Maternite du Hasenrain MULHOUSE

Discussions

Auteur
Message
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:47
Bonjour à toutes les mamounettes ! Je dois accoucher de BB2 dans quelques semaines à la maternité du Hasenrain à Mulhouse. J'ai été faire mon admission mais personne ne m'a donné de liste pour que je sache ce que je dois emmener pour mon séjour à la maternité ... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci merci .... :lol:
picpuce44 183 messages
picpuce44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 11:57
coucou va sur ce lien , comme ça tu verra tous ce que tu dois prevoir pour la maternité http://www.etreenceinte.com/frfr/la-valise-de-depart-a-la-maternite/a349.html
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 17:42
merci picpuce, j'avais deja vu cette liste ... Mais comme toutes les maternités ne fonctionne pas pareil, je voulais surtout savoir s'il fallait quelques choses en particulier, ce qu'il fournisse ou pas, etc ... Mais merci la miss !
laury68 3 messages
laury68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 10:23
Bonjour, je suis une future maman et sage-femme aussi à la maternité du hasenrain. Tu peux te rendre à la maternité avant ton accouchement pour y retirer la liste. C'est étonnant que ton gyneco ne te l'a pas donné. Souvent aussi on la reçoit lors des cours de préparation : en a tu fais ? En tout cas, je pense que la liste standard convient aussi. Il te faut les habits pour le bébé et tes affaires. L'hôpital ne fournit pas de serviettes, mais les couches du bébé et les serviettes hygiéniques sont fournies. Bon accouchement. [quote:d40400df83="olivieretkarine"]merci picpuce, j'avais deja vu cette liste ... Mais comme toutes les maternités ne fonctionne pas pareil, je voulais surtout savoir s'il fallait quelques choses en particulier, ce qu'il fournisse ou pas, etc ... Mais merci la miss ![/quote:d40400df83]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.