Hopital de Gonesse (95)

Discussions

Auteur
Message
angelvs 10 messages
angelvs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 11:56
Bonjour J'aimerais savoir si d'autres mamans ont accouchés à l'hopital de Gonesse? Comment avez vous trouver l'équipe. Perso celle de jour nickel mais celle de nuit pas terrible pas assez d'effectif malheureusement. A bientot
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 14:06
[quote:dbf42130a0="angelvs"]Bonjour J'aimerais savoir si d'autres mamans ont accouchés à l'hopital de Gonesse? Comment avez vous trouver l'équipe. Perso celle de jour nickel mais celle de nuit pas terrible pas assez d'effectif malheureusement. A bientot[/quote:dbf42130a0] jai accoucher en aout 2005 a gonesse et la pour ma seconde grossesse j accouche aussi la bas je suis a j-18. le sejour a la mater et plutot cool, en plus tu rencontre des maman tu papotte et la le temps passe vite
188193 22 messages
188193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 13:01
Bonjour, j'aurais aimé avoir des infos sur les chambres de l'hôpital de gonesse. J'ai entendu dire que les douches et toilettes étaient en dehors et qu'il n'y avait presque pas de chambres individuelles. Enfin, est-ce qu'on peut garder bébé avec nous après l'accouchement 'si tout va bien évidemment) ou est-ce qu'on est obligé de le mettre à la nursery? Merci pour vos réponses.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 17:14
[quote:c3bfdd694d="Marysabel"]Bonjour, j'aurais aimé avoir des infos sur les chambres de l'hôpital de gonesse. J'ai entendu dire que les douches et toilettes étaient en dehors et qu'il n'y avait presque pas de chambres individuelles. Enfin, est-ce qu'on peut garder bébé avec nous après l'accouchement 'si tout va bien évidemment) ou est-ce qu'on est obligé de le mettre à la nursery? Merci pour vos réponses.[/quote:c3bfdd694d] salut marysabel. alors pour avoir une chambre individuel il faut faire la demande a la mutuelle et a la mater, mais cest pas dis que t en aura une , si tu aura la chance den avoir une certain frais seront a ta charge. en ce qui concerne les toilette il sont dans la chambre avec un lavabo, quand au douche elle sont dans le couloir. moi je te conseil de prendre un chambre avec quelqun, je t explique pkoi. quand tu voudra allee te laver le matin et le soir, l autre personne peu jeter un coup d oeil sur ton bebe, car si tu prend une chambre seul cest pas les infirmiere qui vont rester avec bebe le temps que tu prend ta douche. et puis apres l accouchement logiquement tu as bebe avec toi, il te le prenne que si ton accouchement cest mal passee , ou si tu demande a ce qu il te le prenne la premiere nuit. perso moi jai accoucher en 2005 et en 2008 las bas, et 2h apres je marchait deja, je me sentais bien pour m occuper de bebe.
188193 22 messages
188193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 20:46
Merci pour ta réponse vivi. Je ne savais pas qu'il fallait demander pour la chambre individuelle. Je vais le faire. Je préfère les chambres individuelles car le papa sera avec moi. En tout cas, ça me rassure. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.