Hopital Beaujon a Clichy 92 Vous connaissez

Discussions

Auteur
Message
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 22:39
Bonjour mesdames, Je dois accoucher en juin à l'hopital Beaujon dans le 92 à Clichy. Je dois m'inscrire cette semaine. Connaissez vous ? Quelques conseils, quelques avis ? Merci pour vos réponses car cela est très important d'avoir des témoignages quels qu'ils soient A bientôt :)
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 21:35
écoute c'était une maternité qui était bof bof il y a 2 ou 3 ans (j'y ai bossé quand je faisais mes études de médecine). Mais depuis les équipes ont changé et sont vraiment top. Par contre les locaux n'ont pas encore été rénovés... :( :( franchement ma meilleure amie y a accouché et a été très satisfaire. Moi je n'y ai pas accouché du fait que j'y avait travaillé. bon courage!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 22:22
[quote:088bd0d065="Lukum"]Bonjour mesdames, Je dois accoucher en juin à l'hopital Beaujon dans le 92 à Clichy. Je dois m'inscrire cette semaine. Connaissez vous ? Quelques conseils, quelques avis ? Merci pour vos réponses car cela est très important d'avoir des témoignages quels qu'ils soient A bientôt :)[/quote:088bd0d065] Il parait que bichat est mieux, j'ai rencontré hier une infirmière qui bosse en maternité.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.