Hopital Simone Veil - Montmorency (95)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 19:06
Bonjour ! :D J'accouche d'ici 1 mois dans l'hôpital [b:689e859ae7]Simone Veil de Montmorency [/b:689e859ae7]et j'aurai aimé savoir si y'en a d'autres qui ont ou qui vont y accoucher ? Jusqu'à présent j'apprécie beaucoup l'ensemble du personnel et je me sens bien là-bas. J'espère que mon accouchement s'y passera bien ! Mais dommage qu'il soit en travaux... Bises ! :wink:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 20:46
bonjour je n'y ai pas accouché mais j'ai des amies qui ont accouché à simone Veil et ça leurs a beaucoup plus
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 21:45
bonsoir j ai une amie qui y a accouché et elle en garde un bon souvenir, pour ma part j ai accouché à claude bernard à ermont qui est aussi en travaux (la nuit :evil: ) a+
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 09:03
la nuit bonne idée!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:40
[quote:525e26c0f8="tidou34"]la nuit bonne idée!!![/quote:525e26c0f8] je ne te le fais pas dire, mais comme c'était pour le hall d'entrée, la journée il y avait trop de passage, on entendait les perceuses et marteaux du 4 ème étage, heureusement les bb ne se réveillaient pas, juste les mamans qui ne pouvaient pas dormir mais bon au bout d'un moment, on tombe de fatigue quand même mais franchement hormis ce désagrément qui reste exceptionnel, la clinique est super biz
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 21:11
cet hôpital est trop bien...franchement j'en garge un souvenir merveilleux....les sages femmes sont au top, l'anéthésite de garde au top, le suivi est au top....par contre et c'est partout pareil, après l'accouchement totu le monde passe dans la chambre du matin juslo soir et là je t'avoue ke je pensais kà partir car j'arrivais pas à me reposer..mais avant d'accoucher l'équipe de sage femmes est au top....après l'accouchement, le fait d'être constamment déranger c'est pas top..........moi pr BB2 j'attends de voir ma gynéco pr kelle date ma grossesse et hop je m'inscris à cette maternnité.....
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 15:36
Pour ma part, j'en garde un très mauvais souvenir... J'ai été traumatisée par mon accouchement... Aujourd'hui je suis suivie ailleurs, et en plus par un psy pour ce nouvel accouchement qui se prépare... Par contre, les suites de couches se sont très bien passée, la sage femme qui était là était un amour, et m'a bcp aidé... Pour celle qui a "essayé" de m'accoucher, je dirais qu'elle a brisée une partie de moi... Et rien ne me reconstuira... :cry: Voilà ! PS: ma puce a fait un séjour en réa, et certaines personnes paramédicales étaient vraiment odieuses... M'enfin, vous me direz, c'est comme partout, y'en a pour qui ça se passe bien, et heureusement, et d'autre, ben.... voilà... Félicitations, et bon courrage !!! :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 18:46
Merci à toutes pour vos témoignages ! :D Donc dans l'ensemble plutôt positif, sauf pour poissonvert qui en a un mauvais souvenir et une mauvaise expérience... désolée pour toi, en espérant que l'accouchement de ton 2ème se passe mieux ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.