE PREPARATIONS A L ALLAITEMENTS SONT TOUT LES 2 PREMIERS MARDI DU MOIS A LA CLINIQUE A 14H30 Voila des bisoux a toutes a bientot Caro
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 17:38
[quote:fb45939999="ocegi"]mercis a toute pour toute c est reponse je vois que je ne suis pas toutes seul sur nice sa fait plaisir et sa reconforte de voir d autre maman qui vont a saint george . Le 4 septembre j ai rdv avec le dc sol je lui poserais des question et vous tiendrais informer si vous vous posez vous meme des question et ne voyer gygy que le mois prochain n hesiter pas .... en tus cas je vous tiendrais au couant car accouchemnt prevu dans 28 jours j ai hates car avec les chaleur j en peu plus ... encore mille mercis[/quote:fb45939999] coucou de rien j espere que l on ta donné les info que tu avais besoin avec plaisir on veut de tes news et surtout savoir comment est st george je te souhaite une bonne fin de grossesse et un superbe accouchement bisous caro
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 11:58
coucou!! bon je ne vous servirai pas a grand chose car j'ai accouché a lenval!! mais le docteur S c'est celui qui nous a mis au monde oi et ma soeur ainsi que mon frere!! ma mere m'a dit qu'il etait genial!! donc voila bon ca date d'il y a 23ans pour la plus grande et 17ans pour le plus jeune!! mais aux dire de ma mere beinh il est excellent!! voila bisous
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 14:26
[quote:cb21575650="ocegi"]voila aujourd hui je suis aller a la clinique pour rdv anesthesiste car mon gygy que j ai vu hier veut me declencher entre le 20 et le 25/09 . Donc deja il faut prendre les couches mais pas le produit pour bebe ils sont fournis car bain avec sache femme tous les jours..... pour vous donner une idée le depassement d honoraire des anesthesiste de stgeorge et de 110 euro et n oublier pas de signer le papier car sinon si vous avez un anethesiste autre ou de garde il peut vous reclamer plus alors que si dans votre dossier d admission vous avez bien se papier vous n aurez pas de surprise. voila les filles des que j ai d autre news je vous tien au courant.[/quote:cb21575650] merci pour les infos je redemanderais a l anesthesiset quand je le verrait car mon gygy ma donner les code en K et le tarif n est pas le meme pour la meme clinique c est pas logique tiens nous au courant et je fais de meme sinon j espere que ca va le jour j arrive a grand pas comment te sens tu des bisous a bientot caro
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 09:46
comme dit ci dessus c parfois a la tete de la cliente!! car ils ont droit de demander ce qu'il veulent a qui il veulent!! perso a lenval mon anesthésiste m'a pris 100euros alorsque normalent c 20 pour une peri!! le mieux est de dire que ta muuelle ne prends rien en charge e ils te font des prix
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 00:16
[quote:6c0e747157="ocegi"]Je vien de lire ton post tu sais des fois je me demande si les tarifs est depassement d honoraire c est pas a la tete de la cliente ils ne sont les meme pour personne!!!!!! Sinon je commence a etre tres impatiente j en peut plus j ai hate de serrer mon petit enzo dans mesbras son papa et sa soeur oceane aussi elle en paut plus. Beaucoup de contraction j espere a chaque fois que c est le moment et non apres 2 spasphon faux travail sniff en meme temps je me dit plus il reste au chaud et mieu c est (sa me donne bonne conscience de mon impatiente hihihi) Et toi comment sa se passe tu ne souffre pas trop ?[/quote:6c0e747157] restes bien au chaud mon petit enzo hier on a recupéré la chambre et ce matin pendant que l homme etait au trabvil j ai monté seule la chambre fiere de moi je suis car j ai quand meme mis 3 bonne heure mais contente du resultat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4158,279301ccb6272c7f65ad58c9ce2e6293.jpg.html][img:6c0e747157]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/279301ccb6272c7f65ad58c9ce2e6293.jpg[/img:6c0e747157][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4159,a8fb337c96d9291eed0cc93df8686740.jpg.html][img:6c0e747157]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/a8fb337c96d9291eed0cc93df8686740.jpg[/img:6c0e747157][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4160,ed917c0af9ded148f95d15b525524143.jpg.html][img:6c0e747157]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/ed917c0af9ded148f95d15b525524143.jpg[/img:6c0e747157][/url] voila apres c le menage car le chien perd ses poils :twisted: :cry: et deux machines pour Léo j en peux plus il y en a trop enfin voila maintenant j ai mal au dos sinon ca va j aiùmerai que mon homme soit un peu plus ptesent dans les preparatif et pour un coup de main dans la maison mais on peut pas tout avoir sinon pour la tete du client ben ca va finir que je vais pas les payer ca va etre clair en plus si je peux me passer de l anesthesiste je dis pas non on verra bien mais c est a voir vais me renseigner encore autour de moi merci pour les infos bonne nuit et bon week end a plus des bisous caro
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 14:52
[quote:916154c6b9="ocegi"]tu peut etre fiere de toi c est tre beau fait quand meme attention a ne pas en faire trop d un coup meme si je comprend ton impatiente a mettre a la chambre de ton petit leo en place c est rassurant et c est encore une etape de faite en plus!!!! moi j ai un chat et je te comprend pour les poils ,en plus nous allons devoir nous en separer car il fait des crise il grate dans le lit du petit sur l oreiller et griffe sans cesse ma fille mon homme et moi meme ne voulons courir aucun risque!!!!! tu est ou sur nice moi je suis sur nice nord. Tu as raison pour les depassement d honairre moi deja je vais leur dire de pas encaisser le cheque tous de suite pour attendre le remboursement de mutuelle .Je l ai est appeller et prenne en charge 400 euro chambre plus depaseement d honoraire c est mieu que rien . Gros bisous et bon dimanche :wink:[/quote:916154c6b9] coucou ma mut me rembourse tout les depassements d honoraires mais c est par principe je suis sur l escarene sinon je sais que a st georges on peut leur demander de ne pas encaisser le chq pdt un mois voili voilou des bisous bon week end *caro*
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 13:49
[quote:be957626ba="ocegi"]coucou les filles aujourd hui visite chez dr s.. et il a decider de me declencher jeudi prochain le 25/09/2008 je rentre a la clinique mercredi apres midi et commence le declenchement le jeudi a 7h j ai hate je vous raconte tous sa a mon retour . gros bisoux a toutes.[/quote:be957626ba] pourquoi ne viens tu pas plutot nous parler de tout ca sur le post des mamans du 06!! dans entre mamans les amitiés d'etre enceinte? bise
loulou55 18 messages
loulou55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 12:17
bonjour ! voilà j'ai accouché à la clinique st georges il ya presque 14 mois , en juillet 2007 , c'est une tres bonne clinique , le personnel est tres gentil et surtout compétent ! j'ai eu une césarienne mais tout s'est tres bien passé , il s'occupent tres bien des bebes et des mamans ! voilà soyez rassurées vous serez en de bonnes mains ! mon gynéco est le dr C.. un seul bémol effectivement : les dépassements ! si vous voulez plus d'infos je suis à votre disposition ! bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.