Maternite les lilas?

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:39
bonjour a tte, qui s'est inscrite aux lilas? ou qui a accouché aux lilas? je cherche des avis car moi meme j'y suis inscrite mais j'avoue que je ne m'y sent pas super bien, suivi pas top, suis pas en confiance.. :cry: est ce possible encore de changer de mater à 32sa? merci
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 18:07
je n'y est pas accouché mais j'ai eu beaucoup d'echo positif mon choix s'etait porté sur deux mater les lilas et les bleuts j'ai choisi les bleuts pour l'instant pas de regret
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 12:55
coucou j'ai accouché aux lilas le 28 février dernier. pour ma part, je suis super contente sur tous les points. le personnel est vraiment extra et très respectueux. le principe du personnel, aux lilas, est de laisser chacune libre de vivre sa grossesse à sa manière. on ne va pas venir te pomper l'air avec telle ou telle chose. en conséquence, si tu as besoin de qqch ou quoi que ce soit, il faut demander !! car on ne viendra pas te chercher par la main ça c'est sur. vraiment il ne faut pas hésiter à solliciter le personnel pr des questions ou quoi que ce soit. moi je suis vraiment super contente d'avoir accouché là-bas. que ce soit les sages-femmes, les puéricultrices, les aides soignantes, les gynéco ou le personnel administratifs, ils tous adorables et souriants. on voit que de travailler aux lilas les ravient. voilà, j'espère que ça pourra t'aider un peu à prendre confiance. car même si je pense qu'il n'est jamais trop tard pr changer de mater (à condition que tu trouves une place autre part), je pense qu'il est préférable d'accoucher là où tu as été suivie. bonne continuation et bonne fin de grossesse. :D
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:33
Salut Ga91 Je suis suivit aux Lilas, et je trouve la maternité super :D Mais au niveau suivit si tu ne poses pas de question c'est vrai qu'on ne te dis pas grand chose. N'hésite pas à discuter avec la personne qui te suit :wink:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 20:37
Les filles, venez donner votre avis sur le post-it "comparatif des maternités à Paris" car on fait aussi la petite couronne ! Avec Natynat on y a déjà discuté de la mater des Lilas. A bientôt
bouclesdeb 3 messages
bouclesdeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 15:19
Bonjour, Je me suis inscrite a la maternité des lilas. Il s'agit de ma 1ère grossese et j'en suis à 7 semaines. J'aurais besoin de conseils quant aux médecins de la maternité: les meilleurs et ceux à éviter... J'ai pu lire quelques commentaires sur le net et apparement le [b:26d637507d]Dr Bouvet [/b:26d637507d]et le [b:26d637507d]Dr Peterman [/b:26d637507d]sont bien, mais lequel choisir entre les 2: le + attentif, le + à l'écoute, le + délicat... Merci pour vos réponses, je dois choisir rapidement car je dois prendre mon 1er RDV. Merci encore et bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.