Clinique Galien Quincy (91) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest129152
4 messages
Guest129152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:17
Merci beaucoup clairette77 pour ces précieuses informations. Je me sens beaucoup plus rassurée et je vais essayer de me renseigner ce weekend pour la piscine. Ca tombe bien, je suis en train d'achever mon 5ème mois. Jusqu'ici j'allais à la piscine de Villeneuve-St-Georges, mais ils font pas de cours de préparation. C'est juste que dans l'eau on se sent si légère, et finies les douleurs dans le dos :) Je te remercie, je vais pouvoir me faire plaisir! Pour ce qui est de l'allaitement, c'est bon à savoir...Je saurais quoi faire si les auxi veulent me prendre mon bb pour lui refiler un bib pendant que moi j'essaye de l'allaiter :evil: En tout cas je te remercie pour ces infos. Par ailleurs je trouve qu' Ysaline c'est un très joli prénom. Bisous à ta puce et toi, portez vous bien.
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 12:53
Y a pas de quoi... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. A bientôt.
Guest129152
4 messages
Guest129152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 15:24
[quote:686d7634f4="clairette77"]Y a pas de quoi... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. A bientôt.[/quote:686d7634f4] Coucou Clairette77, J'espère que toi et ta petite famille allez bien. J'ai pris contact par mail avec la SF qui donne les cours d'aquagym et je vais commencer le 28/06. En plus (sauf si je me trompe, mais je fait confiance à mon intuition) je pense l'avoir rencontrée à la mater le weekend dernier (urgences pour cause de fièvre suite à une angine déclarée) et elle a l'air super sympa....bref, je te remercie pour m'avoir refilé l'info. Si ça ne te dérange pas, j'ai encore une ou deux ksions sur l'hosto. D'après ton vécu, est-ce qu'ils pratiquent systématiquement l'épisio pour les primipares ou bien ça dépend (je flippe un peu à l'idée d'avoir une épisio)? Est-ce qu'on te met la pression si tu veux pas de péri? Est-ce que d'office tu as une perf (je sais pas ce qu'on met dedans)? Est-ce qu'on te fait un lavement avant l'accouchement? :roll: ...heu, je sais que ça fait bcp de ksions :lol: je vais m'arreter là. Gros bissous et merci d'avance pour tes réponses
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 17:10
Salut, tout va bien pour Ysaline. Elle grandit très vite mais c'est un plaisir au qutotidien de la voir pousser. Voici ce que je peux te dire pour répondre à tes questions... Ysaline est mon premier enfant et je n'ai pas eu d'épisio donc ce n'est pas systématique, ne t'inquiète pas! Pout te raconter un peu mon accouchement, je ne savais pas si je voulais une péri car je suis trouillarde et douillette et donc, j'ai peur des piqures. J'ai exposé mes craintes à la SF en arrivant et elle m'a dit qu'on allait voir. Après, j'ai eu très mal et elle m'a conseillé de faire une péri... J'ai fini par accepter et tout s'et très passé. L'anesthésiste était super et je n'ai rien senti... Après, tu es plus détendue,tu parles avec ton amoureux... Et quand est venu le moment de pousser, je n'avais pas mal mais par contre, je sentais le bébé: c'était super!! J'ai mis en pratique les exercices de la piscine pour bien pousser et j'ai même pu aller chercher ma puce... Aucune épisio comme je te l'ai dit! Moi qui suis très anxieuse, j'ai été surprise que tout se passe aussi bien. Et puis, tu verras, la SF qui fait les cours de piscine t'explique tout... Pour ce qui est de la perf, je crois qu'elle est systématique. Je ne sais plus qu'ils mettent dedans mais on me l'avait expliqué. Voilà, je termine ici mon roman. J'espère t'avoir un peu aidé! Profite bien de ta grossesse. Bisous. Clairette
Mariec87 96 messages
Mariec87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 11:31
Bonjour voilà je dois accoucher en juillet prochain et je suis en train de choisir ma mater ! Je pencherais pour Galien, mais je voulais savoir s'il était conventionné ou pas et si vous aviez bien été remboursé ! Merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.